Après m'avoir accompagnée dans la salle, tout le reste de la journée s'est écoulée normalement. Pas de Théo ni de Tyler en vue. Il était dix-sept heures, j'étais assise dans le bus pour rentrer à la maison. À ma droite, se trouvait une fille aux tresses brunes.
- Tu as l'air épuisée, dur journée ? me demanda la fille
- Hmmm... Bah non pas vraiment, c'était plutôt nul, c'est pour ça que je suis fatiguée.
Elle hocha la tête. Je la regardai longuement. Elle avait des petites taches de rousseurs sur le nez et les joues. Elle avait un visage doux et innocent.
- Sinon je m'appelle Claire et toi ? me demanda t-elle en souriant
- Moi c'est Sarah.
Elle écarquilla ses grands yeux noisettes.
- Mais c'est donc toi la petite sœur de Tyler !! Il parle souvent de toi à ses copines tu sais.
- Ah bon ?! Je ne le savais pas,...enfin ça ne lui ressemble pas c'est tout. Mais comment tu connais mon frère ? Tu es dans sa classe ? lui demandais je
En évoquant mon frère, ses joues s'empourprèrent.
- Oui, je le connais assez bien même. Je suis sortie avec lui pendant un certain temps, mais ça n'a pas très bien marché entre nous.
Je sentais de la mélancolie dans sa voix. Je savais que mon frère sortait avec des filles, mais je ne les connaissais pas. Tyler est le genre de mec à faire craquer les filles, cela dit, il est plutôt beau garçon. Nous avons la même couleur de cheveux lui et moi, mais ses yeux sont bleus foncés avec une petite tinte dorée.
- Oh... Je suis désolée pour vous deux vraiment...mais, si tu veux j'irai lui en toucher deux ou trois mots, dis je pour plaisanter.
Elle sourit. Elle avait de jolies pommettes. Claire avait l'air d'être une bonne personne.
- Non, ça ne servirait à rien car c'est moi qui l'ai plaqué, et il a l'air plutôt heureux sans moi je suis contente qu'il ait pu tourner la page, passer à autre chose.
Je lui sourit. Le bus s'arrêta et nous descendîmes.
Enfin chez moi, je me précipitai vers la cuisine et me servis un bon bol de lait au chocolat. Rassasiée, j'allai dans ma chambre et sortis mes affaires pour travailler. J'étais seule, ma mère est au travail, elle est photographe pour le magazine Cosmo. Quant à Tyler, il n'est pas encore rentré, il devait probablement être avec Théo et Linda. Je travaillais en premier temps mes matières préférées : l'anglais et le français. Et dans un dernier temps, je m'attaquais aux matières scientifiques. Je fus plongée dans mes révisions pendant trois longues heures.
Exténuée, je décidai d'aller prendre un bon bain chaud. Dans la salle de bain, je me déshabillai, laissai tomber mes vêtement au sol. Au contact de l'eau chaude sur ma peau froide, mon corps se raidit puis se détendit. La vapeur s'était dispersée partout dans la pièce.
Au bout d'une heure, j'entendis ma mère rentrer du boulot. Derrière elle, je perçu deux voix masculines; j'entendis Tyler et un autre garçon, sûrement un de ses amis. Tyler amenait souvent ses amis à la maison après les cours.
Vêtue d'une serviette, je fixais la glace vitrée dans lequel mon visage se reflétait. Mes longs cheveux marrons mouillés brillaient à la lumière. Ma peau avait retrouvé sa tinte rosée . J'avais des petites tâches de rousseurs sur le nez. Les tâches de rousseurs, mes yeux verts ainsi que ma petite taille me donnaient un petit air enfantin, je ne faisais pas du tout mon âge. Mais mon corps me trahissais; j'avais hérité d'une forte poitrine. Mon corps n'était pas comme celui de la poupée Barbie, non j'avais des formes et je n'étais pas mince non plus.
