PDV : Violetta
Lorsque j'ouvris les yeux, j'eus du mal à m'adopter à l'obscurité de la pièce dans laquelle j'étais. J'avais froid et faim. J'essayai de me redresser mais remarquai que j'étais ligotée, et assise sur une chaise en fer. Je ne pouvais faire aucun mouvement. Je commençai à pleurer et mon visage ne tarda pas à être inondé de larmes. Plusieurs heures passèrent sans que personne ne vienne me voir. Je finis par m'endormir toujours en pleurant.
PDV : Léon
Cela faisait plusieurs heures que j'attendais Vilu et elle ne rentrait toujours pas. Je me sentais mal..très mal et j'avais un mauvais pressentiment. Je pris mon téléphone et composai le numéro de Ludmila afin de l'appeler. Elle décrocha à la première sonnerie.
_ Ludmi ? Vilu est_elle avec toi ?
_ bah non ! Elle est partie depuis très longtemps pourquoi ?
_ elle n'est toujours pas rentrée !
_ je vais l'appeler peut être qu'elle est coincée dans les bouchons. Paniques pas hein !
_ dacc' tiens moi au courant.
Je raccrochai et passai mes mains sur mon visage.
_ Mon Dieu ! Faites que rien ne lui soit arrivé ! Vilu ma princesse
Mon portable sonna et je décrochai précipitamment.
_ oui Ludmi ?
_ elle ne réponds pas Léon.
PDV : Vilu
Longtemps après, le bruit d'une serrure qu'on ouvrait m'extirpa de mon sommeil. Les lumières de la pièce s'allumèrent et m' aveuglèrent. Je clignai mes yeux pour les habituer à cette dernière. Quelqu'un entra dans la pièce et je reconnus l'inconnu de tout à l'heure. Il portait toujours une capuche sur la tête. Il s'approcha de moi et l' ôta.
Mon coeur rata un battement à la vue de cette personne que je croyais ne plus jamais revoir de toute ma vie._ Diego !
PDV : Léon
La police ne commença les recherches que 2 jours après la disparition de Vilu. Les policiers avaient retrouvé sa voiture sur l'autoroute avec son sac et son portable à l'intérieur.
Moi, je ne sortais plus, je ne mangeais plus. C'est comme si j'avais perdu goût à la vie. Car j'avais énormément peur de la perdre, elle. Cette fille qui a complètement changée ma vie. Cette fille qui m'a appris à aimer.
Je l'aime plus que tout au monde et je ne pourrais vivre sans elle..
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
FanfictionLorsque Violetta Castillo rencontre Léon Vargas, un mec particulièrement apprécié par la gente féminine, elle oublie toutes les nouvelles résolutions qu'elle avait voulu adopter pour cette nouvelle année scolaire. Ils n'étaient pas fait pour s'ente...