PDV: Violetta
Une semaine s'était écoulée, et aujourd'hui je peux enfin sortir de l'hôpital. Les médecins m'avaient gardé pour faire des analyses. Bref, ma mère était venue me chercher parce que mon père était au travail. Nous sortîmes de l'hôpital après que ma mère eût fini de signer ma décharge et nous rentrâmes à la maison.
PDV: Francesca
La sonnerie retentit et je me pressai de ranger mes affaires pour aller voir Vilu quand je sentis une main sur mon épaule. Je me retournai et vis Léon.
_ est ce que je peux te parler Fran ? me demanda t il
_ oui attend deux secondes. lui dis je
Je finis de ranger mes affaires et le rejoignis devant la salle de classe.
_ oui ? De quoi veux me parler ?
_ euh je voulais savoir Violetta, elle n'a jamais eu de copain ?
_ non, elle n'a jamais voulu tomber amoureuse. Avant de te connaître, elle pensait que tous les mecs étaient des connards, et elle ne voulait pas souffrir comme toutes ses filles détruites par l'amour dis je
_ tu sais Fran je ne compte pas lui faire du mal. Je..je ressens beaucoup de choses pour elle, elle me fait me sentir moi, et je deviens gentil quand elle est près de moi, grâce à elle, je commence à changer je ne suis plus le méchant bad boy quand elle est près de moi. dit il en se grattant la nuque
_ Léon, elle t _aime ! Elle t_ aime vraiment tu sais
_ je crois que moi aussi.
Je lui souris et nous partîmes voir Vilu ensemble.
Éclipse de deux mois:
PDV: ViolettaDeux mois sont passés et je n'ai plus mon plâtre. Léon et moi, on est toujours ensemble et de plus en plus amoureux. Fran et Marco sont ensemble depuis deux semaines. Quant à Diego, il est de plus en plus distant avec moi. Il ne m'appelle plus et me fuit tout le temps.
Bref, c'est samedi aujourd'hui et chaque samedi, on a cours au studio. Je me préparai et m'habillai comme ça :
Éclipse de quelques heures:Nous étions entrain de jouer de la guitare en chantant, Fran et moi car Cami n'était pas venue, lorsque Pablo et Antonio, les directeurs, viennent nous voir avec une femme blonde.
_ les filles, on a une bonne nouvelle à vous annoncer.
Fran et moi, nous nous regardâmes puis nous nous retournâmes vers eux.
_ voici Gloria Stagner dit Antonio en désignant la femme blonde ,elle dirige une agence pour les jeunes talents.
_ bonjour enchantée de vous rencontrer dit elle en nous saluant.
_ nous aussi. dit on en chœur Fran et moi
_ je vous ai entendu chanter, et vous êtes vraiment très doués. Donc..
_ elle veut vous aider à débuter votre carrière en tant qu'artiste.
Je restai bouche bée. Et Fran aussi.
_ c'est vrai ?
_ ouiii !
_ bon rendez vous demain à l'agence pour régler quelques détails.
_ d'accord merci.
Ils repartirent et Fran et moi nous nous mîmes à sauter et à crier comme des folles, tellement nous étions heureuses.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
FanfictionLorsque Violetta Castillo rencontre Léon Vargas, un mec particulièrement apprécié par la gente féminine, elle oublie toutes les nouvelles résolutions qu'elle avait voulu adopter pour cette nouvelle année scolaire. Ils n'étaient pas fait pour s'ente...