Moi : qu'est ce que tu fais .. Aria...
Elle se mord doucement la lèvre alors qu'elle continue à descendre sa main ...
Aria : appelle moi plus jamais Aria.. c'est Garcia, mon nom !.. et je veux voir ce que tu peux faire...
Elle embrasse doucement mon cou et j'obtiens une erection directement en sentent ses lèvres sur ma peau..
Mais quand elle touche avec ses longs ongles .. ma bite.. je prends conscience et je la pousse légèrement pour qu'elle arrête.
Aria : Qu'est ce que tu fais ?..
Je regarde ses yeux noirs qui sont rempli de désir ..
Moi : Je ne veux pas .. je ne veux pas.. tu vois.
Aria : attends.. quoi ?! Tu me regarde comme un fou depuis 2 jours comme ci tu voulais bouffer ma chatte comme un fou. Et là, je suis là et tu veux rien faire ?!
Je reste silencieux en me trottinant un peu ...
Aria soupire et elle replace ses cheveux rouge dans le miroir.
Aria : c'est la première fois qu'un garçon me refuse..
Nos yeux se croisent dans le miroir et je continue à rester silencieux.. puis elle sors de la salle de bain puis un poids s'enlève de mes épaules..
Je sors aussi de la salle de bain et je remarque que tous le monde est dehors entrain de fumer une cigarette... Mais quand je vois Aria au fond du restaurant avec un homme ..
Je me demande si c'est son père mais l'homme la prends par le cou.
Je fonce vers eux et je pousse cet homme ..
J'ai pas contrôler mes mouvements...Moi : ça va Aria ?
Elle touche son cou en me regardant...
Puis elle hoche la tête ..Mais je reçois un cou de poing en plein visage et je tombe par terre d'un coup.
Aria : mais c'est quoi ton problème Micheal ????
Michael : Tu me dois quelques chose Elisabeth !!
Elisabeth..?!
Aria : non !! Je te dois rien !!! Laisse moi tranquille!!
Aria m'aide à me relever et je frotte ma joue pour enlever ses douleurs affreuse..
Micheal : on se reverras ptit con.
Puis il part.
Aria : Tu est un vrai malade , toi..
Malade de toi..
Elle me dépose juste devant moi puis j'enlève le casque pour lui redonner.
Aria : merci encore de m'avoir défendu . Mais tu n'étais pas obligé.
Je content de lui faire un sourire et je tourne les talons pour aller vers chez moi.
Aria : Tu est différent.
Je me retourne vers elle qui remet son casque.
Moi : Je peux dire la même chose..
Aria : I know.
Elle démarre sa moto puis elle s'éloigne en toute vitesse..
Je rentre chez moi doucement mais j'entends les pas de ma mère venir vers moi.
Ma mère : ÉTIENNE JAMES DORNAN.
Quand y'a mère crie ton nom au complet ... C'est pas vraiment un bon signe.
Oui, mon 2ème nom est James. C'était le nom de famille de ma grand-mère qui est décédé alors que j'étais pas née.
Je me tourne vers elle qui est décoiffé et les yeux rouge de fatigue... Ses cernes sont presque a noir tellement qu'ils sont sombre et elle tremble légèrement...
Elle ne vas pas bien.. et j'améliore pas sa situation ...
Ma mère : COMMENT OSE TU ?? JAI PAS DORMI DE LA NUIT !!
Elle me crie fort.. très fort.. tellement fort que ça résonne dans ma maison...
Ma mère : et cette fille ! QUI EST CETTE FILLE AU CHEVEUX ROUGE ET AU NOMBREUX PIERCING AU VISAGE !!! C'EST UNE SALOPE ? TU LA
PAYE ?Moi : MAIS QU'EST CE QUI TE PRENDS ?????
Putain.. Un énorme colère commence à se crée ...
Une salope ?!?!?
Aria Garcia n'est pas une salope !!!! C'est juste une .. fille magnifique...Ma mère : VAS DANS TA CHAMBRE ET TU NE VAS JAMAIS LA REVOIR !!!
Moi : Je ne vais jamais la revoir ? Comme toi et papa ??
Elle met sa main sur son cœur comme à son habitude... J'ai touché à son point sensible....
Ma mère : Vas dans ta chambre Etienne..
Je monte directement dans ma chambre alors que je l'entends mais pleurer en bas des escaliers ...
VOUS LISEZ
J'ai baisé une BADGIRL.. {Tome 1}
RomanceQui est tu !? Pourquoi à tu un look aussi..surprenant ?... Est ce que quelqu'un ta forcé?.. ou c'est toi même Qui voulait essayer?... Pourquoi tu manque de respect au autres? Pourquoi est tu aussi méchante ? Une fille comme toi, j'en ai jamais vue. ...