Hello ! Voilà près d'un an que je n'ai rien posté sur Wattpad, les raisons sont simple : flemme, pas d'inspiration et lorsque j'écrivais un texte (ce qui est rare) ce dernier était trop personnel pour être posté en publique.
Enfin bref, voici un OS NaruSasu que j'ai écrit en étant à moitié drogué, bonne lecture xD
═════╡°•🍌•°╞═════
Sasuke était rentré à Konoha suite à l'une de ses missions, il était allé chez Naruto puisque Sakura et Hinata étaient occupés, quant à Boruto et Sarada ils étaient à l'Académie des ninjas. Naruto et Sasuke étaient donc seuls à la maison. Ces derniers étaient assis dans la salle à manger et réfléchissaient à propos de leurs repas du midi.
- Dis moi Sasuke... Qu'aimerais tu manger aujourd'hui ?
Le jeune homme aux cheveux bruns ne sut pas quoi répondre sur le coup, après un léger silence le blondinet repris la parole.
- Parce que moi je sais quoi manger... Ça faisait longtemps qu'on ne s'etait pas retrouvé seuls nous deux, dit Naruto après s'être levé de sa chaise, un sourire au coin des lèvres.Naruto pris une banane qui était dans une coupe, puis s'approcha doucement de Sasuke, ce dernier assis sur la chaise, était resté bouche bée puis pris enfin la parole :
- Mais enfin Naruto qu'est-ce qui t'arrive ?!
- Ne fais pas l'ignorant Sasuke : depuis toujours je t'aime, si je t'ai suivie tout ce temps c'etait par amour. Et je sais également que tu avais voulu me tuer également par amour !Sasuke resta silencieux une fois de plus, il n'avait rien à ajouté. Depuis qu'il aime Naruto, il avait toujours essayé de repousser ses sentiments qui le rongeait, ces liens d'amour l'étreignait et il y était totalement impuissant. Il avait beau essayé de massacrer ces liens qui le torturait, Naruto revenait toujours pour le ramener à la réalité.
Naruto éplucha vigoureusement la banane, ses doigts effleuraient doucement chaque morceau du fruit, le caressant tendrement.
Le blondinet tendis la banane en direction de la bouche de Sasuke.
- Vas y... Mâche doucement...
Sasuke n'eut d'autres choix qu'ouvrir sa bouche, le goût sucré du fruit envahit son palais. L'Uchiha s'etait mis à rougir inconsciemment, certes la honte s'etait emparé de lui mais il était surtout heureux. Il ne pensait jamais vivre un moment aussi paisible avec celui qu'il aime, il avait attendu cet instant depuis une éternité.Le visage de l'Uzumaki s'etait vite rapproché du sien à mesure que la banane s'enfonçait dans sa bouche. Sasuke voyait maintenant les yeux de Naruto, ces derniers étaient d'un bleu couleur océan profonds, on pouvait plonger à l'interieur comme lorsqu'on plonge à la mer.
Le garçon aux cheveux bruns détourna rapidement le regard à cause de la gêne, mais son amoureux replaça son visage en sa direction :
- Regarde moi Sasuke, je veux entendre ton respire.
Comme pour répondre à la demande de son compagnon, la respiration de l'Uchiha s'intensifia, son coeur battait la chamade, il lui était désormais impossible de se contrôler.Sasuke aperçut un sachet de mayonnaise sur le coin de la table et l'attrapa afin d'asperger le blondinet à l'aide de la sauce.
- Tu pensais que j'allais me laisser faire ? Dit le brun en formant son premier sourire aux lèvres.
- Ah ha voilà l'expression que je cherchais chez toi !
Naruto avait de la sauce blanche sur le coin de la bouche, il lécha ce qu'il pouvait atteindre à l'aide de sa langue. Le goût salé de la mayonnaise se répandit dans chaque recoin de sa bouche.Après avoir dégusté sa sauce, l'Uzumaki saisissat à son tour un sachet de mayonnaise puis le fit gicler aussitôt sur la face de l'Uchiha. La mayonnaise coula tout au long de son visage. Sasuke gémis puis cria :
- Narutooooo !!!!
- Sasukeeeee !!! Lui répondit le blondinet.
C'est ainsi que cette bataille à coup de bananes et de mayonnaise continua tout au long de la nuit.═════╡°•🍌•°╞═════
J'avais prévenue qu'il était bizarre ce texte hein xD
Fin bon j'en ferais pas tout le temps des bails comme ça (encore heureux lol) mais j'avoue que je me suis bien amusée en l'écrivant 😂
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot Naruto
FanfictionRecueil de One-Shot qui ont pour thème Naruto 🍥 Il y en a qui sont vieux, d'autres plus récents et je ne compte pas m'arrêter là au niveau de l'écriture de mes OS Naruto ;) Y'en a pour un peu tout les goûts et chaque histoire est différente par ra...