14

1.1K 50 2
                                    




C'est Elle. Aria Garcia.. Entrain de danser devant moi .. Je reste figer en la voyant se trémousser sur moi.. Mais quand nous yeux se croise.. Elle se revele d'un bon et son dos cogne le mur de cette mini salle...

Moi : Aria ?.. Mais qu'est ce que..

Je peux a peine la voire a cause de la noirceur qui fais mais je peux tres bien voir que c'est elle..et qu'elle est en lingerie..

Aria : Qu'est ce que tu fais ici , Dornan ?!?! Qui t'a amené ici ?? Pourquoi tu est ici ? Pourquoi..

Je me leve

Moi : Aria , calme toi ! Je pourrais te poser les memes questions .. Pourquoi fait tu ca ? Tu est..

Aria : Danseuse nue ? Oui.

Putain.. Elle est directe..

Moi : Danseuse ? Quoi mais..

Ca me fait mal .. Pourquoi elle fait ca, Bordel ?! Elle ne devrait pas être ici.. Elle devrait etre dans sa chambre entrain d'étudier ou travailler dans un fast food .. Non, elle est ici, moitier nue, entrain de danser pour des clients..

Aria : C'est un secret que.. que..

Moi : que quoi Aria ?..

Elle croise les bras surement pour cacher sa poitrine généreuse..

Aria : Que je voulais pas t'avouer.. pas tout suite ..

Je mavance encore d'elle pour toucher son visage, que je remarque, mouillé.. Elle pleure ?..

Moi : Pourquoi fais tu ca ? Tu ne devrais pas etre ici ..

Aria : Tu crois que j'ai le choix ???.. Tu te trompe, j'ai pas le choix..

Je fronce les sourcils et je lui prends la main.

Moi : On vas partir d'ici.. Je ne veux pas te voir ici 1 minutes de plus ..

J'ouvre la porte et je tombe née à née avec un sécurité qui fait 2 fois ma taille.

Je lache Aria qui recule doucement..

Aria : Ça va Sylvain .. Il ne veut pas me faire du mal ..

Il hoche la tête et il sens vas doucement ..

Moi : Viens..

Aria : Je ne peux pas partir Etienne !! J'ai pas fini de travailler !! Demain matin, je vais tous t'expliquer ..

Je continue de la regarder et elle m'embrasse sur la joue.. putain.. ses lèvres sont terriblement chaude..

Je sors doucement de la cabine en laissant Aria seul.. Mais je vois ensuite un homme que je reconnais.. ce Michael. Ce mec que je vais frapper au restaurant l'autre jour...

Il me dévisage et je soupire en détournant le regard.

Micheal : Elisabeth! Je suis là !
Dit-il en ouvrant la porte...

Maintenant je sais d'où vient le nom "Elisabeth"...
Elle veut cacher son identité ici..

J'allais vers la cabine de Aria encore une fois pour pas que ce connard la touche.

Mais , j'accroche quelqu'un.

Moi : désolé !

Je relève la tête et je le reconnais toute suite..
Mon père ! L'homme qui m'a abandonné ..

Moi : Papa ?!

Il a l'air surpris de me voir.. comme moi, je le suis aussi..

Mon père : Étienne mais qu'est ce que.. tu fais ici ?!?

Moi : Je pourrais te dire la même chose ! Toi qu'est ce que tu fait ici ???

Il commence déjà à trembler de peur....
Mais une autre à danseuse vient vers lui.

??? : chef, J'ai fais ce que vous m'avait demandé de faire.

Mon père : Parfait.. Tu mérites ta pause..

Elle sens vas et je reste sous le choc..

Moi : Tu est.. Tu est le propriétaire d'ici ?!?!? TU TE FOU DE MA GUEULE !

Mon père dit absolument rien et je reste devant de lui entrain de faire un show de colère !

Moi : TU NOUS A ABANDONNÉS, POUR ÊTRE AVEC DES PUTES ???

Au même moment, Aria sors de sa salle moitié nue...
Et je vois de la tristesse dans ses yeux..

Mon père : Non Étienne ! J'ai jamais voulu...

Moi : Ne m'adresse plus jamais la parole. Tu est mort pour moi.

Je tourne les talons pour rejoindre les autres dehors en me forçant de ne pas pleurer.

J'ai baisé une BADGIRL.. {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant