PDV: Violetta
C'était magique, inattendu et génial. Je sentais des papillons dans mon ventre. Je sentais mon cœur virevolter et battre à 100 à l'heure. Je ressentais énormément de choses. Je ressentais ce qu'on appelle " l'amour ".
C'était comme un rêve. Je n'arrivais pas à croire que Léon Vargas venait de m'avouer ses sentiments. Léon Vargas, le mec arrogant et méchant qui, au début de l'année scolaire, je détestais, et qui m'avait fait vivre un enfer les premiers moments de l'année scolaire.
Nos regards étaient toujours soudés l'un à l'autre, et les papillons se firent de plus en plus prononcés dans mon ventre. J'étais sur le point de m'évanouir tant l'émotion était forte. Nous ne dîmes rien durant une dizaine de secondes puis je mis fin au silence :_ il est presque l'heure, on retourne au lycée ?
_ allons y !
On se leva puis on emprunta le chemin du lycée. À un moment, il saisit ma main et lança :
_ tu ne me fais pas confiance ?
_ pourquoi me demande tu cela?
_ tu connais mes antécédents amoureux.
_Léon..
_ Vilu, je n'ai pas l'intention de te faire la même chose, tu sais?
_ tu l'as dis à toutes les autres ça aussi ?
_ mais tu es la seule à qui je le pense vraiment en le disant.
Il arrêta de marcher et me fit face. Je n'aimais pas quand il me faisait face car il avait une totale emprise sur moi. Je rougis légèrement et lui dis:
_ je te fais confiance !
Il me sourit et déposa un léger bisou sur ma joue. Et nous continuâmes notre chemin, main dans la main.
PDV: Ludmila
J'étais assise sur un des bancs de la cour du lycée avec Nata et les autres filles de notre groupe. Elle me faisait une manucure lorsqu'elle regarda derrière moi et écarquilla les yeux.
_ qu'est ce qu'il y'a?
_ retourne toi.
Je me retournai et vis Léon et Violetta enlacés entrain de se sourire.
_ ah ah je les déteste autant l'un que l'autre. Je vais me venger!
_ qu'est ce que tu vas faire ?
_ j'ai ma petite idée. Et tu vas m'aider. Ils ne paient rien pour attendre.
La sonnerie retentit et nous rejoignons la salle de classe.
Éclipse du cours :
PDV: Violetta
Dès la fin du cours, Fran et moi, nous rangeons rapidement nos affaires et nous sortons de la salle. On aperçut Cami qui nous attendait près de mon casier. On la rejoignit. On était mercredi et vu qu'on finissait les cours à 15 h, nous avions décider d'aller au studio. Ce serait notre premier cours.
Bref, après avoir récupéré mon téléphone, je refermai mon casier quand la voix rauque de Léon me fit sursauter._ coucou les filles !
_ salut Léon répondirent elles en chœur.
_ je peux te parler Vilu?
_ on vous laisse ! Vilu on t'attend devant le lycée.
_ d'accord. dis je alors qu'elles partent en souriant et en chuchotant
_ tu rentre maintenant ? me demanda soudainement Léon
_ non, je dois aller au studio, c'est notre premier cours avec les filles et toi ?
Je lui avais parlé du studio cette matinée durant le chemin du retour au lycée après le moment magique que nous avions vécu dans le parc près du lac.
_ j'ai entraînement avec les gars, alors on se dit à demain ?
_ oui.
Je me mis sur la pointe des pieds et posai mes lèvres sur les siennes. Il me rendit mon baiser tout en mettant ses mains sur ma taille pour nous coller. On se sépare et je rejoignis mes copines tandis qu'il se dirigeait vers le stade du lycée.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
FanfictionLorsque Violetta Castillo rencontre Léon Vargas, un mec particulièrement apprécié par la gente féminine, elle oublie toutes les nouvelles résolutions qu'elle avait voulu adopter pour cette nouvelle année scolaire. Ils n'étaient pas fait pour s'ente...