Je marchais tranquillement dans les rues déserte d'Iwa, normal qu'elles soient déserte puisqu'il était beaucoup tôt pour une personne n'étant pas un ninja, c'était ma routine habituel afin d'aller à mon lieu d'entraînement que je connais depuis ma plus tendre enfance.
En chemin, je vis une échoppe de fruits que je connaissais très bien puisque cette échoppe faisait partie de mon chemin donc de ma routine que je devais supporter depuis des années.
La marchande de fruits me salua d'un air chaleureux, comme d'habitude, elle m'avait dit "Bonjours comment vas tu ? Passe une bonne journée", et comme chaque matin elle m'avait proposé une pomme gratuite tout en m'encourageant.
N'importe qui aurait été joyeux d'être saluer de cette façon mais pas moi.Je ne m'interessais pas aux liens humains, loin de là, cela apportait très souvent des ennuies, des regrets, il y avait toujours de l'inégalité pour X raisons mais également le jugement était toujours présent, et puis les relations humaine c'est marrant deux secondes mais au bout de quelques années on en a marre.
J'accepta la proposition de la marchande, elle lâcha un habituel sourire, même si j'en avais marre de cette routine répetitif, je devais tout de même rester polis sinon si l'inverse ne ferait que me rapporter des ennuies même si c'est relous.
Je croqua alors dans la pomme rouge : vide, le goût était vide, il ne me faisait ni chaud ni froid, pourtant je sentait le jus du fruut coulait dans ma bouche ainsi que les minuscules morceaux de pommes s'éclater sous la pression de mes dents, mais je le goût n'avait rien d'extraordinaire pour moi.
La première fois que j'avais goûté aux pommes de cette échoppe, je trouvais qu'elles étaient succulentes et elles le sont toujours, c'est juste moi qui m'en suis lassé, après tout, rien n'est fait pour durer éternellement.En croquant une énieme fois dans cette pomme, je m'étais rappelé lors de la première fois que j'avais fait connaissance de cette marchande.
Il était tôt et j'étais encore qu'un enfant, elle fut choqué de voir un enfant aller à un entrainement à une telle heure, elle m'avait donc saluer, encourager et offert une pomme en guise d'encouragement.
Lorsque j'avais croqué dans cette pomme, je l'avais trouvé délicieuse, mais désormais je ne pourrai plus ressentir cette satisfaction.Aujourd'hui la marchande s'est habitué à me voir trainé de si bonne heure de ce fait elle n'était plus choqué en me voyant mais sa gentillesse n'avait pas changé, en revanche, mon point de vue sur sa gentillesse avait changé car la reconnaissance n'est pas non plus éternelle.
Rien n'est éternelle, pour beaucoup cela est un problème pour le monde en lui même.
Faux.
Ce fait rends le monde encore meilleur, puisque l'humain se lasse très rapidement des choses, le fait de voir le monde changer nous satisfait énormément et si tout était éternelle le monde serait une torture pour l'humanité, malheuresement, rare sont ceux qui s'en rendent compte.
C'est ça, l'art.J'avais beau avoir une vie paisible et être un ninja très talentueux pour mon âge et de ce fait de nombreuses personnes m'admirais, mon Sensei me félicitait énormément mais pourtant, cela ne suffisait pas.
Je voulais l'exprimer, exprimer au monde mon art et ce le plus possible, même si on le critiquait ou qu'on le détestait, je m'en fichait, le plus important était que je puisse profiter de cet art et que je puisse le montrer au monde.
J'adorais mon art, il était magnifique, l'art la plus belle était celle qui était éphémère, il fallait le faire comprendre aux autres.L'art faisait parti de ma vie mais également celle des autres, tout le monde vivait avec un art dans sa vie, l'art était fait pour qu'il soit exprimer, montrer au monde, mon devoir est de montrer le mien, l'exprimer.
Il n'y avait aucun obstacle à l'art, aucun obstacle à l'exprimer, je n'avais aucune excuse pour tout faire, si je ne suivait pas là voie de mon art, je m'en voudrais à vie, je m'en voudrais pour ne pas avoir poursuit mes rêves, je m'en voudrais pour avoir abandonner ma vie, je m'en voudrais pour être resté caché dans mon village, sauf que je ne m'en veux pas pour avoir choisi la voie de l'explosion, je vivrais donc sans regret et je mourrai sans regret.Il y avait deux type de façon de vivre dans ce monde, une ou l'on vivait sans problème avec les autres mais où l'on devait respecter les lois misent par les êtres ayant la même façon de vivre, c'était les limites de cette vie, l'autre quant à elle, n'avait aucune limite et ce jusqu'à troublé les personnes vivant avec la première façon de vivre mais en échange on pouvait être libre des autres.
La deuxième façon de vivre était égoïste mais cela ne m'inportait point, je pouvais être libre de n'avoir aucune limite, être libre d'exprimer mon art à l'infini, être libre de tout.Il était temps que je sorte de cette cage, pouvoir m'envoler, même si je devais survivre seul.
Si je m'échappe, par la suite il faudra survivre seul, je serrai poursuivi et je ne pourrai plus jamais avoir le luxe qui m'était offert dans ma cage et je serrai seul.
Pourtant, je n'avais pas l'air de ressentir une once d'hésitation, étais-je suicidaire ? Ou idiot ? Ou peut-être même les deux ? Je ne saurais y répondre.Ha ah mais pourquoi je me pose ce type de questions ? Cela n'a aucune importance !
C'est moi qui décide sur la voie de ma vie, autant ne pas me demander pourquoi je choisis cette voie si j'en au envie puisque c'est dans ma nature !
Sans m'en rendre compte, je fit un sourire inquiétant, la marchande me regarda d'un air inquiet comme si elle voyait quelque chose de grave en moi en train de gâcher mon apparence et j'avait remarquait son expression d'inquiétude mais je m'en fichait.Adieu Iwa. Adieu Onoki-sensei. Adieu routine matinale. Adieu ma cage. Adieu mon ancienne vie.
Il est temps pour le petit oisillons que j'étais de prendre son envol tels un rapace.Plus tard à la tombée de la nuit, Deidara, membre de l'unité spéciale des explosions et élève du 3ème Tsuchikage, avait volé une technique de Kinjutsu secrete et fut poursuivit mais réussi à s'en sortir.
Grade de ninja : Nukenin
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot Naruto
FanfictionRecueil de One-Shot qui ont pour thème Naruto 🍥 Il y en a qui sont vieux, d'autres plus récents et je ne compte pas m'arrêter là au niveau de l'écriture de mes OS Naruto ;) Y'en a pour un peu tout les goûts et chaque histoire est différente par ra...