Elle rentre dans la salle de bain mais au même je tombe dans la baignoire et je cache mon corps avec Le rideaux douche dorée.
Elle fronce les sourcils et elle s'approche vers moi...
Aria : euh.. ça va l'intello ?
Elle a l'air de s'inquiéter alors que j'allais complètement stupide entrain de serrer les rideaux de douche pour cacher mon corps comme une fille...
Moi : très .. très bien .. Je voulais juste.. tu vois, aller au toilette mais j'ai mal fermé la porte donc...
Aria : tu parle trop.
Elle se retourne et ses chaussures font « clack clack » sur le sol alors qu'elle prends une trousse de une armoire pour ensuite sortie un rouge à lèvre.
Je regarde chaque mouvement quelle fais et j'adore..
Pourquoi elle me fascine .. j'ai envie de tous savoir sur elle..Aria croise mon regards dans le miroir et elle reste neutre en continuant de mettre du rouge à lèvre , noir.
Aria : Qu'est ce que tu regarde ?
Moi : toi.
Oups.. c'est sortie tous seul !!!
Elle se retourne,
Moi ; je parlais du toit.... tu vois... il est haut....
Elle rie légèrement et je peux enfin voir un léger sourire sur son visage...
Aria : bref, je vais te laisser tous seul dans ma salle de bain et quand tu auras fini de te masturber, essaye de ne pas jouir partout.
Moi : hein.. mais j'ai pas,...
Aria : alors pourquoi ta bite est sous mes rideaux qui sont transparent ??
J'écarquille les yeux puis elle part....
Je veux mourir en ce moment.Je sors doucement de la salle de bain et quelqu'un se dépêche pour aller vomir dans la toilette en me poussant.
Je reste choqué par ses gens...
Je continue à marcher mais ma tête tourne un peu et j'essaye de trouver les escaliers pour descendre en bas mais une fatigue me frappe d'un coup...
J'essaye d'ouvrir une porte qui n'est pas verrouillé mais je tombe sur des gens entrain de faire l'amour...
Moi : oh je suis désolé....
Je referme la porte doucement mais je suis tellement curieux que je reste là à regarder....
Mais qu'est ce qui me prends ?.. je ne peux pas m'arrêter... les gémissements de cette fille est juste.. excitant...Je me demande comment serais les gémissements de Aria...
Je rentre ma main dans mon pantalon pour toucher à ma ... mais je tombe tête première sur le sol.
J'essaye d'ouvrir les yeux mais je suis incapable à cause du soleil qui m'aveugle... Je me lève doucement en me frottant doucement le front.. J'ai un mal de tête horrible comme si quelqu'un me l'avait cogner avec un marteau.
??? : Bon enfin. J'ai pas pue dormir dans mon lit cet nuit.
Cette voix.. je la reconnais toute suite et je vois Aria au fond d'une chambre.
Elle est assise sur une simple chaise avec ses jambes croisés entrain de me regarder.
Ses cheveux sont d'un rouge magnifique et ses piercings lui fais terriblement bien..
Je secoue la tête en enlevant cette idée de la tête.
Cette fille est trop.. trop .. bizarre.Aria : Tu vas me dire quelques choses ou tu vas continuer à me regarder comme un chat battue?
Je hausse les yeux et je remarque que je suis juste en boxer. Et je prends rapidement une couverture pour me cacher.
Aria : Pourquoi tu te cache ? Tu as quelques choses à cacher ?
Elle roule les yeux et elle se lève en prenant une serviette puis d'autre truc.
Aria : je vais dans la douche et j'aimerais que quand je revienne, tu ne sois plus là.
Elle tourne les talons puis je regarde son fessier automatique.
Mais pourquoi me parle t-elle comme ça ?...Moi : Pourquoi tu est comme ça ?
Elle se retourne en fronçant les sourcils.
Moi : Pourquoi tu est.. méchante ?
Aria : parce que je le peux, petit intello qui se masturbe dans ma salle de bain.
Elle me fais un sourire au coin en partant de sa chambre mais je me rappelle que..
FANNIE !!!!!!!
Je sors du lit d'un coup et je m'habille rapidement puis je descends de l'étage pour la chercher. Mais je vois juste des gens entrain de dormir au salon....
Moi : Fannie ???
Je chuchote son nom au cas ...
Je continue de la chercher mais mon téléphone sonne et c'est ma mère...
107 appel manqué de ma mère et de Fannie.
Je continue de la chercher mais quand je vois Fannie sortir d'un cabanon, je sors dehors en courant pour la retrouver. Quand elle me remarque, elle croise les bras....
Elle est recouverte de terre...
Moi : hey.. euh..
Fannie : je te l'avais dit que c'était pas une bonne idée de venir.. Y'a plein de gars qui m'ont.. touché les fesses et j'ai eu peur donc je me suis cachée ici et...
Je la prends dans mes bras pour la soulager..
Moi : je suis là ..
Fannie est comme ma soeur.. Je l 'aime terriblement.
??? : c'était terrible !!!!
Nous nous retournons et je vois Anthony qui vient vers nous.
Anthony ; vous auriez dû voir comme j'ai baisé cette fille.. wow elle avait un gros..
Moi : on a pas besoin de savoir!
Il rit alors que Fannie est juste mal alaise.
Fannie : Bref.. On a encore le temps d'aller au lycée..
Puis le lycée me reviens ... J'ai complètement oublié ...
Anthony : aller je vous raccompagne !
??? : je peux les raccompagner!
Je me retourne et mon cœur recommence à faire boum boum..
VOUS LISEZ
J'ai baisé une BADGIRL.. {Tome 1}
RomanceQui est tu !? Pourquoi à tu un look aussi..surprenant ?... Est ce que quelqu'un ta forcé?.. ou c'est toi même Qui voulait essayer?... Pourquoi tu manque de respect au autres? Pourquoi est tu aussi méchante ? Une fille comme toi, j'en ai jamais vue. ...