2

1.8K 68 1
                                    

Je vois son regard vers moi et je tourne rapidement ma tête vers la fenêtre.
Mais je sens une présence à côté de moi....
Je me retourne doucement et elle me regarde en levant un sourcil.

??? : Tu est bizarre.

Moi : Ah bon...

Elle se tourne vers la prof pour l'écouter mais je suis incapable d'écouter le professeur. Je regarde cette fille aux mèche rouge pendant plusieurs minutes..

Elle porte son uniforme tellement bizarrement..
Elle n'a pas placée correctement sa cravate ....
N'y son veston... Il est tous fripés..

Quand je descends les yeux, je peux apercevoir que sous sa manche.. Il y a des tatoo.. J'essaye de mieux voir mais...

La prof : Monsieur Dornan !

Je sursaute.

Moi : Oui madame ?

La prof : écoutez le cours monsieur Dornan !

Je me met en petite boule de honte.
Mais je vois le regarde de cette mystérieuse fille sur moi.

??? : Tu vas pleurer ou quoi ?

Je la regarde .. Ses yeux sont terriblement noir..
Juste noir.. Et elle mords doucement son piercing à la lèvre ..

Moi : non.. non.. Pourquoi ?...

??? : arrête de me parler comme ci tu avait peur de moi, petit morveux.

Je dis plus rien et je continue à la regarder.
Je me redresse doucement.

Moi : J'ai pas peur de toi. Au contraire.

Elle rit en jouant avec ses cheveux.

??? : on se reverras.'

Elle prends ses choses et elle se lève pour aller vers la sortie.

La prof : mademoiselle!! Où allez vous ???

Puis elle sors en vitesse.

Cette fille m'impressionne.. mais j'ai aucune idée pourquoi ...


Enfin ! Le déjeuné ! Je meurt de faim !!!
Je vais voir Fannie qui m'attends à la bibliothèque pour qu'on lisent... bien sûre pour quoi d'autre on serais là ?

Je m'installe à côté d'elle.

Fannie : Comment était ton petit matin ?

Moi : c'était ...

Différent .. très différent ..

Moi : c'était comme d'habitude !

Elle me sourit et elle touche ses cheveux blonde qui sont parfaitement bien bouclé.
Fannie est une fille magnifique et souvent , je vois des gars entrain de la ... « Mater » ...
Et j'aime pas ça .. ils la regardent comme un bout de viande.. et c'est pas ce qu'elle méritent.

Fannie : Pourquoi me regarde tu comme ça ?

Je secoue la tête.

Moi : je me disais juste que j'avais de la chance de t'avoir.

Elle colle sa tête sur mon épaule .. et au même moment je vois cette fille mystérieuse au cheveux rouge ...

Je me redresse doucement et je la regarde intensément. Et je vois qu'elle est accompagnée avec d'autre fille au cheveux de couleur différente et de 2 gars qui ont un style toujours aussi différent....

Mais quand elle se tourne vers moi , elle me fais même pas un sourire et elle tourne le regard pour rire avec un autre mec au cheveux noir.

Le mec lui prends les épaules et il me regarde pour ensuite rire.

Je soupire en regardant Fannie toujours entrain lire son livre.  Mais quand une fille au cheveux mauve vient vers moi, Fannie se redresse d'un coup.

La fille au cheveux mauve : Salut ! Je m'appelle Clara, mais on m'appelle toujours par mon nom de famille qui est Diaz. Bref, ça va ?

Elle s'assoit devant nous et je vois très bien que Fannie n'est vraiment pas alaise....

Moi : euh salut.. Diaz..

Elle sourit en mettant les pieds sur la table sans gêne.

Clara Diaz est .... très blanche. Je savais pas qu'un jour , je décrirai quelqu'un par sa couleur de peau mais bon.

Elle est très blanche et elle a les yeux très maquillée en mauve également....

Clara Diaz : Vous voulez venir à la fête qu'on organise chez Garcia ?

Moi : qui est Garcia ?...

Elle me pointe ensuite cette fille au cheveux rouge qui me regarde toujours ...

Moi : elle s'appelle Garcia ?

Clara Diaz : enfaite elle s'appelle Aria Garcia.

Aria Garcia.
C'est un nom magnifique...

Clara Diaz : et alors ?

Fannie : .. Nous avons déjà quelques chose à faire ce soir.. Donc..

Moi : J'ai rien à faire ce soir, je vais venir.

J'ai baisé une BADGIRL.. {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant