PDV: Violetta
Le jour suivant, c'était un samedi. Et avec Léon, on avait prévu de passer la journée ensemble. Je ne savais pas où nous allions. Il me réservait une surprise et à vrai dire je ne savais pas à quoi m'attendre....
J' achevai ma mise en beauté et ajustai ma robe pour la énième fois depuis que je l'ai enfilée. C'était une petite robe rouge bordeau avec des bretelles qui m' arrivait à mi_cuisse.
Je pris ma sacoche où je glissai mon portable lorsque j'entendis un klaxon signalant l'arrivée de Léon.
Je sortis de la maison après avoir salué mes parents et rejoignis Léon. Cette fois, il était au volant d'une Mustang noire. Je montai côté passager, et il se tourna vers moi avant de me saluer :_ bonjour trésor dit il de sa voix rauque et charmante qui me fit frissonner comme à chaque fois.
_ salut murmurai_ je doucement alors qu'il se penchait pour m'embrasser.
Après notre échange buccal fougueux et passionnant, il démarra la voiture et nous commençâmes à parler de lui. Et ce fut à ce moment que je me rendis compte que je ne le connaissais pas du tout. J'ignorais plusieurs choses à son sujet. À travers son récit, je sus qu'il avait une grande soeur, Rosalia. Et que sa famille sont les propriétaires des chaines d'hôtels qui se trouvent un peu partout dans le monde " VARGAS HOTEL ".
La voiture s'arrêta quelques minutes plus tard et je détaillai l'endroit où nous étions. Un sourire me vint rapidement aux lèvres.
_ une fête foraine sérieusement ?
_ ouais, superbe idée non.
_ ouais ! lâchai_ je alors que je me détachai
À vrai dire, j'étais très excitée car ça faisait longtemps que je n'étais pas allée à une fête foraine, tout le temps plongée dans mes cahiers.
Nous descendîmes de la voiture et entrâmes dans le parc, main dans la main. J'adorais l'ambiance de la fête. Les sons bruyants des attractions, la musique, les cris des enfants et les bavardages des personnes présentes ne faisaient qu'accroître mon excitation.
Plus loin, on aperçut un stand de tir avec plusieurs lots à gagner. Une énorme peluche rose et blanche attira mon attention, ce sue Léon remarqua et se dirigea vers le stand de tir en m' entraînant avec lui. Il prit le fusil et se concentra sur SZ cible, qui s'avérait être cinq ballons multicolores. Il tira et en éclata un puis acheva les quatre autres ballons. Il me tendit la grosse peluche qu'il avait gagné. Heureuse, je souris en le prenant puis embrassai mon copain sur la joue.
Nous avançames plus loin dans le parc et acheta des glaces ainsi que des croquettes.
Dans un coin du grand parc, il y' avait un homme qui distribuait des serres têtes en forme d'oreille de lapin. Amusé, Léon en pris deux, mit l'un sur sa tête et l'autre sur la mienne. Après, il sortit son iPhone et on fit plusieurs selphie.La journée tira à sa fin. Le soleil se coucha et céda sa place à la lune qui commençait à éclairer le manteau nocturne.
_ on rentre ? Il commence à se faire tard .
J' hochai la tête et on sortit du parc. Le trajet se fit dans le silence, tellement nous étions fatigués de toutes les attractions et les bêtises que nous avions fait. Puis nous arrivâmes chez moi. Léon coupa le moteur et tourna la tête vers moi'
_ j'ai passé une merveilleuse journée, Vilu. murmura Léon
_ oui moi aussi j'ai adoré. dis je aussi dans un murmure
Il tendit sa main et me caressa la joue. Le contact de sa main sur ma peau provoqua en moi, une multitude de frissons.
Nous nous embrassâmes passionnément puis je descendis de la voiture, avec la grosse peluche dans les bras, alors qu'il démarrait pour partir.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
FanfictionLorsque Violetta Castillo rencontre Léon Vargas, un mec particulièrement apprécié par la gente féminine, elle oublie toutes les nouvelles résolutions qu'elle avait voulu adopter pour cette nouvelle année scolaire. Ils n'étaient pas fait pour s'ente...