Obito observait le paysage, non pas pour sa beauté qui était bel et bien présente, mais pour contourner le visage à Rin par pur timidité. Ce jour là, l'équipe de Minato n'avait pas eu de mission et donc Obito avait décidé de sortir pour se rafraîchir les idées, sauf qu'au lieu de se rafraîchir les idées comme prévu, il vit Rin et lui avait donc adressé la parole mais il n'osait même pas la regarder dans les yeux et donc il contournait son visage, c'était comme cela qu'il en était arrivé à cette situation.
La situation pouvait paraître normal si ce n'est banal, un garçon qui aborde une camarade parce qu'il l'avait vu par hasard, tout ce qu'il y a de plus normal aux yeux de qui que ce soit,sauf aux yeux d'Obito. Certe, pour lui ce genre de scène n'était pas extraordinaire, mais parler avec Rin apportait de la douceur à ses journées, malgré leur jeune âge, Obito et son équipe effectuaient beaucoup de missions et avaient peu de repos.
À chaque mission,les jeunes enfants mettaient leur vie en jeu,un faux pas et cela pouvait coûter cher. Si Minato,le sensei de l'équipe, n'était pas là, l'équipe aurait été décimés depuis longtemps. Cette pensée pouvait glacé n'importe qui, pourtant, Obito ne pense pas comme ça, pour lui, chaque membre de l'équipe a une place importante, même si Minato était le plus fort, la vie en jeu des membres de l'équipe depandait de tout les membres et ce,même des plus faibles. Rin était certainement la moins forte de l'équipe, pourtant, elle avait des compétences qu'aucun autre membre n'avait, des compétences de soin. Sans elle, l'équipe aurait au mieux, subit de nombreuses blessures au combat, au pire, péri au combat.
Obito ne voyait pas Rin comme celle qui soignait l'équipe en cas de blessures, ni comme la moins forte de l'équipe,non, ce qui attirait l'attention d'Obito chez Rin n'était non pas ses capacités en tant que ninja,mais en tant que personne. Rin était quelqu'un de gentille, enjoué, motivé, qui n'abandonnait pas ses coéquipiers, qui faisait des efforts pour les autres, elle pensait aux autres avant même de penser à elle même, bref, il aurait fallu un roman tout entier pour Obito afin de décrire Rin.
Aux yeux d'Obito, il était strictement impossible de considérer Rin comme une personne comme les autres, tout ce qui compléter la personne qu'était Rin faisait qu'elle n'était pas comme les autres pour Obito, pour ce dernier, la considérer comme étant banal serait considéré un psychopathe comme une personne banal, ne pas la remarquer au milieu des autres serait de ne pas remarquer une personne grande de 3 m dans une foule de personnes de 1m50, bref, pour lui cela était impossible, la raison n'était pas le fait qu'il considérer tout le monde comme étant unique, il pensait vraiment cela mais pour lui Rin n'était pas seulement unique, elle était la femme de sa vie.
Tout cela faisait que pour Obito, passer un moment avec Rin, la femme qu'il aime, était un moment spécial, elle lui redonnait de la motivation et du bonheur et elle devait être l'une des seuls en étant capable. D'ailleurs, quand il pensait ce qu'aurait été sa vie sans Rin, il ne ressentait ni peur, ni crainte, ni quoi que ce soit parce qu'il ne peut imaginer cela. Il avait beau y réfléchir, il n'y arrivait pas, pourtant il aime bien envisager des choses et se débrouille bien dans cette matière, mais là, il n'y arrivait pas.
Alors qu'il continuait discutait avec Rin tout en contournant sa tête, elle parlait avec joie du nouveau grade de Jônin de Kakashi, elle parlait de cadeau, de surprise et de comment elle et Obito allaient offrir leurs cadeaux, tout ça avec une très grande joie. Obito ne voyait pas Rin mais entendre sa voix emplie de joie lui suffisait, au bout d'un moment,il se dit que la regarder n'allait lui apporter rien de mal et il fallait qu'il soit un homme, un vrai.
Obito tourna alors sa tête, il vit en premier les cheveux de Rin et il retourna la tête tout en rougissant au passage. "Non, il ne faut pas que je me retourne", tels étaient les pensées d'Obito. Il tourna alors sa tête vers Rin d'un coup vif afin de ne plus hésiter.
Obito perdit ses mots, il vit Rin, qui était dans ses bras. Elle était là mais il y avait une différence chez elle,elle était morte. Toute la scène qu'avait vécu Obito à l'instant d'avant n'étaient que des souvenirs encré dans Obito qui venaient de ressortir alors qu'Obito se déchaînait sous le coup de ses émotions qu'il ne pouvait contrôler. Rin venait de mourrir il y a quelques minutes sous les yeux d'Obito, elle s'était faite tuée par Kakashi.
Tout, absolument tout, ses rêves, ses espoirs, ses pensées, ses émotions, tout, tout venait d'être détruit en un coup en voyant cette simple vision de son meilleur ami ayant le bras implanté dans le torse de Rin. Cette simple scène l'avait détruit psychologiquement et un flo d'émotions débordait en lui. De la tristesse, de la colère, du regret, de la mélancolie, du trouble, de la haine, beaucoup trop d'émotions. Tout cela était incontrôlable, et même, Obito n'essayait même pas de contrôler ses émotions. Rin était morte, elle qui était si joyeuse, qui s'occupait tant des autres, qui était... si vivante. Désormais elle était là,sans sourire aux lèvres, sans voix,si froide et sans vie. Ce genre de drames ne devait plus jamais avoir lieu, qu'importe ce qu'il se passait,cela ne devait plus arrivé, plus jamais ...
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot Naruto
FanfictionRecueil de One-Shot qui ont pour thème Naruto 🍥 Il y en a qui sont vieux, d'autres plus récents et je ne compte pas m'arrêter là au niveau de l'écriture de mes OS Naruto ;) Y'en a pour un peu tout les goûts et chaque histoire est différente par ra...