Il était déjà 20h00. L'heure passait beaucoup trop vite. Toujours épuisée après cette interminable journée passée avec Théo, j'allai jeter un œil à ma garde de robe. Je soupirai. Comme je l'avais prédit... Rien. Aucun vêtement n'était fait pour une soirée. Mon visage était décomposé et pâle par la fatigue. Je fis demi-tour et me laissai abandonnée sur le lit. Mes yeux rouges et bombés fixaient le plafond. J'avais pleuré. Je fermais les yeux repensant à la scène.
Il était 19h00 je rentrais à la maison. Dans le salon, j'avais entendu ma mère chuchoter avec Tyler, elle avait pleuré. Je vis qu'il l'avait pris dans ses bras. J'étais montée en vitesse dans ma chambre, et Tyler, suivit de ma mère firent de même. Ils étaient tous deux assis à mes côtés, j'eu une boule au ventre. Ma mère prit mes mains dans les siennes, me regarda et inspira un bon coup.
- Chérie,... J'ai quelque chose à te dire. Ce n'est pas facile à annoncer...
L'inquiétude était montée encore plus. Elle continua.
- ... Mais il le faut, souffla t-elle.
Elle tremblait. Elle avait peur. Son menton remuait, ses yeux étaient remplis de larmes.
-...Après que vous soyez partis toi et ton frère, ton père m'a dit qu'il voulait revenir à la maison, que je lui laisse une dernière chance... Mais je le lui ai dit non.
Elle marqua un arrêt puis repris.
-...Et comme tu peux t'en douter, il ne l'a pas acceptée. Il était fou de rage tel un animal enragé... Comme je restais toujours sur ma décision, il s'est déplacé vers la cuisine, a prit un couteau à lame tranchante...et a menacé de... me tuer... Je n'ai pas eu le choix que de revenir sur ma décision... J'avais tellement peur. Me dit-elle en sanglotant a chaudes larmes.
Aucun mot ne me venait à l'esprit. La seule chose que je voulais faire était de serrer fort ma mère contre moi. Blottie contre moi, je sentais ses larmes me mouiller l'épaule. Envers mon père, de la colère j'éprouvais. Séchant ses larmes, elle s'en alla de la chambre. Tyler me regarda longuement puis me serra contre lui pendant un long moment puis parti à son tour. Je me retrouvai seule et pleurais à mon tour.
J'ouvris les yeux, une larme roula sur ma joue. Mon père allait débarquer probablement d'une minute à l'autre. Ma mère serai seule avec ce psychopathe, mon frère devait aller à un cour du soir pour ses examens, et moi je devais aller à cette soirée. Réfléchir à cette situation me donnait la nausée. Mon téléphone vibra sur la table de chevet.
C'était un message de Claire:" Coucou ma belle 😘 ! Comment tu vas ? Tu viens chez Théo ce soir 😏😂 ? Tu y vas comment ? PS: on est impatiente de te voir !! "
Je lui envoyait en retour:
" Coucou 😘 ! Je suis crevée, journée compliquée...mais j'vais essayer de me chauffer pour venir. Je peux te demander un truc ? "
En moins de deux seconde mon téléphone retentit.
" Bien sûr ! Oula toi tu dois être dans une humeur terrible. On arrive le plus vite possible avec Margot ❤️ bisous à toute ! "
Je le reposai sur la table.
Je me levai et m'habillai. Je portais un pantalon en jean noir avec un tee shirt rose pâle où il y avait une inscription "FUCKING LIFE", et en chaussure , j'avais mis mes stan Smith. Je me maquillai un peu pour me donner bonne mine.La porte sonna. Une boule me monta à la gorge. C'était soit les filles, soit...mon père. Soupire de soulagement. C'était Margot et Claire.
Je me précipitai dans l'entrée. Margot portait une robe courte en jean noir et des bottes allant jusqu'aux cuisses. Ça lui allait vraiment bien. Elle s'était faite toute belle pour la soirée. Quant à Claire, elle portait un haut bustier blanc avec un pantalon à pattes d'éléphants noir, et elle avait mis des talons à aiguille noirs vernis. Elles étaient vraiment jolies.
VOUS LISEZ
Until The End
Teen FictionSarah, 15 ans. Vie difficile, personne timide et réservée, elle croise la route de Théo. Celui-ci a 17 ans, et possède un charme fou, et est apprécié de tous. Malgré sa beauté, Sarah lui est complètement détachée, et ne lui porte aucune intention. C...