Je sortis de la salle de bain et allai dans ma chambre. Il faisait froid dans cette pièce malgré la décoration. Mes affaires sur mon lit, je m'apprêtai à me mettre en pyjamas quand soudain la porte s'ouvrit violemment.
- AH !! criai je. Pars d'ici mais tu es fou ! Dégage !!! Tu ne sais pas lire le " NE PAS DERANGER " ?!!
- PARDON PARDON ! Calme toi je n'ai rien vu t'inquiète pas. Je suis désolé, je pensais que c'était les toilettes, je n'avais pas vu l' étiquette sur la porte...vraiment pardon... ce - ce n'était pas mon intention j'espère que tu en as conscience, pas vrai...? s'excusa Théo.
- Juste tais toi OK !! Et pense à toquer la prochaine fois merci ! lui répondis je violemment.
Le temps de réajuster ma serviette et de me mettre en pyjamas, Théo patienta devant la porte de ma chambre et il me sembla qu'il soupirait. Une fois vêtue, je sortis, passai devant lui et allai me sécher mes cheveux encore mouillés. Il attendit patiemment que je finisse pendant cinq bonnes minutes pour venir vers moi tentant de s'excuser de nouveau.
- Tu veux bien me pardonner s'il te plait ? me supplia t-il faussement
Je levai les yeux au ciel puis fis oui d'un mouvement de tête. Et à ce moment précis, son sourire réapparut. Dans un silence, nous descendîmes tous les deux les escaliers et allâmes rejoindre ma mère et Tyler. Tyler était complètement obnubilé par son jeu video, et ma mère par la préparation du dîner. En ayant prit conscience de notre présence, Tyler stoppa son jeu et nous demanda :
- Théo c'était quoi en haut ? J'ai entendu des cris.
- Oh ce n'était rien de grave, juste moi qui suis allé dans la mauvaise pièce, lui répondit Théo
- Okkkkk... Je préfère ne rien savoir, dit ce dernier. Bon on va à table ? dit il en se levant.
Mes yeux s'ouvrirent de nouveau.
- Comment ça "on" ?! Il dîne avec nous ? lui demandai je paniquée en regardant Théo.
- Bah oui, maman a accepté pour qu'il mange avec nous ce soir, pourquoi ? Ça a l'air de te déranger, me dit il en me lançant un regard malicieux.
Ayant du mal à déglutir, je lui fis non de la tête puis partis me mettre à table.
Dans la cuisine régnait une odeur exquise de lasagne à la viande. Mmm, j'en eu l'eau à la bouche. Le plat était tout simplement divin ! Durant tout le repas, Théo et Tyler n'ont pas cessé de parler des matchs de foot qu'il y aurait prochainement, d'une fille qui se nomme Nathalie apparement, et aussi ils ont parlé des soirées qu'ils pourraient organiser au sein du lycée pour Halloween ...
Il était vingt et une heure trente passée, Théo alla chercher son manteau puis nous l'avons accompagné devant la porte d'entrée. Il remercia ma mère pour l'hospitalité et le dîner, et fit un signe à mon frère. Comme par hasard nous fûmes seuls. Pour me dire au revoir, il se pencha puis m'embrassa sur la joue et glissa un papier dans le creux de ma main, puis s'en alla. Je montai dans ma chambre, m'allongeai sur le lit, pris le papier et le lus:
"J'organise une soirée demain chez moi, c'est à 21h00 au 37 rue de Paris. J'aimerai beaucoup que tu viennes ;)"
Je serrai fort le papier contre mon cœur, puis me laissai abandonner à la douceur de la nuit. Demain serait un jour meilleur.
VOUS LISEZ
Until The End
Teen FictionSarah, 15 ans. Vie difficile, personne timide et réservée, elle croise la route de Théo. Celui-ci a 17 ans, et possède un charme fou, et est apprécié de tous. Malgré sa beauté, Sarah lui est complètement détachée, et ne lui porte aucune intention. C...