Une lettre de Sasuke

540 16 0
                                    

32, tel était le nombre d'années qu'avait passé sur Terre le 7ème Hokage, Naruto Uzumaki. 32, était-ce long ? Court ? En 32 années il s'était passé tant de chose, le cancre qu'était Naruto Uzumaki était désormais sage, fort et était reconnu de tous.

Il avait ressenti tant d'émotions,de la joie, de la tristesse, de la colère, de la haine, du regret, de la mélancolie et même de l'amour. Tout ça, il le devait à tant de personnes, mais il y avait une personne qui se distinguait des autres, il a tant apporté à Naruto, que ce soit pour ses souvenirs, ses émotions, ce qu'il est aujourd'hui, tout.

Sasuke effectuait des missions en dehors de Konoha et cela faisait des années qu'il n'était pas revenu, il donnait des nouvelles mais sans plus, il était considéré comme l'Hokage de l'ombre et cela aux yeux de nombreuses personnes dont Naruto.

Malgré sa réputation de héro et qu'il faisait de grandes choses en dehors de Konoha, sa famille, ses amis, ses camarades, ses proches, tous, l'attendaient avec impatience.

Sakura faisait parti de ces personnes et il lui arrivait de pleurer à force de s'inquiéter, pourtant, Naruto ne pleurait point et ne s'inquiétait même pas. La raison de cela était simple, ce n'était pas la peine de s'inquiéter pour une personne comme Sasuke et puis peu importe la distance, il est toujours là, peut-être en train de combattre ou de dormir ou même de manger mais il était toujours dans ce monde.

Sasuke était à la fois si différents et si proche de Naruto,qui aurait pu croire que deux personnes avec deux visions du monde totalement différente puisse être si proche ? C'était tellement ironique mais pourtant cela ne changeait rien à leur relation.

Sasuke avait beau avoir de nombreux défauts et citer tout ses défauts serait comme faire un discours de fin d'année pour les enfants de l'académie ninja. Pourtant, Naruto ne détestait pas ses défauts, non au contraire, il les acceptait et il aimait même ces défauts, ces défauts pouvaient provoquer des disputes entre Naruto et Sasuke, pourtant, ces disputes n'était en aucun cas désagréable et elles faisaient même parti du charme du duo de Sasuke et Naruto même quand ces dernières allaient très loin.

╚»★«╝

Sasuke et Naruto ne faisaient que de se chamailler lorsqu'ils étaient petit, il en était de même lorsqu'ils étaient Genin mais il y eu une période où cela était allé plus loin.

Tout avait commencé sur le toit de l'hôpital, un combat avait débuté entre deux visions différentes, l'une voyait le monde de façon pessimiste, l'autre optimiste, mais cette bataille fut arrêter par l'intervention de Kakashi, sauf que son intervention ne pouvait pas arrêté la tension entre les deux rivaux et cela avait même empirer par la suite.

L'un guidé par la vengeance,l'autre par ses rêves, la bataille venait d'éclater. Au début, chacun retenait leur coup ainsi que leur bottes secrètes mais tout ce qui importait était la victoire.

Désormais, toute l'intensité du combat si fiait sur une aide extérieur, Naruto utilisait la force de Kyubi et Sasuke utilisait la force d'Orochimaru et aucun des deux ne retenaient leur coups, ce combat s'était finalement finit par une victoire de celui qui était sur le point de quitter Konoha.

Après cet événement,les deux rivaux s'étaient entraînés d'arrache pied, l'un poursuivait son objectif, l'autre poursuivait celui qu'il aimait, le point commun qui les reliait était leur détermination. L'un déterminé à faire descendre son frère, l'autre à faire remonté son meilleur ami sombrant dans la vengeance. C'était une course poursuite mental.

Encore, encore une fois leur regards se croisaient, leur chemin venaient de se croiser, cela faisait désormais 3 ans qu'ils ne s'étaient pas revu, 3 ans mais pourtant, ils ne s'étaient pas oublié, loin de là. Il n'y avait aucun jour auquel l'un ne pensait pas à l'autre au moins 1 fois, même si ils cachaient ce sentiment de non oublié aux autres, il était impossible que l'un oublie l'autre et ce pour cause de leur lien très fort

Recueil de One-Shot NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant