Mon devoir en tant que Shinobis

202 7 1
                                    

Hello ! Voici un petit écrit qui se déroule à la période de l'attaque de Kyubi et vous avez le point de vue de l'un des ninjas sûr place, vous pouvez d'ailleurs deviner lequel 👀

Bonne !

⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰

La désolation que renvoyait le village suite à l'attaque de Kyubi me déchirait le coeur. Peu de bâtiments étaient resté intact, de nombreuses morts et disparitions étaient à déplorer et chaque personne que l'on croisait dans les rues affichaient un visage triste. Il n'y avait rien d'heureux ou de paisible dans ce paysage, il ne restait que le malheur.

Il était difficile de croire qu'on s'en soit si « bien » sortit de ce jour-là puisque le village tout entier aurait très bien pu y passer. Je me souviendrais toujours des ninjas tentant tant bien que mal de retenir le démon renard au péril de leurs vies. Des maisons entières étaient en feu, les civils couraient en panique aussi loin que possible, les enfants étaient en pleurs et des cadavres gisaient partout dans les rues.

C'etait un affreux spectacle qui traumatiserait n'importe qui, moi y compris, néanmoins personne n'avait le temps de s'y attarder puisque les vies de tout le monde étaient en jeu. Les seules options qui s'offrait à chaque personne était la fuite ou le combat. Cet enfer s'est terminé sur le sacrifice du 4ème Hokage ainsi que de sa famille, sans eux tout aurait été éradiqué sans laisser de trace.

Désormais les rues sont d'un silence que je n'avais jamais pu expérimenté auparavant, personne ne parle ou fait de bruit, on entendait juste ceux encore en forme relever des débris à la recherche des corps des disparus, parfois il y avait des cris et des pleurs lorsqu'une personne découvrait le décès d'un proche.

Ce que je voyais était encore plus déchirant lorsque je comparais ces mêmes lieux quelques jours auparavant, les habitants discutaient avec le sourire, les enfants jouaient, des groupes d'amis faisaient trinquer leurs verres aux restaurants et les employés de boutique travaillaient dans leurs boutiques avec beaucoup d'intérêt. Tout avait disparu, ce passé me semblait proche mais également incroyablement lointain, je ne savais plus où était la réalité.

À force de déambuler dans les rues et de voir des tragédies, je me suis rendu compte d'une chose : je ne pouvais pas les laisser tomber. Ce village est ma famille et chaque perte me fend le coeur, il est de mon devoir de protéger, d'aider et rendre heureux toutes ces personnes.

Leurs avis m'importait peu, ils auront beau me détester, me trouver trop vieux ou inadapté à la situation rien ne m'arrêtera car ce village a déjà été sous ma responsabilité et il a de nouveau besoin d'un chef pour guider les habitants.

Je pensais que tout était terminé pour moi, qu'il était temps de léguer la suite aux prochaines générations, je n'aurais pas dû faire preuve d'une telle naïveté. Mon successeur s'est montré digne de son titre et a tout sacrifié pour sauver le village. Je lui dois tout et je vais prouver que son acte ne sera pas vain, que le village se remettra de ce drame et que des jours heureux et paisible reviendront.

Il est temps pour moi de renfiler ma cape d'Hokage, quitte à ce que ce soit pendant 5 ou 30 ans. Je ne trouverais pas le repos avant ma mort, sinon je ferais tout simplement honte aux anciens détenants de ce titre. Oui, moi Hiruzen Sarutobi je ferais tout pour être digne du titre d'Hokage.

⊱ ────── {.⋅ ✯ ⋅.} ────── ⊰

Voilà voilà, j'espère que l'écrit vous aura plus ! J'ai pris pas mal de plaisir à l'écrire puisque j'avoue que j'aime bien l'idée 👌🏻

Bonne soirée / journée à vous ;)

Recueil de One-Shot NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant