Je continue a l'observer tout le long du cours.. Cette fille est juste magnifique .. Je suis incapable d'expliquer ce que je ressens quand je suis a ses coté..
Elle a mie des nouveau collant ?.. Son jolie .. Très sexy aussi....
Elle se tourne légèrement vers moi alors que je joue avec mon piercing au sourcils qui me encore mal.....
Aria : Ne joue pas avec tes percing fraîchement fait. Je sais ce que je dis.
moi : Tu me protège bébé ?
Putain pourquoi jai parlé comme ca ?! J'allair de rien !!! J'espère juste qu'elle vas bien le prendre....
Elle soupire en levant les yeux au ciel puis elle se lève en même temps que la cloche sonne...
***
Je sors dehors pour rejoindre Fannie, ma meilleure amie.
Mais je l'a trouve pas... Je continue a la chercher mais mes bottes sont terriblement loudre.....Donc je fais un peu trop de bruit.
puis je la vois à côté du arbre avec un ... garcon ?!
Elle rit et elle lui touche e bras comme ci.. comme ci... elle s'intéresse à lui ?! Mais qui est ce gars ????
Je m'approche d'eux mais elle fait le saut quand elle me voit arriver.
Moi: Qu'est ce que tu fais ?!
Le gars se met devant elle puis il fronce les sourcils en m'observant.
??? : Qu'est ce que tu veux ? son argent ??
Je me moque de se grand blond.
moi : de quoi parle tu ? C'est ma...
puis il me pousse et je tombe a terre.
??? : Vous les BadBoy , vous pensez juste à vous même et faire mal au autre !!
Je me relève puis Fannie lui prends son bras musclé pour qu'il s'éloigne de moi...Quand je vois Aria au loin avec ses amis entrain de m'observer..
Je ne controle plus..
Mais sans attendre, je lui frappe en plein visage.
Fannie cri de surprise en mettant sa main devant sa bouche...
Le gars me prend par le colle de mon chandail noir et il e colle contre un arbre.Mais Aria cours vers moi suivi des autres gars.
??? Ptit BadBoy ! Je vais te faire la peau si tu ne lâche pas ma petite amie !
Maxwell pousse le gars qui voulait me tuer Alors que Mendes et Davidson se place devant moi et Aria se place a coté de moi.
Maxwell : Hey Dude ! Calme toi !
Aria touche doucement ma main avec ses ongles longs ce qui me fait des frissons.. Mais quand je vois les yeux rouges de Fannie entrain de me regarder.. Je m'avance vers elle pour le moment que les gars s'occupe du grand blond.
mais elle recule en continuant de pleurer..
moi : Fannie..
Fannie : Qu'est ce que tu as fait a ton visage ?...
Je reste la .. Sans vraiment quoi dire a ma meilleure amie
Fannie : Tu n'est pas.. comme ca.. Etienne..
puis elle regarda derrière moi et je me retourne .. Aria qui me regarde en jouant avec piercing a la levre..
Fannie : Tu n'est pas mon meilleur ami...
Ce qui me dis me brise complètement mon coeur.. Et je la vois partir avec son mannequin qui me regarde avec du feu dans les yeux.
Et je reste là en voyant la fille qui m'a aidée durant plusieurs année partir comme ça .. en pleure.. et comme un con, je reste en pensant qu'elle se retournerais...
Mais Aria prends mon épaule.
Aria : C'est qui ?
Moi : ma meilleure amie...
Elle soupire puis elle me relâche pour rejoindre ses amis.. et c'est ce que je fais aussi..
Je rentre chez moi, comme chaque jours en rentrant de l'école..
J'ai vue Fannie rentrer chez elle en souriant avec son top modèle aux cheveux blond.Qu'ils aillent se faire foutre les 2.
Je dépose mes chaussures devant l'entrée et je prends mon téléphone et je vois que Aria m'a envoyé un message.
Aria : J'arrive dans 2 minutes.
Je fronce les sourcils et mon cœur commence à battre de plus en plus fort juste en pensant que je vais passer du temps avec cette fille que j'apprécie beaucoup..
Je remet mes bottes en cuire que Anthony m'a prêter mais quelqu'un prends mon épaule ce qui me fais sursauter.
Quand je me retourne , je vois un homme grand, mince, au yeux vert ...
Comme les miens..
Papa ?
VOUS LISEZ
J'ai baisé une BADGIRL.. {Tome 1}
RomanceQui est tu !? Pourquoi à tu un look aussi..surprenant ?... Est ce que quelqu'un ta forcé?.. ou c'est toi même Qui voulait essayer?... Pourquoi tu manque de respect au autres? Pourquoi est tu aussi méchante ? Une fille comme toi, j'en ai jamais vue. ...