Hey ! Voici un écrit après de longs mois d'absence que j'ai fait pour un projet en équipe, le projet consistait à faire un scénario de film donc fallait faire une sorte de script uwu
Sur ce bonne lecture !---------------------------
Contexte
L'action se déroule dans notre monde à notre époque. Dans ce monde, il n'existe aucune forme de technique de ninjutsu ni quoi que ce soit se rapprochant de près ou de loin à ça.
C'est dans cette société que Kushina Uzumaki, âgée de seulement 18 ans, se décide à travailler dans un modeste café pouvant accueillir tout au plus une dizaine de clients.Cette jeune fille avait déjà besoin de faire des économies pour sa vie d'adulte puisque ses parents allaient déménager de sa ville alors que l'adolescente avait pour projet de rester à Tokyo pour ses études. Elle avait donc besoin d'argent pour subvenir à ses besoins, ses frais scolaire et pouvoir payer sa location.
L'action
☆ 1ère Acte ☆
1ère Scène
C'etait une véritable chance pour Kushina que ce petit café l'ait accepté en tant que serveuse, il était plutôt calme et même aux heures les plus actives c'etait assez tranquille. Certes, le salaire était peut-être moins bien que dans d'autres boulots mais là jeune fille était déjà comblée.
Dans ce type de travail, on remarque facilement les habitués du café et on pouvait même faire leur connaissance en discutant un peu. Généralement il y avait des salariés bien loin de l'âge de Kushina ou des groupes d'amis sont elle n'osait pas s'approcher.
En revanche, il y avait un habitué qui intriguant énormément là jeune fille. Ce client devait avoir son âge, était blond (ce qui est rare au Japon) et venait très souvent à des heures inhabituelles pour un étudiant notamment en milieu d'après-midi ou en fin de matinée en pleine semaine.
La jeune fille n'avait pas de cours puisque pour le moment elle n'a été accepté nulle part mais ce jeune homme semblait avoir tout d'un étudiant avec son sac remplit de manuels et son habitude à travailler sur ses cahiers pendant ses passages au café.
2ème Scène
Pendant une longue période, Kushina ne faisait que de discuter de choses banales comme l'actualité avec ce garçon. Mais un jour ce dernier fit une remarque inhabituel qui marqua particulièrement la serveuse : « D'ailleurs nous sommes des amis non ? Tout bons amis qui se respectent parlent de l'actualité et du quotidien très régulièrement, ce qui est totalement notre cas ».
Cette remarque a beaucoup fait réfléchir la jeune fille, certes le garçon a sans doute retenu son prénom marqué sur son badge attaché sur sa tenue de serveuse, mais Kushina ne connaissait même pas le sien. Ce serait absurde de parler d'amitié avec un inconnu.
★ 2ème Acte ★
1ère Scène
Malgré ce qu'elle s'était dit l'autre fois, Kushina n'avait pas arrêter de réfléchir à la question, afin de mettre un terme à ses questionnements elle dit le premier pas auprès de l'étudiant en lui posant la question suivante : « Pourquoi viens-tu étudier dans le café à des heures aussi inhabituelles ? »
Le garçon répondit d'un air gêné qu'il... Séchait la majorité de ses cours. Ce fut le choc pour Kushina, un garçon aussi studieux en apparence au café séchait en réalité ?! Le sécheur justifia ses habitudes par le fait qu'il était bien plus efficace en autodidacte que ce soit chez lui ou dans ce café très calme ce qui pouvait être compréhensible.
En revanche, cela ne justifiait pas tout puisque l'investissement en cours était important pour les diplômes, le garçon répondit par un « C'est pas grave » face à cette remarque.2ème Scène
La serveuse, légèrement exaspérée, le questionna également sur ses cheveux blonds. L'étudiant expliqua qu'il avait juste des origines étrangères et que donc c'etait sa couleur de cheveux naturelle, en revanche ce dernier était intrigué par les cheveux rouge de la jeune fille.
La serveuse se vit forcer de raconter sa vie, elle lui expliqua qu'elle était dans une famille de coiffeurs et que ses parents aimaient bien lui faire de nouvelles couleurs sur ses cheveux. Mais Kushina ne voulait pas suivre cette voie, sa conviction était autre part.
Conclusion
Après avoir terminé son récit, Kushina posa une nouvelle question : « Au fait, je ne connais pas ton prénom, comment tu t'appelle ? »
Le garçon révéla son prénom qui n'était autre que Minato. Mais chose qui étonna Kushina, Minato lui posa ensuite la même question, en guise de réponse elle pointa son badge. Le blondinet se sentit bête et dit en guise de justification qu'il était trop concentré sur ses manuels. Les deux amis s'étaient naturellement mis à rire face à l'absurdité de la situation.---------------------------
Voilà voilà c'etait tout pour aujourd'hui ! Désolé si ces derniers je poste rien, je manque cruellement de motivation 😞
Aussi à la base ce texte devait être romantique maiiiis ça s'est plutôt transformé en amitié xD
Enfin bref, sur ce bye et profitez bien des vacances uwu
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot Naruto
FanfictionRecueil de One-Shot qui ont pour thème Naruto 🍥 Il y en a qui sont vieux, d'autres plus récents et je ne compte pas m'arrêter là au niveau de l'écriture de mes OS Naruto ;) Y'en a pour un peu tout les goûts et chaque histoire est différente par ra...