Mon Bad Boy : chapitre 24

910 38 4
                                    

PDV : Violetta

Plusieurs mois sont passés depuis le jour où Léon et moi nous nous étions réconciliés.
Et chaque jour, il me prouvait davantage son amour pour moi.

Diego était parti. Je ne l'avais plus revu depuis ce jour où il m'avait avoué ses sentiments.

Ludmila sortait avec Fédérico et m'avait même présenté ses excuses, bien-sûr c'est Fédérico qui l'avait forcé. Je lui avais pardonné même si s'était rare que nous nous adressions la parole.

Fran et Marco filaient le parfait amour tandis-que Cami s'était mit en couple avec Broadway, un gars de l'équipe.

L'année scolaire touchait à sa fin et pour couronner la fin des études secondaires et l'obtention de nos diplômes, le lycée avait décidé d'organiser un voyage culturel.
J'étais excitée parce que je n'avais jamais quitté le pays. Et le voyage se déroulait en France cette année, plus précisément à Paris.

Dans l'avion, j'étais assise près de Léon. Fran était derrière nous à côté de Marco tandis que Ludmila et Fédérico étaient assis devant nous. Et les autres ( Nata, Cami, Broadway ) étaient tous derrière.

Léon écoutait de la musique sur son smartphone tandis-que je relisais mon livre préféré " 50 Nuances de Grey ". Toujours plongée dans ma lecture, je sentis soudain un poids lourd sur mon épaule. Je tournai subitement la tête et vit que c'était Léon qui avait posé sa tête sur mon épaule.

_ arrête Léon !

_ mais je m'ennuie. Je n'ai rien à faire

_ dors alors !

_ non j'en ai pas envie

_ pff soufflai je

Il se mit à jouer avec mes cheveux, et à faire tourner une de mes mèches autour de son doigt. Tout à coup, il tira la mèche m' arranchant un cri.

_ ahhhh!!

_ chuut ! dit Ludmila assise devant nous avec un bandeau de soie sur les yeux

_ vous ne pourriez pas faire moins de bruit les amoureux ? ! demanda Fédérico

Mais je n'ai rien fait moi !

_ mais Vilu fais moins de bruit, tu déranges les gens voyons dit Léon

Je le fusillai du regard puis me reconcentrai dans ma lecture. Léon finit par s'endormir sur mon épaule.

19 h 25 min

Deux heures plus tard, l'avion atterrit sur le sol français. Nous montâmes tous dans le bus qui nous attendait après avoir récupérer nos bagages. Nous arrivâmes à l'hôtel situé au coeur du centre ville. On avait chacun sa chambre ce qui était cool. Les visites ne commençait que le lendemain, donc nous avions toute la soirée pour nous reposer.
On dîna tous ensemble dans le restaurant de l'hôtel puis chacun monta se reposer dans sa chambre.

Je pris une douche puis mit mon pyjama.  Je m' allongeai sur mon lit et m'apprêtai à dormir lorsqu'on toqua à la porte de ma chambre. Je me levai et allai ouvrir.
C'était Léon, je le laissai entrer et il me planta un baiser sur ma joue en passant près de moi puis s'allongea sur mon lit.

_ sexy ton pyjama !

Je regardai la tenue que j'avais porté avant de lâcher un soupire.

_ commence pas Léon

_ mais j'ai rien fait ! s'écria t_ il d'un air enfantin en boudant

Je souris en le voyant se comporter comme un bébé. Il croise les bras sur son torse.

_ tu boudes ?

_ oui.

_ roh ! Pardonne moi mon chéri !

_ à une seule condition !

_ laquelle ?

_ que tu m'embrasse ! 

Je lâchai un rire avant de m'approcher de lui, assis en tailleur sur mon lit. Je plaquai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai. Un baiser qu'il me retournait avec passion. J' enroulai mes bras autour de sa nuque alors que ses mains se posèrent sur mes hanches qu'il commença à caresser. Ses lèvres quittèrent les miennes et se dirigea vers mon cou qu'il couvrit de baiser ce qui me fit gémir et frissonner. Il commença à aspirer la peau de mon cou.

_ Mon Dieu !! lâchai je

Je le sentis sourire et il posa ses mains sur mes fesses et les empoigna pour me soulever et me déposer sur le lit. Il se mit au dessus de moi et recommença à m'embrasser. Je passai mes mains sous son tee-shirt et caressai son torse musclé. D'une main fébrile, je voulus lui enlever son tee-shirt mais il m'en empêcha avant de l'ôter lui-même suivi de son jogging. Du bout des doigts, je traçai le contour de ses muscles alors qu'il m' enlevait mon haut puis mon bas et le jetait au sol près des siens. On échangea un long baiser sauvage et nos sous-vêtements ne tardèrent pas à rejoindre le tas d'habit sur le sol.

_ Léon.. dis je en gémissant alors qu'il caresse mon intimité

_ oui mon cœur me chuchote t_ il à l'oreille

_ c..c'est ma p..première fois articulai_je

_ je sais bébé.. laisse moi faire ..

Il m'embrassa en entrelaçant nos doigts puis doucement et tendrement, il unités nos corps de la façon la plus intime qui soit....

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant