Le retour se fit en silence. Sa main toujours collée à mon dos, nous nous arrêtâmes à quelques mètres du bar. Il se mit devant moi et de sa douce main il arrangea, avec délicatesse, une mèche de mes cheveux qui me tombait sur le visage puis effleura de son pouce ma joue rosée par le froid. Soudainement toute l'agitation autours de nous s'estompa, il n'y avait que lui et moi. On se regarda longuement dans le blanc des yeux. Il avait fini par me faire esquisser un sourire, s'en était devenu agaçant car même si je lui faisais la tête, il trouvait le moyen de détendre la situation. Malgré moi, je continuais de sourire comme une idiote, un peu comme un fan devant son idole, mais heureusement ce moment n'allait pas durer.
- Saraaaaaaah !!!! Tu es de retour !!!! Mais où étais tu passé bon sang ?! On s'est hyper inquiétés avec les autres s'écria Margot en se précipitant à mon cou, suivie de Claire.
- Ça va les filles je vais bien, je vous assure tout va bien les rassurai-je en levant les mains.
Margot me prit dans ses bras et foudroya du regard Théo. Elle se retira et lui donna de légers coups de poings sur le torse.
- Mais qu'est ce que tu as foutu ?! S'écria t-elle toujours en le frappant.
- Hein ??? Quoi ? Mais non. A-arrête je ne lui ai rien fais on s'est croisés sur la route c'est tout dit il en essayant d'esquiver ses coups tout en riant.
Elle se retourna net et me fixa. Elle arquât un sourcil pour me montrer sa frustration.
- Attend quoi ?! Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Je le tape parce que monsieur ne sait pas arriver à l'heure à un anniversaire affirma t-elle en le pointant du doigt tout en gardant son regard étonné sur le mien.
Nous nous regardâmes tous à tour de rôle, la même expression sur le visage: frustrés. Mais chez certaines personnes le sérieux n'existait pas.
- J'en peux plus haha je suis mort ! Tu étais énervée pour mon retard c'est tout !! Haha !! s'esclaffa Théo.
Margot lui lança un regard meurtrier, quant à moi je me retins de rire aux éclats pour éviter ce même regard assez terrifiant. Mais connaissant mon amie, on ne pouvait pas rester fâchées plus de deux minutes avec elle, elle regarda Théo puis un sourire se dessina, qui dévoila sa belle dentition, et ils rirent à l'unisson.
- Les gars vous rentrez ou il va vous falloir une éternité ? Cria Julien, les mains ramenées à sa bouche pour qu'il puisse émettre un son assez auditif pour nous depuis le seuil du bar.
- Bon allez venez on rentre on va se poser tranquillement avec les autres dit Claire en nous regardant avec une légère pointe d'exaspération.
Toujours le sourire aux lèvres, nous entrâmes tous ensemble dans le bar et allâmes nous installer avec les autres. À peine installée, je reçu plusieurs "Ça va ? Tu étais où pendant tout ce temps, on a eu peur pour toi en plus la nuit !", ou alors des "et bien comme ça on sort pour aller voir ce beau jeune homme" en désignant Théo des yeux. Alors primo: oui ça va merci, ne t'inquiète pas je faisais un tour dans le coin. Puis deuxio: non arrêtez de vous imaginer des films, Théo ne m'intéresse pas assez pour que je sorte soudainement le voir. Je hurlais d'envie de leur cracher cela en pleine figure, mais ma timidité avait repris le dessus, donc je me suis contentée d'un hochement de tête en pinçant légèrement les lèvres. J'entamais un début de conversation avec Zoé Shiffer, une vieille amie à Margot. Zoé était brune aux yeux bruns. C'était également une fille très cultivée cinématographiquement et musicalement, elle m'a confiée que plus tard elle voudrait devenir artiste dans l'art du dessin ou la musique. Même si elle ne dépassait pas les un mètre cinquante, elle faisait grande à l'intérieur, elle était mature quand il le fallait mais elle pouvait rire aussi sur des sujets complètement puérils. On a parlé de nos passions, de nos goûts, des ex étrangement, du lycée. Soudain elle s'approcha de mon oreille.
VOUS LISEZ
Until The End
Teen FictionSarah, 15 ans. Vie difficile, personne timide et réservée, elle croise la route de Théo. Celui-ci a 17 ans, et possède un charme fou, et est apprécié de tous. Malgré sa beauté, Sarah lui est complètement détachée, et ne lui porte aucune intention. C...