Moi : Maman.. c'est juste.. c'est une ..
Ma mère : ne me dis pas de connerie !! Et vas en cours ! Tu vas être en retard !
Au même moment, Anthony rentre dans la cuisine en fronçant les sourcils ...
Anthony : on m'explique ce qui se passe ? Pourquoi il y a Garcia dehors avec une moto ?
Je lui sourit doucement puis il me lève les pouces à l'air.
Anthony : Ma magnifique sœur, tu ne peux pas juste laissé mon neveux profiter de sa vie d'adolescence ??
Elle croise les bras en soupirant...
Je la connais assez bien pour savoir que ça veut dire.. Non.Je sors dehors et je vois Aria qui fini sa cigarette.
Putain qu'elle est belle..Elle souffle sa dernière fumé.. pour venir vers moi.
Aria : J'ai une question et je veux que tu répondes honnêtement ..
Moi : bien sûre ..
Mon cœur commence à accélérer pour aucune raison .. Bordel.. j'imagine le pire ..
Aria : ta honte de moi ?..J'allais ouvrir la bouche pour dire directement "Non" .. Mais j'ai honte qu'elle sois comme ça devant ma mère ...
Je réponds rien et je continue à la regarder..
Aria : je le savais..
Elle monte sur sa moto puis elle allume le moteur.
Moi : Attends Aria !!
Elle se tourne vers moi.
Aria : ET POUR LA DERNIÈRE FOIS MON NOM EST GARCIA !!!!!!!
Moi : ET POURQUOI TU MEXPLIQUE PAS LE TRUC DHIER ????
Aria ; Qu'est ce que tu veut dire ??
Son nom est réellement Aria ? Ou Elisabeth?
Moi : Elisabeth. C'est ton nom ?
Ses yeux deviennent rond de surprise et je la vois trembler légèrement.
Aria : L'homme du bar hier, c'est tous simplement tromper de personne. Maintenant oublie ça.
Puis elle part hyper vite ...
Je rentre dans ma maison et je prends Anthony par Le Bras.
Anthony ; qu'est ce qui a ?
Ma mère est encore là avec du feu dans les yeux.
Mais je l'ignore complètement.
Moi : vient ! tu dois me faire quelques choses !
Il fronce les sourcils puis il me suis jusqu'à ma chambre pour ensuite fermer la porte,
Anthony : Tu la baisé ??!?!?!?
Je roule les yeux et je vais dans mon garde de robe.
Moi : Non ! Elle m'a juste donné des bisous dans le cou et elle descends doucement ..... TU VEUX PAS SAVOIR.
Il commence à rire et à taper dans les mains.
Moi : tu veux pas devenir perceur ou quelques choses comme ça ?
Anthony : Oui... et tatoueur... pourquoi ?....
Je trouve rien dans ma garde de robe !!
Puis je regarde les vêtements de Anthony et c'est pile point ce que je veux !Moi : Tu as une veste en cuire ?
Anthony : dans ma voiture. Étienne qu'est ce que tu as dans la tête ?
***
Anthony : Tu est prêt ?...
Moi : Go Perce!!!
Puis il me perce la lèvre inférieur. PUTAIN ÇA FAIS MAL !!!!!!!
Puis je serre les dents le plus possible pour pas sentir la douleur mais ça fonctionne pas....
Anthony : arrête de mettre ton visage comme un raisin sec... Tu est vraiment laid quand tu fais ça.
Il se moque de moi puis je me regarde dans le miroir et je vois l'anneau qu'il m'a mie et je trouve ça ... beau....
Ça fais bien avec lui au sourcil et au nez.
Anthony : Tu est pas pire avec des piercings et tes faux tatouage sur ton bras.
Anthony a vraiment un talent !! C'est magnifique !
Moi : tu crois que..
Anthony : Elle vas te remarquer maintenant.
Je sourie et je met ma veste en cuire que Anthony m'a prêté et je décoiffe mes cheveux.
Anthony : un vrai BadBoy.
Putain que je me sent bien.
***
Je rentre en classe en retard (C'est un conseil de Anthony).
Puis je vois les cheveux rouge de Aria et je marche vers elle pour qu'elle me remarque.
Je m'assoie à côté d'elle en touchant mes cheveux.
Moi : Salut toi !
Jallair complètement con.... mais je fais de mon mieux...
Aria se tourne vient moi et fronce les sourcils.
Et elle touche mon visage et sa main est terriblement chaude bordel ..Putain de merde que j'adore ça ..
Je dois me pratiquer à dire des mauvais mots..
Ses ongles s'enfoncent sur mon visage puis elle regarde sûrement les piercings....
Aria : Tu est bizarre Dornan.
Moi : Je sais.. Garcia..
Elle lève un sourcils et elle retire rapidement sa main comme ci elle avait pas remarqué avant...
Aria Garcia.. Regarde moi bien..
je peux tellement t'impressionner...
VOUS LISEZ
J'ai baisé une BADGIRL.. {Tome 1}
RomanceQui est tu !? Pourquoi à tu un look aussi..surprenant ?... Est ce que quelqu'un ta forcé?.. ou c'est toi même Qui voulait essayer?... Pourquoi tu manque de respect au autres? Pourquoi est tu aussi méchante ? Une fille comme toi, j'en ai jamais vue. ...