Chere Maman,
Si tu lis cette lettre, cela voudra dire qu'aujourd'hui c'est la Fête des Mères ! Et je te souhaite une bonne Fête des Mères.
Je ne sais pas trop par quoi commencer... Je voulais absolument t'écrire cette lettre mais au final je suis incapable de t'écrire quoi que ce soit, c'est un peu bête je pense...
Mais ce n'est pas une raison pour abandonner, je vais faire de mon mieux, prépare toi Maman car tu ne va pas être déçu par ce que tu es sur le point de lire !Alors je pense que tu le savais déjà Maman mais je t'admire énormément !
Tu es une personne attentionnée et formidable.
Tu montre ton affection à tout ceux que tu aimes, à tes enfants, à tes amies et à Papa évidemment !
J'espère que notre magnifique relation pourra être durable...Ah oui aussi, je t'admire et t'adore car tu es très forte mentalement.
Et bon j'aimerais être aussi forte que toi bien évidemment !
D'ailleurs, selon toi, que veut dire être forte ?
Je me suis longtemps posé cette question... C'est avoir du courage et ce jusqu'à être morte ?
Non je ne le pense pas en fait mais se poser ce type de question sans réponse m'aide énormément.
Au fait, maintenant que j'y pense, je voulais te dire que je vais essayer de tenir une promesse et cette dernière est d'être toujours honnête avec toi ! Donc désormais impossible que je te ment.M'enfin quand j'y repense j'ai vu quasi personne tenir à ses promesses...
Même Papa a du mal à réussir cela.
Et j'imagine que tu le comprends n'est-ce pas ?
Moi aussi mais en revanche ce n'est pas le cas pour Grand frère et cela le touche mentalement et je veux qu'il puisse comprendre mais quand le pourra-t-il ? Quand-est-ce qu'il pourra... Quand-est-ce ?...Au fond, même si Papa n'est jamais là, je ne lui en veux pas, au contraire !
Il protège tout un village entier et fait de son mieux pour les autres de son entourage !
Du coup je ne peux qu'être fière de lui en voyant ses efforts, uniquement fière !
Pourtant, tu m'a déjà raconté qu'il a failli céder à la rage.Mais il n'a pas céder et est toujours resté debout malgré les difficultés !
Il a tout fait pour protéger le village.
Et il fera toujours tout ce qu'il peux malgré l'âge.
Et cet héro qui est mon père, je ne peux que l'aimer !Oui, c'est décidé !
Je veux être comme vous, Papa et Maman car je vous adore !
Je ferais des efforts pour le village que je chérirai tels de l'or.
Même si cela demande de la souffrance et du travail, je le ferai.Merci Maman, c'est en t'écrivant que j'ai pu avancer.
Merci Maman, c'est ta gentillesse qui m'inspire tout les jours.
Merci Maman, ce sont tes efforts qui m'impressionnent depuis toujours.
Merci Maman, c'est toi qui m'a mis au monde et m'a appris à marcher.Ta fille, Himawari
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot Naruto
FanfictionRecueil de One-Shot qui ont pour thème Naruto 🍥 Il y en a qui sont vieux, d'autres plus récents et je ne compte pas m'arrêter là au niveau de l'écriture de mes OS Naruto ;) Y'en a pour un peu tout les goûts et chaque histoire est différente par ra...