3

1.7K 53 11
                                    

Fannie : Etienne.. Je crois pas que c'est une bonne idée ...

Me dit elle en entrant dans ma chambre et en déposant son sac à dos doucement sur mon lit.

Moi : J'ai 17 ans , Fannie ! Et je veux faire.. quelques choses dans ma.. vie.

J'ai jamais crue que je dirais ça un jour mais c'est pas vraiment vrai... Mais c'est juste cette fille que je veux.. revoir...

Fannie : Mais tu as des études à faire ! Tu devrais rester ici.. et pas aller à cette « fête »..

Je roule les yeux en cherchant dans mes armoires , mes vêtements les plus propres.

Moi : Tu devrais venir avec moi *Je me retourne c'est elle* ça pourrais être amusant..

Elle me sourit et elle joue avec les bout de ses doigts.

Moi : si non, on reviendra chez moi..

Fannie : D'accord.. je te fais confiance.

Fannie est partie pour se préparer chez elle.
J'ai opté pour une chemise grise foncé et des pantalons propres noir.
Je vais aussi opter pour mes chaussures qui sont hyper bien nettoyer.

Je replace mes cheveux avec plus de gel.
Je me brosse les dents et je met beaucoup trop de parfum....

Bref, je suis prêt pour la voir.

Ma mère entre dans ma chambre.. Elle a l'air malade..

Moi : ça va ?...

Ma mère : Oui mon chéri .. Tu vas quelques parts ?

Moi : Oui .. euh.. je vais au restaurant avec Fannie.

Elle me sourit et elle me prends dans ses bras aussi fort qu'elle peut.

Ma mère : Je t'aime tellement.

Moi : Je t'aime aussi maman...

Elle est plus mince que d'habitude ... elle a encore perdu du poids....


Je dis au revoir a ma mère et Anthony, mon oncle, et déjà la entrain de m'attendre.

Anthony : tu plaisais pas ? Tu viens vraiment à la
Fête ?

Je roule les yeux et je vois Fannie arriver avec un magnifique robe bleu avec des marguerites ...
Puis des ballerines jaunes qui vont très bien avec les marguerites jaune également.

Moi : Tu est jolie , Fannie.

Elle fait un léger sourire et elle monte dans la voiture.

Arrivée devant cette immense maison, je remarque plusieurs bouteilles et toute sorte de chose sont par terre devant le gazon.

Moi : Ils font beaucoup de pollution.. C'est tous à cause de eux qu'on vas mourir dans 15 ans.

Anthony roule les yeux alors que Fannie me touche doucement l'épaule pour dire que j'ai raison.

Mais quand je réalise que Aria.. Aria Garcia , cette fille au cheveux rouge est sûrement à l'intérieur .

Mon cœur commence à battre de plus en plus fort juste en pensant à elle.

Anthony entre en premiers alors que Fannie prends solidement mon bras pour pas que je la perds.

La grosse musique vas me rendre sourd....

Fannie : J'aime pas cette ambiance ..

Moi : moi non plus mais.. nous allons pas rester longtemps.

Tous le monde pousse sur tous le monde et je sens une odeur particulière ...

Moi : c'est quoi cette odeur ??

Anthony : marijuanas.

Je reste surpris par sa réponse.... pourquoi les gens fume ?! Ils ont cours demain...

Fannie : oh.. C'est pas très bon pour la santé...

Anthony : si tu en prends pas souvent.

Je soupire .. Puis Anthony nous donne une bière.

Anthony : je suis tellement content que vous soyez venue !! Santé !!

Il prends un gorgée alors que Fannie et moi de regarde sans rien faire..

Moi : on devrais ?..

Fannie : C'est juste une seule fois..non ?..

Je sourie et je prends 1..2..3 gorgée.

Fannie : va sy doucement Etienne..

J'arrête au même où elle me dit. Puis elle prends elle aussi un gorgée mais elle fais un grimace qui me fais rigoler.

Fannie : C'est Pas trop mon délire...

Je rie avec elle mais quand je vois Aria ..
Je deviens neutre complètement en la regardant..
Ses cheveux sont bouclés et elle porte une robe serrée à son corps avec des collants qui sont troué.

Ses bottes sont en talons haut et en cuir.
Quand elle m'a repéré, elle m'ignore puis continue son chemin.

Fannie ; ca va ?.. on dirais que tu vas mourir sur place...

Je fronce les sourcils puis je remarque que ma sueur dégouline sur mon front et que j'ai une... erection !!?!?!?!?

Je prends rapidement mon sac que je traîne partout où je vais pour le mettre devant moi....

Moi : euh.. je reviens ...

Fannie : Okay mais reviens vite !!

Je sourie et je pars en courant vers une salle de
Bain. Je pousse tous le monde dans gêne alors que je m'excuse tous les 3 secondes.

Quand je trouve enfin une salle de bain, je m'enferme à l'intérieur et je regarde mon.. penis.

Moi : Pourquoi tu te réveille au mauvais moment ?!?

Je soupire et je m'assois sur le rebord du bain en pensant à autre chose que cette fille magnifique au cheveux robe.. putain son corps..son visage..

Puis mon erection devient plus grosse juste en repensant à elle !!!

Mais qu'est ce qui m'arrive !!!!!!!

J'ai jamais été aussi excité pour une fille.. Jamais!

Pourquoi elle ??

Je dépose ma main sur mon penis et je commence à faire des mouvements sensuelle...

Je soupire de plaisir en pensant à Aria..
Je fais jamais ça !!! Je sais que c'est bizarre mais c'est rare que je me masturbe.... mais là j'en ai vraiment envie !!

mais quand j'allais avoir un orgasme, la porte s'ouvre et je vois Aria entrer.

J'ai baisé une BADGIRL.. {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant