PDV : Violetta
La porte de la pièce dans laquelle j'étais enfermée depuis plusieurs jours déjà s'ouvrit. Diego entra avec un sachet à la main. Il vint vers moi et me détacha.
_ tiens Violetta c'est du pain et de l'eau me dit en me tendant le sachet
Cela faisait plusieurs jours que je n'avais rien avalé et j'avais très faim. Je pris le sachet, l' ouvris et commençai à manger le pain.
_ tu es toujours aussi belle !
Il posa sa main sur ma cuisse et je hurlai :
_ Ne me touche pas !
Son sourire s'effaça et son regard devint noir.
_ tu sais Violetta, personne ne te trouvera ici. Même pas ce bâtard de Léon.
_ Léon n'est pas un bâtard !
_ bien sûr que si. Tout ça c'est de sa faute, s'il ne s'était pas approché de ce qui m'appartient rien de tout cela ne serait arrivé.
_ je ne t'appartiens pas et ça n'arrivera jamais. J'aime Léon et tu n'y pourras rien !
_ c'est ce qu'on verra. Bientôt mon amour, bientôt .
Il quitta la pièce en fermant la porte et je fondis en larme. Quelques minutes plus tard, je me rendis compte qu'il avait oublié de m'attacher. Je me levai de ma chaise et parcouru la pièce en cherchant une issue possible. Mais rien.
Je m'assieds sur le sol carrelé et mis mes genoux contre ma poitrine et y posai ma tête. Je m'endormis aussitôt.
**********
2 semaines plus tard :
_ Diego ! Diego !
Il ouvrit la pièce.
_ qu'est ce que tu veux ?!
_ je veux aller au toilette !
Il lâcha un soupir et me détacha. Mes poignets et mes chevilles étaient rougis à cause du fer avec lequel il m'avait attaché.
Bref, j'entrai dans les toilettes et fermai la porte derrière moi. Je finis de soulager ma vessie et ressors des toilettes. Alors que Diego m' emmenait de nouveau dans la pièce, son téléphone sonna. Il me lâcha et alla répondre. Je balayai le couloir du regard et aperçu un téléphone fixe accroché sur le mur. Je verifiai que Diego ne me voyait pas et m'approchai du téléphone. Je composai le numéro de Léon et collé le combiné à mon oreille. Il décrocha à la première sonnerie et je mis à pleurer._ oui qui est ce ?
_ Lé.. Léon..
_ Vilu c'est toi, mon amour ?
_ oui Léon vient me chercher s'il te plaît !!
_ où est ce que tu es mon amour ?
_ je..je ne sais pas..
_ écoute moi mon cœur, je te projets de venir te chercher. Je t'aime
_ moi aussi je t'ai...
_ Violetta !
Il arracha le téléphone de mes mains et me saisi le bras violemment. Je lâchai un cri !
_ ahhhhhhh !!!
_ Vilu Vilu !
PDV : Léon
_ Vilu !
Elle a raccroché. J'appelle aussitôt la police et leur raconta tout.
Tiens bon ma chérie !
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
FanfictionLorsque Violetta Castillo rencontre Léon Vargas, un mec particulièrement apprécié par la gente féminine, elle oublie toutes les nouvelles résolutions qu'elle avait voulu adopter pour cette nouvelle année scolaire. Ils n'étaient pas fait pour s'ente...