Nos lèvres se rapproche encore plus..
Aria : s'il te plaît.. embrasse moi.. pourquoi tu..
Je la fais taire avec mes lèvres.
Putain..
moi Étienne Dornan, embrasse une fille pour la toute première fois et c'est.. magique...
Je ferme les yeux pour avoir plus de plaisir en enroulant sa langue avec la mienne.Elle se relève doucement pour venir sur moi..
Ma bite commence à être dure entre ses jambes..
Et je touche doucement son dos sous son chandail..Elle est chaude..
elle dépose sa main sur mon coup Pour intensité ce baiser..Je ne peux pas décrire ce que je ressens à ce moment là .. Nos lèvres ne veulent plus se décoller mais quand elle met sa main sous mon pantalon.
Je fige et je la pousse doucement.
Moi : Aria .. non...
Aria : tu vas aimé ça Étienne.. laisse moi faire..
Elle est ci proche de ma bite.. mais je la pousse plus fort et elle retire sa main en soupirant..
Et elle s'assoit à côté de moi en passant sa main dans ses cheveux rouges..
Aria : je croyais que.. bref laisse tombé.
Aria Garcia se remet debout et elle me regarde.
Aria : tu viens ? Je dois rejoindre nos potes.
Nos potes ?!
Nous nous arrêtons devant le fameux restaurant/bar que j'ai rencontré ses amis au début.
J'ai pas arrêté de la regarder et surtout, regarder ses lèvres ...
Je ne voulais pas que ça devienne du sex...
Parce que.. bah je suis puceau et ... je ne suis pas prêt..Nous entrons dans le restaurant en suivant Aria. Elle est tendu.. trop tendu..
Maxwell : Mais putain d'examen de merde !!
Aria roule les yeux en s'assoyant proche de Todd.
Cette fille qui a un gros accent anglais quand elle parle.Todd : Shut up man. The examen est juste fucking easy. You are juste con !
Elle parle un peu trop « franglais ». Mais ça fais on charme.
Je m'assois proche de Diaz. La fille au cheveux mauve.
Diaz : comment a tu trouvé l'examen d'aujourd'hui, Dornan ?
Cette un examen de math aujourd'hui. Et je l'ai trouvé extrêmement facile ...
Mais je ne veux pas me venter...Moi : normal... Je crois que je vais avoir la moitié des points.
Mendes : ouais. C'est ça.
Je me tourne vers Mendes. Putain il m'énerve lui.
Quand je vois Aria me regarder intensément, j'ai des milliers de papillons qui bouge dans mon ventre ...Todd : I think that je vais passer cet examen. J'ai beaucoup travailler.
Aria : Tu as passé ta semaine à rien faire.
Elle prends une cigarette et elle l'allume.
Todd : fuck you bitch. C'est pas comme ci tu n'a rien faire this week, you know ?
Elle lui donne un petit de coup d'épaule et Aria Garcia, lui fais des gros yeux.
Elle a fait quelques chose cette semaine ?! Qu'est ce qu'elle a fait ?!
Je me rends compte que tous le monde fume...
Mais quand Diaz me passe une cigarette ...
Le monde s'arrête .. et je m'imagine cette fumé toxique qui remplissent mes poumons ...Mais je la prends quand même.
Diaz : Tu fume pour vrai ?!
Moi : je veux essayer ..
Je le met entre mes lèvres et je ne peux pas reculer désormais ....
La fille au cheveux mauve me l'allume et je aspire pour ensuite m'étouffer.Aria : pourquoi tu lui a donner ça ?!
Je fronce les sourcils en écoutant le ton autoritaire de Aria....
Todd : Omg Aria ! Calm down !
Aria : non !! Il n'a jamais fumé de sa vie !
Diaz : mais il pouvait refuser!! Mais il ne l'a pas fait donc laisse le profiter de sa vie bordel ! Et en plus, qu'est ce que tu n'a à foutre ?!?
Elle soupire en passant sa main dans ses cheveux rouge..
Davidson : les filles ! Calmez vous ! Si non, je devrais vous baisez !
Les gars rient donc j'essaye de sourire mais juste voir Davidson et Aria baisaient ensemble, ça me dégoûte.
Aria : Tu est degeulasse.
Davidson : c'est pas ce que tu a dit la dernière fois !
Oh putain..
VOUS LISEZ
J'ai baisé une BADGIRL.. {Tome 1}
RomanceQui est tu !? Pourquoi à tu un look aussi..surprenant ?... Est ce que quelqu'un ta forcé?.. ou c'est toi même Qui voulait essayer?... Pourquoi tu manque de respect au autres? Pourquoi est tu aussi méchante ? Une fille comme toi, j'en ai jamais vue. ...