PDV: Violetta
Ce matin là, je me réveillai la première. Léon dormait encore, je lui fis un léger bisou sur le front et sortis du lit. Je descendis en bas et allai dans la cuisine puis ouvris les volets afin d'éclairer la pièce.
Je préparai le petit déjeuner lorsque je sentis deux mains se poser sur ma taille et des lèvres sur la peau de mon cou. Je souris tout en continuant la préparation du déjeuner._ coucou bébé me chuchota Léon à l'oreille
_ salut. Bien dormi ?
_ très bien bae et toi ?
_ super
Il m' aida à mettre la table et nous prîmes notre petit déjeuner dans le calme.
Éclipse jusqu'au soir :
J' ajustai ma robe et enfilai mes chaussures avant de me contempler dans la glace.
Ce soir là, Fédérico et Ludmila organisaient une fête pour célébrer leurs fiançailles.
Oui, Fédérico a demandé Ludmila en mariage. J'étais tellement heureuse pour eux.Bref, Je pris ma pochette, y glissai mon portable puis descendis en bas pour rejoindre Léon qui avait déjà fini de se préparer.
Léon leva la tête lorsqu'il entendit le bruit que faisait mes talons et écarquillai les yeux.
_ tu es magnifique mon amour me complimenta _t_il
_ merci bébé, on y va ?
_allons-y !
Il me prit la main et on sortit de la villa tout en verrouillant la porte. Nous prîmes sa Lamborghini rouge_blanche et direction la maison de Fédérico.
On arriva une vingtaine de minutes plus tard. Léon se gara dans le jardin, devant la villa , qui était déjà pleine de voiture. Nous sortîmes de la voiture, Léon et moi, et entrâmes dans la maison. On fut accueilli par Ludmila et Fédérico. Ludmila habillée d'une longue robe rouge avec une fente qui dévoilait sa jambe droite avec des louboutins noir. Fédérico quant à lui, portait un costard noir avec des mocassins.
_ bonsoir ! lança Ludmila toute joyeuse
_ bonsoir ! répondîmes en chœur Léon et moi
On les félicita puis rejoignît les autres invités. Léon et Fédérico commencèrent à parler de leur prochain match qui les opposera à Tottenham tandis-que Ludmila et moi nous nous mîmes à parler de son nouveau contrat avec Fila une grande agence de mannequinat. Nata n'était pas là car elle avait un défilé à Las Vegas mais on ne tarda pas à être rejointe par Fran habillée d'une robe orange courte et moulante avec des escarpins blanches.
_ coucou les filles !
_ coucou !
_ félicitations Ludmila !
_ merci Fran
_ le mariage est prévu pour quand ?
_ pour avril, sachant qu'on est en janvier j'ai 4 mois et demi pour tout préparer. En passant les filles, j'ai une demande à vous faire !
_ oui ?
_ je serais très honorée si vous pouviez être mes demoiselles d'honneur
_ ooh ! Bien-sûr que j'accepte et toi Vilu !
_ oui évidemment ! Merci Ludmila !
_ c'est normal voyons !
On se fit un câlin collectif puis on alla rejoindre les garçons.
Et quelques minutes plus tard, l'orchestre commença à jouer un slow. Ludmila et Fédérico ouvrirent le bal. Ils dansaient en souriant alors que quelques couples les rejoignaient sur la piste de danse. Léon me murmura à l'oreille:_ me feriez vous le plaisir de m' accorder cette danse Princesse ?
_ avec plaisir rien ne m'
enchanterait davantage !On éclata de rire avant de gagner la piste. Il posa ses mains sur mes hanches tandis que j' enroulai mes bras autour de son cou. On commença à danser tout en suivant le rythme de la musique.
_ tu es vraiment ravissante bébé, j'ai tellement envie de toi là !
_ merci bae mais tu devras te retenir
_ grrr grogna t_ il
Après Ludmilla et Fédérico firent un discours afin de remercier tout leur invités de leur présence.
La soirée s'acheva après le dîner et chacun rentra chez soi.Aussitôt la porte de notre chambre refermée que Léon me plaqua contre cette dernière. Il m'embrassa en se collant en moi et je sentis son érection contre mon ventre. Il déposa une pluie de baiser sur la peau de mon cou, ma clavicule puis mon épaule en faisant glisser la fermeture éclaire de ma robe. Ma robe tomba au sol et Léon me porta puis me jeta sur notre grand lit à baldaquin. Il se déshabilla avant de me rejoindre sur le lit et se mit au dessus de moi. Il recommença à m'embrasser et glissa sa main chaude dans mon dos. Il enleva mon soutien-gorge puis ma culotte avant d'enlever son boxer...
La nuit fut longue...
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
FanficLorsque Violetta Castillo rencontre Léon Vargas, un mec particulièrement apprécié par la gente féminine, elle oublie toutes les nouvelles résolutions qu'elle avait voulu adopter pour cette nouvelle année scolaire. Ils n'étaient pas fait pour s'ente...