PDV : Violetta
Je me réveillai en sentant des baisers un peu partout sur mon visage. J'ouvris les paupières et vis Léon penché au dessus de moi, et qui me couvre d'un regard plein de tendresse.
_ bonjour mon cœur me dit il
_ bonjour.
_ bien dormi ? me demanda t il
_ très bien et toi ?
_ super bien ! Va prendre ta douche et rejoint moi, j'ai déjà préparer le petit déjeuner.
_ annw j'arrive
Je sortis du lit et allai prendre ma douche. Je m'habillai comme ça, me coiffai et me maquillai élégamment car j'avais une interview.
Puis je le rejoignis dans le jardin où il avait dressé une table près de la piscine. Il avait préparer des crêpes, des beignets, et des gâteaux avec du café._ hum ça a l'air délicieux dis je en ayant l'eau à la bouche
_ installe toi et mange bae !
Je fis ce qu'il me dit et commençai à déguster ce festin préparé spécialement pour moi.
Léon et moi avions emménagé ensemble après notre 1 an de couple. On avait acheté une petite villa avec 4 chambres avec chacune une salle d'eau et un dressing, une cuisine, un séjour et un salon. Il y'a aussi une salle de sport et un grand jardin avec une piscine.
Bref, après avoir pris mon petit déjeuner en compagnie de mon petit ami, j'embrasse Léon puis saisi mon sac et mes clefs et partis à l'agence.Léon n'a pas entraînement aujourd'hui alors il passe la journée à la maison.
Arrivé à l'agence, je rejoignis Arthuro mon manager.
_ bonjour Arthuro ! le saluai je
_ coucou Violetta ! Alors t'es prête ?
_ oui, je suis un peu stressée mais ça va !
_ tout va bien se passer !
Quelques minutes plus tard, l'interview commença.
Animatrice ( Margo ): bonjour et bienvenue sur People TV. Aujourd'hui, nous sommes en compagnie de Violetta Castillo, Bonjour Violetta !
_ Bonjour Margo !
Margo : j'ai plusieurs questions à vous poser. Alors commençons avec la première. Comment composez_ vous ?
_ j'ai l'écriture " impulsive " dis_ je en imitant les guillemets. J'écris un peu tout le temps, je suis inspirée par des événements dans la rue, par mes amis, par un livre, un changement dans ma vie. Et j'écris n'importe où sur les murs, sur les placards, je gribouille même sur mes mains.
Je lâchai un petit rire et Margo me posa une autre question.
Margo : quelles sont les musiques qui vous touchent ?
_ en réalité, je suis émue par une musique en accord avec un texte, une personne ou une voix. J'aime les chansons d'amours.
Margo : oui comme votre dernière chanson "te quiero màs"
_ oui c'est cela !
Margo : Dans la vie qu'est ce qui vous fait bondir de joie ?
_ voir ceux que j'aime !
Margo : pour vous, quel est le plus important dans la musique ?
_ l'émotion et les paroles.
Margo : auriez vous un conseil à donner aux adolescents qui rêvent de vivre de la musique, comme vous ?
_ restez vous même. Ne vous noyez pas dans l'imitation, écrivez et écrivez ! Faites ce que vous aimez, le plaisir avant tout !
Margo : et c'est ainsi que se termine l'interview encore merci Violetta Castillo ! C'était Margo Smith en direct sur People TV !
Je sortis du plateau avant d'aller récupérer mon sac dans ma loge. Puis je rentre à la maison où je trouve Léon affalé sur le canapé, plongé dans son téléphone
_ coucou bébé ! T'es déjà rentré ?
_ oui mon amour, et toi comment s'est passé l'interview ?
_ super bien
J'enlève mes escarpins et m' allonge avec lui sur le canapé pour me reposer. Mais ce n'est pas le même avis de Léon qui commence à m'embrasser dans le cou. Puis il se met au dessus de moi et m'embrasse. Je passai mes mains sur sa nuque pour prolonger le baiser. Ses lèvres descendirent le long de mon cou en le sillonnant de baiser. Il allait enlever ma robe lorsque je lui dis:
_ c'est la semaine rouge !
_ c'est pas vrai
Il se rallonge sur le canapé en soupirant tandis-que je rigole de sa tête.
_ une prochaine fois !
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
FanfictionLorsque Violetta Castillo rencontre Léon Vargas, un mec particulièrement apprécié par la gente féminine, elle oublie toutes les nouvelles résolutions qu'elle avait voulu adopter pour cette nouvelle année scolaire. Ils n'étaient pas fait pour s'ente...