13

1.2K 47 2
                                    

Aria : Ferme la David ! J'ai absolument rien dit la "dernière fois''...

Tout le monde commence a rire et les gars tape des mains comme des animaux.lors que je reste la en continuant a regarder Aria Garcia ... Elle a baisée avec lui ?..

J'étais sûre que Aria n'était pas vierge mais je ne savais pas qu elle baiserait avec ce genre de mec .. En plus, lui !

Davidson roule les yeux et prends la main de Aria. Et je me rend compte qu'elle me regarde un peu perdu... Puis elle retire sa main très vite en ce levant.

Aria : Je dois partir de toute façon, Je travaille bientôt. Mon boss.. *Elle soupire* ne vas pas apprécier que j'arrive en retard.

Diaz fini sa cigarette en riant.

Diaz : Tu veux qu'on vienne te voir ce soir ?

Aria : Non ! Et si tu l'amene, je vais écraser ta tete sur le sol, tu m'a bien compris ?

Aria est sérieusement enerver... Mais ils parlent de moi en ce moment ?

Elle prends son sac pour partir rapidement.

Davidson : j'arrive ce soir te chercher bébé !

elle l'ignore en sortant du restaurant. Putain maintenant je suis toute seul avec cette bande de cons.

Davidson : Tu l'aime bien Aria ?

je fronce les sourcils. Et Mendes Puis Maxwell commence a rire en finissant leurs cigarette qui envahi toute la pièce.

Moi : Comme amie, oui.

Maxwell : On ne vas rien dire a Aria si tu l'aime.

Davidson : De toute façon, tu n'a aucune chance avec cette genre de fille. Elle est bizarre. On ne connaît rien de sa vie. Ca me surprendrer si elle t'aurait dit quelques choses.

Mendes met ses cheveux par derrière en roulant les yeux.

Todd : Shut up. You know nothing about her. Elle veut juste rien te dire pauvre con.

s'adresse t-elle a Davidson.

Davidson m'énerve a un point que j'ai envie de le frapper.

moi : Je l'ai embrassé.

Tout le monde reste silencieux en me regardant.

Maxwell : Wow.. Il t'a fait fermer ta gueule en 1 seconde, Bro.

Davidson enfonce ses doigts sur la table de bois.

Davidson : Tu as quoi, Dornan ?!

Moi : Je l'ai putain embrasser avant de venir ici.

Pourquoi c'est tellement surprenant ? Mais putain que j'adore le voir comme ca. Bouche bée.

Moi : Vous croyez vraiment que je l'aime ? Je vais juste baiser avec elle. Je veux juste savoir c'est quoi le fait de baiser avec une BadGirl. Est ce que ca va etre decevant ? J'espere pas.

Todd : shit.. If you want faire ca with elle. You can do that. Comme tout les gars qui sont devant toi, a fait.

Ca me fait un gros pincement de savoir que Aria a baiseé avec les trois gars qui sont devant moi en ce moment et ca me fait encore plus mal quand j'ai dit que je veux juste la baisée .. Parce que c'est pas réellement ce que je veux faire avec elle..

Mendes : J'ai juste baisé avec Aria parce qu'on était ivre. Et ca fait grave longtemps.

Davidson croisent les bras en me regardant.

Davidson : Tu veux savoir où elle travaille ?

Diaz : David non !! Elle ne veut pas !

Davidson : C'est pas toi qui a eu l'idée. donc ferme la !

où travaille t-elle ?..


Nous sommes dans la voiture de Mendes qui se stationne proche de.. honnêtement j'ai aucune idée c'est quoi.. un magasin ?..

Je sors enfin de la voiture alors qu'on était serrer tous ensemble..
Puis je vois la belle moto de Aria proche de l'entrée.

Davidson me prends par les épaules pour m'amener proche de l'entrée.

Mendes : David.. on devrait pas être ici .. Tu sais que Aria vas être  colère si ...

Maxwell : Continue pas de lui dire ça , bro..

Mais je ne comprends pas !! Qu'est ce que qui se passe ??

Moi : on entre ou pas ?!?

Todd Et Diaz reste en arrière entrain de fumer et à discuter.

Je rentre en premier et je descends les escaliers puis je vois plusieurs couleur .. rouge et si mauve surtout qui bouge dans tous les senses... Mais Davidson met un bandeau sur les yeux.

Moi : qu'est ce que tu fou ?!

Davidson : Tu vois voir, ça seras plus amusant !!

J'entends de la musique.. des verres en vitre... des gens qui parlent forts.. mais ensuite. Plus rien. Le silence.

Davidson : assis toi là. Et reste là !

Je m'assois et j'entends une porte se fermer.
J'enlève mon bandeau et je suis dans une salle... petite....
Putain mais qu'est ce que je fais ici..

Je tourne la tête légèrement.
«défense de toucher» écrit sur le mur que je vois a peine a cause de la noirceur..

Mais quand j'attends la porte s'ouvrir .. j'entends seulement des talons haut ...

Et une fille s'approche de moi en bougeant ses hanches...  Puis elle monte sur moi pour faire voler
ses cheveux de tout les coté ...

Mais quand je sens son odeur ..
Je remarque toute suite qui c'est..

Elle..

J'ai baisé une BADGIRL.. {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant