12

72 11 0
                                    

Après les cours, je retrouvai mon chez moi. Tout le reste de la journée, j'étais en rogne contre Théo. Pourquoi cette distance ?! Je ne comprenais pas. Qu'avais je fais pour mériter cela ? Théo avait vraiment le chic pour me rendre dingue. C'est exactement ça, il me rendait dingue... et le pire c'est que ça provoquait de l'excitation en moi. Mais la je n'étais que purement agacée par son comportement de tout à l'heure. Hors de contrôle, il fallait que je sorte me rafraîchir les idées. Je pris mon gilet et sortis.

Le quartier était déserte. Il faisait froid. Marrant, il fait froid alors qu'on est quand même au mois d'Octobre me dis je. Je ne savais pas vers où je me dirigeais, je marchai sans jamais m'arrêter. J'entendis mon téléphone vibrer plusieurs fois mais je ne pris aucun appel et ne répondais pas aux messages. Je voulais être loin et seule. Dans l'esprit, la même image se formait. Je me mémorisais le regard de Théo. C'était tellement froid et sombre. C'était la première fois que j'avais vu cette facette de son personnage et je n'aimais pas ça...

En continuant mon chemin, je bousculais deux ou trois passants sans faire exprès. J'avais marché au moins 1h30. J'avais l'impression que ce truc était la goutte d'eau qui a débordé le vase, c'était de trop je devais parler à une personne de confiance. J'étais dans la rue Spring. Je sortis mon téléphone et tapa le numéro de Julien. Je voulais parler à Julien parce qu'il sait écouter et il me comprend et j'ai confiance en lui. Le téléphone a l'oreille. Ça sonna.

- Allo ? C'est qui ? Dit Julien

- Salut Jules euh c'est moi, enfin je veux dire que c'est moi Sarah, tu vas bien ? Lui demandai je

- Ouais ça va très bien et toi ?

- Ouais, euh... est ce que tu es chez toi en ce moment ?

Au téléphone, j'entendis du bruit. Il n'était pas seul. En un instant je crus avoir entendu la voix de Théo, ce qui ne fit que m'envenimer un peu plus.

- Oui je suis chez moi pourquoi ?

- Parce que j'ai besoin de parler à quelqu'un tout de suite, faut que je libère tout ce que j'ai sur le cœur, et il se trouve que je suis dans ton quartier.

Je marquai un temps d'arrêt. Une seconde fois, j'entendis la voix d'un homme et je la connaissais, c'était bien celle de Théo plus de doute. La colère me montait aux joues. Il m'avait mis en haut-parleur, je le savais parce que j'entendais ma voix résonner de chez lui.

- Du coup est ce que tu penses que je peux venir chez toi et parler ? repris je

- Sarah franchement, là... ce n'est pas vraiment le bon moment... je suis occupé à vrai dire. Je suis vraiment désolé, s'excusa t-il

- Oh. Bon. D'accord. Désolée d'avoir appelé salut, lui lançais je sèchement.

- Sarah je suis vraiment désolé mais il y a déjà quelqu'un à la maison qui est venu pour me parler de ce que lui aussi a sur le cœur, m'avoua t-il

- C'est Théo c'est ça ? Parce que si c'est bel et bien lui qui est chez toi, dis lui que sa tombe bien car si je voulais te parler, c'était pour parler de lui ! criai je

Il y eut un gros blanc.

- Sarah tu as tout faux. Pfff, je ne suis pas avec Théo et vos problèmes ne me regardent pas, mentit Julien

- OK D'ACCORD TRÈS BIEN !

Hallucinée, je raccrochais. Je restai là, immobile pendant 5 minutes ne pensant à rien, mon regard dans le vide. Mon téléphone vibra. De ma main gelée par le froid, je lu le message. C'était Claire et un léger sourire se dessina sur mes lèvres.

"coucou ma belle ❤️ j'espère que tu vas bien 😊 voilà je t'écris pour te dire que demain c'est l'anniversaire de Margot du coup je lui organise une petite fête demain soir 😝 C'est à 20h30 au 36 rue de France. Je compte sur ta présence bisous 😘 À DEMAIN ❤️"

Ca allait être une de mes rares soirées entre copines ! J'avais hâte d'y être !!! Je lui répondais très enthousiaste.

" Hey 😍 ça va et toi ? Enfin je t'expliquerai tout demain soir. Avec plaisir 😘 je serai là !! J'ai hâte d'être à demain ! ❤️"

"Oki ma biche ❤️"

Heureusement que j'avais Claire et Margot à mes côtés, c'est elles qui me redonnaient le sourire dans les moments difficiles. En balayant du doigt mes messages, j'aperçu plusieurs messages venant de Tyler.

" T'ES OÙ BORDEL SARAH ?!! RENTRE TOUT DE SUITE MAMAN NE SAIT PAS OÙ TU ES 😡 !!"

Je lui répondais à toute allure.

" Merdeeeeee !! J'ai complètement oublié de la prévenir 😰. Dis lui que je suis désolée stp. J'arrive tout de suite à toute."

" OK mais GROUILLE stp !"

Je fis le chemin inverse e couru pour revenir chez moi. Allez Sarah plus qu'une journée à tenir toute ta colère en toi m'encourageai je.

Until The EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant