Aria croisent les bras et ses magnifique cheveux long rouge bouge légèrement au vent...
Anthony : Tu veux les accompagner?
Je me vire vers Anthony en fronçant les sourcils.
Moi : Tu la connais ?
Anthony : tous le monde la connais.
Aria roule les yeux et elle me fais signe de venir mais Fannie me serre Le Bras.
Fannie : Etienne.. Je sais pas si..
Moi : Trouve le positif.. arrête de penser toujours négativement !
Defois ,Elle peux agir comme un enfant !!
Je suis Aria puis je remarque que elle vas nous amener en moto.....
Aria : Il y a juste une place ! Donc c'est toi ou elle.
Merde.. je me retourne vers Fannie qui croise les bras en souriant..
Fannie : C'est pas grave.. Nous pouvons aller en bus.. nous aurions le temps !
Aria rit en montant dans sa moto..
Je suis incapable de rester loin d'elle .. Je la connais à peine et déjà .. j'ai aucune idée pourquoi .. j'ai envie d'être à côté d'elle même si ça peux durer seulement 10-15 minutes ..
Parce que je sais que ça ne vas pas arriver souvent si elle continue d'être distante...Je prends le casque et Aria fronce les sourcils.
Fannie : Etienne ? Qu'est ce que tu fais ?!?
Je soupire en mettant le casque et en l'ignorant...
Je monte sur la moto et je m'accroche à Aria alors qu'elle démarre d'un coup....Je reste surpris par sa taille fine...
Elle est chaude.. je peux sentir sa chaleur en dessous de sa veste en cuire ..
Cette fille m'impressionne...Elle continue à rouler vite et à faire du bruit avec son moteur...
Ses cheveux qui ne sont pas emprisonnés dans son casque , vole et si seulement... je peux le sentir..Je la serre encore plus proche de moi mais je remarque qu'elle s'arrête devant un restaurant....
Un restaurant dans un coin perdu...Moi ; on allais pas à l'école ?.....
Aria rit dans son casque et quand elle l'enlève, sa beauté est juste magnifique..
Aria est une fille tous simplement sublime et je crois que c'est à ce moment que je remarque...Aria : non, j'ai faim.
Elle marche vers le restaurant et je continue à la suivre comme une petit chien..
Mais quand je vois que d'autre de ses amis sont là..
Je veux tourner les talons mais je crois que c'est trop tard...??? : Hey Garcia !!!!!
Une garçon cris le nom de famille à Aria...
Ce gars à presque le même style que Aria mais ça lui fais pas très bien ....Je vois Clara Diaz, la fille qui m'avait invité à la fête hier...
Clara Diaz : Hey ! Regardez qui voilà ! C'est le garçon qui regarder 2 personnes entrain de baisé , hier soir!
Ils rient alors que je suis pas du tous alaise de parler de ça. Mais je remarque que Aria reste neutre en s'assoyant avec eux.
??? : Viens petit ! On vas pas te manger. Pas aujourd'hui.
Une fille au cheveux noir avec trop de volume me regarde et elle attend que je m'assois ... Je m'assois à côté de Aria..
??? : Donc Tu t'appelle comment ?
La fille au cheveux noir continue à me parler en me regardant droit dans les yeux alors qu'elle grignote des carottes...
Moi : Etienne...
Les 3 gars qui sont là , roule les yeux.
Je fronce les sourcils pour comprendre.??? : et ton nom de famille ?
Moi : Etienne Dornan..
??? : ouf.. c'est mieux! On s'appelle tous par notre nom de famille. C'est plus "cool" you know ?
Elle a un léger accent... elle parle sûrement l'anglaise..
Moi : D'accord ...
??? : moi , C'est Todd ! Enfaite, Kayla Todd! Je passe pas inaperçu avec mes cheveux noir comme un corbeau.
??? : et ton accent de merde.
Le garçon au cheveux légèrement bouclé brun commence à lui parler comme ci c'était un animal.. J'aime vraiment pas son attitude.
??? : et en passant, je m'appelle Julian. Mais tu peux m'appeler Davidson.
Il fini sa cigarette en la jetant par la fenêtre
Je fronce les sourcils en voyant son sourire satisfait.Davidson ; tu veux me tuer ou quoi ?
Moi : non.. pourquoi ?
Aria : ne t'inquiète pas, il déteste juste qu'on le regarde.
Ne t'inquiète pas?
Elle se soucie de moi ?..Moi : okay..
L'autre gars commence à rire en s'allumait une cigarette.
Todd : Pourquoi tu rie comme ça , Maxwell ?
Maxwell : parce qu'il est presque soumis par Aria, je trouve ça drôle.
Soumis ? Ça signifie quoi ?
Je regarde Aria qui soupire en jouant avec sa jupe qui est un peu trop courte...
Aria : Vous êtes con.
Elle rit légèrement en me regardant et c'est une des première fois qu'on se regarde droit dans les yeux de cette façon.. d'habitude.. elle éviterai mon regard..
Moi : qu'est ce qui ça signifie ?
??? : tu sais pas ce que ça veut dire « soumis / dominant » ?
L'autre gars réagi et tous le monde commence à rire.
Todd : Ta gueule Mendes ! C'est juste pas son genre de fantasme !
Mendes : Tu as jamais regardé du porno, Dornan ?
Du porno ?!
VOUS LISEZ
J'ai baisé une BADGIRL.. {Tome 1}
RomanceQui est tu !? Pourquoi à tu un look aussi..surprenant ?... Est ce que quelqu'un ta forcé?.. ou c'est toi même Qui voulait essayer?... Pourquoi tu manque de respect au autres? Pourquoi est tu aussi méchante ? Une fille comme toi, j'en ai jamais vue. ...