Chapitre 4

14 2 5
                                    

PDV LOUNA

Assise à mon bureau, je révise les premiers devoirs de philo (les profs son complètement dingues de nous donner des leçons dès le premier jour). En plus j'y comprend rien ! Pourquoi j'ai pris cette option moi ?! Soudain, alors que j'essayais en vain de comprendre quelque chose à ce charabia, mon téléphone vibre : numéro inconnu.

INCONNU
besoin d'aide pour les devoirs ?
Signé : Théo

MOI
Non merci, ça ira... tu m'espionne maintenant ?
Comment tu savais que je travaillais ?

THEO
Je lis dans les pensées (ouais à distance aussi)...

THEO
T'es au courant que Liz est dans la chambre avec Lou' ?

MOI
Lou' ? Louis ? Avec Eli ?

THEO
Ouais, Louis et Liz. Allongés sur le lit, en train
de faire leurs devoirs. Pas très sagement.

MOI
QUOIIII ??!

THEO
ouais d'ailleurs ils font trop de bruit,
c'est quel numéro ta chambre ?

MOI
94

THEO
j'arrive 😀💘

PDV ELIZABETH

Vers 16h30, ne' pouvant plus d'attendre Louna et sachant que Louis avait fini à 16h comme moi, je me suis dirigée vers la chambre 61. Il m'a fait entrer rapidement pendant que je lui demandais de quoi il avait parlé avec Louna.

- Je lui ai juste demandé à quelle heure vous finnissiez, me répondit-il.

Je savais qu'il mentait mais je n'ai pas cherché plus loin, ne voulant pas passer pour la meuf chiante. Vu qu'on foutait pas grand chose dans nos devoirs, et qu'on se tapait 50 barres par minute, Théo a fini par sortir de la pièce.

- Enfin seuls !, sourit Louis en s'affalant sur le lit de Théo, tandis que je sentais une certaine gene monter en moi à l'idée d'être seule avec lui.

- Votre 3ème coloc' est pas là ?

- Nope, il est parti pecho sa copine... un peu comme je m'apprête à faire...

- T'as une petite amie ?, demandais-je d'une voix un peu trop aiguë.

- Non, mais ça va pas tarder..., dit-il en s'asseyant sur son lit, juste à cote de moi.

Il se rapproche de moi et, doucement, avance son visage vers le mien. Qu'est ce qu'il est en train de faire ? Il essaye de m'embrasser là ? Qu'est ce que je dois faire ? D'un côté ce qu'il a dit avant semble clairement montrer qu'il me considère comme un objet qu'il peut avoir quand il veut... Je refoule cette idée, obnubilée par la proximité de nos lèvres et par la montée de chaleur en moi. Alors que je commençais à l'imiter et à fermer les yeux, la porte s'ouvre à la dérobée et un mec apparait en coup de vent. Il entre, prend sa veste, annonce qu'il faut qu'il aille à la pharmacie et repart.

Son arrivée nous avait éloigné, Louis et moi, réactivant mon cerveau par la même occasion. Je regarde Louis, ne sachant quoi faire.

Vie De Dingue 2.0 [SLOW UPDATE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant