Ce moment ne dura que quelques secondes mais elles me parèrent des minutes, des minutes de délivrance, de pur bonheur. Son baiser était à la fois doux et intense, c'était comme-ci qu'à travers son baiser, j'avais pu lire une infime partie de son âme. Cependant, ce fut mon premier baiser. C'était assez agréable, j'avais mis mes mains autour de sa nuque et m'étais mise sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser. Théo lui, avait mon visage entre ses mains. Il retira ses lèvres des miennes, sans pour autant enlever sa main de ma joue, son visage légèrement penché vers le mien, séparé d'un ou deux petits centimètres, ses yeux bleus brillants d'amour rivés sur les miens.
- Bonne nuit dit-il avec une voix rauque presque inaudible sans me quitter des yeux.
Je restais silencieuse quelque seconde. Je sentis mon cœur faire un bond dans ma poitrine. Alors que je m'apprêtais à prononcer un semblant de mot censé, il était déjà parti. Dès cet instant, il m'était incapable de réfléchir, d'avoir les idées claires et pourtant vous me connaissez comment je suis assez prise de tête. En tant normal, chaque nuit mon cerveau prend le dessus et ne fait que penser, qu'à analyser les événements de la journée, à mettre au clair mes sentiments. Mais ce soir aucune petite voix ne s'éleva dans mon esprit, c'était silence radio. Encore sur mon petit nuage, j'entrais dans le hall de l'immeuble, sonnai à l'interphone, pris l'ascenseur et entrai enfin à la maison. Une odeur de lasagne y régnait quand j'entrai, ce qui m'ouvrit l'appétit. Je me dirigeai vers la cuisine, ouvris le frigidaire et me servis un yaourt au chocolat. La maison était silencieuse, enfin presque, la télé recouvrait ce silence. Mon yaourt à la main, j'allais dans le salon rejoindre Tyler, qui lui était affalé sur le canapé en regardant un match de foot.
- Alors cette soirée c'était bien ? Me demanda t-il les yeux scotchés sur son match.
- Oui c'était plutôt sympa, je me suis bien amusée dis-je sans intérêt.
- Tu es rentrée avec une amie ?
- Interessant que tu me poses la question tu vois, parce que figure toi que c'est Theo qui m'a raccompagné parce que tu le lui avais demandé, répliquai-je après avoir pris une bouchée de mon yaourt.
- Oui, c'est plus rassurant de te savoir en sécurité avec lui.
- À ce point là tu n'as pas confiance en moi ?
Il retourna son regard vers moi et me lança un petit sourire satisfait. Exaspérée, je levais les yeux au ciel. Après avoir mangé et jeté à la poubelle mon yaourt, je montais dans ma chambre me mettre en pyjamas. Vêtue de mon pyjamas violet à poids blancs, j'allais dans la salle de bain me brosser les dents et allais m'allonger dans mon lit. Je fis un petit tour sur les réseaux sociaux et le posais sur la table de nuit. C'était calme dans cette pièce on entendait seulement mon souffle. Contrairement à la nuit, elle commençait à gronder de plus en plus. Allongée sur le côté, les jambes pliées en deux, les yeux mis-clos, le sommeil me gagna entièrement et me plongea dans un sommeil profond, avec seule et unique pensée: Théo.
VOUS LISEZ
Until The End
Teen FictionSarah, 15 ans. Vie difficile, personne timide et réservée, elle croise la route de Théo. Celui-ci a 17 ans, et possède un charme fou, et est apprécié de tous. Malgré sa beauté, Sarah lui est complètement détachée, et ne lui porte aucune intention. C...