9 mois plus tard :
PDV : Violetta
Plusieurs mois se sont écoulés. Après le kidnapping,j'ai du voir un psychologue et ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai repris ma carrière et j'ai récemment sorti un nouvel album " quiero volver"
Avec Léon, tout va pour le mieux. Je crois même que mon kidnapping nous a encore plus rapprochés.
Bref, ce soir Léon et moi allons dîner au restaurant. Je commence à me préparer et m'habille comme ça :
Je descends rejoindre Léon en bas. Il portait un costard blanc et une montre Rolex à son poignet droit.
_ tu es superbe mon amour !
_ merci babe !
Et on prit sa Lamborghini blanche et direction le restaurant. On arrive une vingtaine de minutes plus tard et Léon donna la clef au portier. Nous entrâmes dans le restaurant très huppé, qui se trouvait près de la plage et le serveur nous conduisit jusqu'à notre table.
Éclipse du dîner
Après le dîner, nous avions décider d'aller nous promener à la plage. Nous marchions sur la plage depuis plusieurs heures déjà lorsque Léon s'arrêta et se mit à genoux. Je ne comprenais rien mais quand il sortit un écrin de sa poche mon cœur arrêta subitement de battre.
_ Violetta, mon cœur, tu es la femme de ma vie, celle qui me rend heureux chaque seconde que je passe à tes côtés, celle qui m'a appris à aimer. Tu sais que je t'aime et je sais que tu m'aimes alors Violetta Castillo veux tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux du monde ?
_ ooui oui dis je émue et en larme
Il me met la bague au doigt et se relève. Je l'embrasse et le prends dans mes bras. Je regarde la bague et mon coeur explose de joie.
Je suis tellement heureuse...
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
FanficLorsque Violetta Castillo rencontre Léon Vargas, un mec particulièrement apprécié par la gente féminine, elle oublie toutes les nouvelles résolutions qu'elle avait voulu adopter pour cette nouvelle année scolaire. Ils n'étaient pas fait pour s'ente...