Mendes : Aller Dornan. Répond.
Tous les gars me regarde et Aria se tourne doucement vers moi.. Elle est sûrement curieuse...
Je sais ce que c'est du porno .. Je ne suis pas si innocent mais j'en regarde pas autant que les jeunes de mon âge.
Je trouve que c'est trop superficiel et qu'il donne aucun respect aux femmes.
Moi : Oui bien sûre ...
Je veux impressionner ses gars qui me regardent comme un con depuis toute à l'heure.
Je parle très bas .... C'est tellement gênant !!Aria continue à boire son café quelle vient de commander en soupirant ...
J'ai perdu des points ?!?!?Maxwell : Je te l'avais dit Mendes! Ce mec se cache derrière un mur, peut être que derrière son masque , c'est un putain de gros BADBOY ! Comme nous !
Diaz rient très fort et Aria fais un simple sourire ... Je devrais arrêter de la regarder de cette façon, j'allais bizarre.
Diaz : Vous ? Badboy? Vous êtes sérieux ? Vous regardez plus de porno que autres choses.
Davidson: Non !! Pas du tous ! Hier soir , j'ai baisé avec 3 filles hyper bonne !
Davidson est sûrement le genre de gars qui veut impressionner tous le monde.
Et ce Mendes qui veut humilier tous le monde.Et Maxwell qui veut se sentir supérieur.
Todd la fille aux cheveux noir comme un corbeau me regarde en jouant avec ses cheveux.
Todd : C'est quoi ta catégorie préféré ?
Moi : qu'est ce que tu veux dire ?...
Todd : Dans le porno, Qu'est ce que tu aimes regarder ?
Et voilà , tous le monde me regarde à nouveau.
Je me tourne vers Aria qui croisent les bras.Aria : Laisser le tranquille bordel avec vos questions de merde.
ELLE MA DÉFENDU ????
Maxwell : Il est peut être un dominant.
Diaz : Il ne ferrais pas mal à une mouche ce gars là voyon !
Aria me regarde et elle se penche doucement vers moi.
Aria : Tu aime la dominance ?
Je hausse les épaules. C'est le premier réflexe que j'ai eu.... Parce que j'ai aucune idée c'est quoi de la dominance!!!!
Je me lève doucement pour aller au toilette.
Mendes: Tu as baisé avec combien de fille, le
Puceau ? Tu peux arrêter de nous mentir.Je soupire en me retournant.
Moi : j'en ai sûrement baisé plus que toi.
Il lève Un sourcils alors que les autres font des « oooooooh ».
Aria.. je crois bien qu'elle est découragée...
J'ouvre la porte de la salle de bain pour me
Réfugiés.... Je me regarde dans le miroir et je vois...
Bah moi.. mais un autre moi en même temps..Je ne suis pas celui qui couche avec plein de fille .. parce qu'il ont raison.. Je suis qu'un puceau..
Un véritable puceau qui pense juste à ses études et a sa meilleure amie...Fannie ?!?
Je prends mon téléphone en vitesse pour vérifier mes messages..
Fannie :
Je ne te reconnais plus depuis à peine 2 jours Etienne... Pourquoi m'a tu laissé toute seule ?...Ma mère :
OÙ EST TU ????
ÉTIENNE RÉPOND !! JE MINQUIETE TERRIBLEMENT!!!!
JAI PAS DORMIE DE LA NUIT !!!!!Ma mère .. j'imagine déjà entrain de regarder par la
fenêtre en attendant mon retour ...J'essaye tellement qu'elle sois heureuSe depuis le départ de mon père depuis quelques années mais je fais juste empirer sa situation ...
Je lui envoie un message en disant que je vais bien.. puis je l'envoie.
Mais au même moment, Aria me colle au mur pour me toucher le torse en descends sa main de plus en plus bas..
VOUS LISEZ
J'ai baisé une BADGIRL.. {Tome 1}
RomanceQui est tu !? Pourquoi à tu un look aussi..surprenant ?... Est ce que quelqu'un ta forcé?.. ou c'est toi même Qui voulait essayer?... Pourquoi tu manque de respect au autres? Pourquoi est tu aussi méchante ? Une fille comme toi, j'en ai jamais vue. ...