Je dors plusieurs heures dans ma chambre.
Et quand je me réveille, la porte de ma chambre cogne..Moi (moitié endormie) : Entrez..
Fannie entre doucement dans ma chambre avec son sac à dos à fleurs.
Fannie : Hey ..
Je me sens très mal pour elle.. Je me redresse doucement et je lui fais signe de venir proche de moi..
Moi : Fannie.. Tu sais.. pour temps tôt ..
Fannie : J'accepte tes excuses Etienne ! Ne t'inquiète pas.. Je ne vais pas être fâchée éternellement contre toi ..
Elle me sourit en s'assoyant sur mon lit puis elle sort quelques cahiers de cours.
Fannie : Ta perdu plusieurs notions aujourd'hui ! On devrait étudier ..
Moi : bonne idée !
Fannie : j'ai obtenu 40x
Moi : 39x...
Fannie : n'oublie pas d'arrondir !
Je me tape le front.
Moi : merde.. c'est vrai !
J'arrange ma réponse mais je vois qu'elle m'observe...
Moi : Qu'est ce qui a ?..
Fannie : Rien.. Tu as dit "merde" .. c'est rare que tu dis des mauvais mots...
Elle a raison.. C'est très rare .. Je sais pas ce qui m'arrive .. Je me sens différent..
Le matin, je me prépare pour aller en cours comme d'habitude.
Mais en me regardant dans le miroir, je veux faire quelques choses de différent pour attirer Aria..
Peut être.. les cheveux ?..
Je passe mes mains dans mes cheveux pour les décoiffé un peu.. et ça marche !
Et je déboutonne 2 boutons de mon uniforme pour voir un peu mon torse ...
Message de Aria :
Hey l'intello ! Je suis devant chez moi !
Mon cœur commence à battre un peu trop fort à mon goût ....
Je descends en vitesse pour ouvrir la porte et je la vois de dos puis elle se retourne doucement...
Sa beauté est encore.. magnifique..
Ses cheveux rouge qui tombe sur ses épaule qu'elle as précieusement bien friser aujourd'hui ..
Son maquillage autour de ses yeux sont toujours aussi noir..
Aria : Tu vas encore me regarder longtemps ?
Je sors de mes pensé en la laissant rentrer chez moi..
Elle entre avec ses bottes en cuire lourde pour observer ma décoration...Aria : T'es parents sont pas là ?
Moi : non.. elle est pas là.. elle vient de partir..
Aria : et ton père ?
Je hausse les épaules alors qu'elle continue à m'observer.
Aria : je croyais que tu as une vie parfait avec des parents qui s'aiment comme des fou et 2 labradors.
Je sourie en la suivant faire le tour de chez moi..
Moi : non..c'est tous le contraire...
Je regarde ses mains qui sont rempli de plusieurs tatouage. Et celui qui m'intrigue c'est le cœur ..
Moi : Tu as d'autre tatouage ?..
Elle me sourit en enlevant la veste de son uniforme.
Puis je vois ses 2 bras avec des tatouages..Aria : j'en ai beaucoup..
Moi : j'adore..
Elle me regarde .. et elle affiche un léger sourire..
Puis la porte de chez moi s'ouvre puis je prends Aria fermement du bras pour qu'on se cache dans un placard.Je met sa main sur sa bouche pour qu'elle dise aucune mot.
Moi : chut.. c'est sûrement ma mère.. et si elle me voit avec toi, elle vas me tuer..
Elle fronce les sourcils puis elle retire ma main.
Aria (en chuchotant) : tu te fou de moi ?
Moi ; Qu'est ce que tu veux dire ?
Mais la porte de du placard s'ouvre puis ma mère fais un saut de surprise.
Elle examine Aria ... puis elle me regarde.
Ma mère : Étienne. je crois que j'ai besoin d'explications. Qui est cette gotique ?
Aria : Pardon ?! Je ne suis pas gotique ?!
Je soupire en en regardant Aria.
Moi : attends moi à l'extérieur de la maison.
Elle roule les yeux en m'écoutant..
Ma mère se tient encore là en attendant mes explications.
J'ai rien à lui dire. Absolument rien.
Peut être lui dire que je ressens quelques chose que j'ai jamais ressentie quand je vois cette fille au cheveux rouge et au piercing ?....Jamais. Elle ne vas pas comprendre.
Ma mère ; Je ne veux plus que tu traîne avec elle. Elle te donne une mauvaise influence !!!
Moi : mais de quoi tu parle !!! Tu est encore fâchée de ce qui sais passer hier soir ?!?
Elle sert les poings.
Ma mère : TU NE VAS PLUS JAMAIS LA
REVOIR !!!...
VOUS LISEZ
J'ai baisé une BADGIRL.. {Tome 1}
RomanceQui est tu !? Pourquoi à tu un look aussi..surprenant ?... Est ce que quelqu'un ta forcé?.. ou c'est toi même Qui voulait essayer?... Pourquoi tu manque de respect au autres? Pourquoi est tu aussi méchante ? Une fille comme toi, j'en ai jamais vue. ...