Je n'ai pas pu rester auprès de Tyler à l'infirmerie donc je suis allée en cours. À la fin des cours, Benoît et Julien ont insisté pour me raccompagner. Ils disaient que j'étais trop fragile et que je pouvais m'effondrer à tout moment, je trouvais cette explication stupide mais mignonne, et j'avoue que je ne voulais pas être seule. Du coup, les garçons et moi étions allongés sur le dos, côte à côte sur mon lit.
- Non mais franchement, si c'était la fin du monde, tu ferais quoi ? me demanda Julien en essayant de faire le tour du monde avec la balle de basket de Tyler.
- J'en sais rien soufflai je. Ah attend ! Ah si j'ai trouvé ! Je sauterais en parachute d'un avion à des milliers de mètres d'altitude, ça m'a l'air tellement excitant !! avouai je fièrement
- Quoi ? Toi ?! Tu n'es même pas capable de faire des acrobaties en sport et tu dis que tu peux faire un saut en parachute se moqua Benoît
Je fis faussement la moue et lui lançai mon cousin en pleine face. Julien était mort de rire. Je passais un agréable moment avec eux.
- Wow ! C'est la tienne ?? me demanda Benoît en désignant du doigt la guitare posée au coin de la porte
- Oui lui affirmai je. Tu fais de la guitare ? m'étonnais je
- Oui, enfin plus maintenant. J'ai dû arrêter le conservatoire à cause du bac dit il avec une voix peinée.
- Ah... Tu veux en jouer ? lui proposais je
Son sourire illumina son visage. Il se leva, prit la guitare et s'assit sur le tabouret.
- Alors tu vas nous jouer quoi mini Justin Timberlake ? blagua Jules
- Vas-y c'est ça moque toi se défendit Ben, et si tu veux tout savoir, je vais peut être jouer du...Prince déclara t-il dignement en levant son index
- Pourquoi tu l'appelles "mini Justin Timberlake" ? demandais je à Jules à la fois curieuse et amusée
- Eh bien parce que physiquement il lui ressemble quand il était jeune et il joue exactement comme lui, mon meilleur pote est et sera un musicien hors du commun ! dit il enjoué par l'idée que son ami devienne guitariste.
C'était vrai il avait une flagrante ressemble avec cet artiste. Ethan aussi lui ressemblait, pas étonnant vu qu'ils sont jumeaux. En parlant de Ethan, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
- Benoît ? Et tu sais ce que devient Ethan ? Je veux dire où il est, ça fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas vu.
Benoît était plongé dans la guitare, il l'accorda et joua quelques notes. En entendant ma question, il leva sa tête pour me regarder et me répondre en toute sincérité.
- C'est vrai, on ne le voit pas beaucoup. Enfin moi si tous les soirs, mais pas vous. Je ne vous l'ai pas dit mais Ethan sort avec une fille, elle s'appelle Marine. Et depuis, ils passent tout leur temps ensemble comme un petit couple.
- Mais ils sont en couple rectifia Julien
- Tu vois, quand tu me racontes ça, j'ai l'impression qu'être avec quelqu'un qu'on aime est si simple alors que c'est juste impossible dis je désespérée
- Tu veux parler de ta relation avec Théo ? demanda Ben.
- Eh bien...
- Oh noooon s'il vous plaît on va pas s'engager dans cette discussion râla Julien. J'ai oublié de vous dire un truc : je déteste les histoires de couple, ça m'énerve je trouve ça tellement cucu la praline nous avertit-il en se levant du lit pour se diriger vers mon armoire. C'est la robe que tu vas mettre ce soir ? me demanda t-il en en montrant du doigt la petite robe bustier à volant rose pâle que j'avais accroché sur un cintre.
VOUS LISEZ
Until The End
Teen FictionSarah, 15 ans. Vie difficile, personne timide et réservée, elle croise la route de Théo. Celui-ci a 17 ans, et possède un charme fou, et est apprécié de tous. Malgré sa beauté, Sarah lui est complètement détachée, et ne lui porte aucune intention. C...