- Chapitre I -

1.9K 143 87
                                    


___________

23 avril, 3h du matin:
PDV TaeYong:

Policier: Je suis désolé monsieur Lee et Oh, mais nous n'avons toujours rien trouvé qui puisse nous aider à avancer dans l'enquête.

Moi: Absolument rien !?

Policier: Puisque je vous le dis. Nous continuerons les recherches demain, pour le moment il fait bien trop sombre avec la nuit.

SeHun: Mais... Mais vous n'avez pas trouvé de témoins !?

Policier: Monsieur, il est trois heure du matin. Il n'y a plus personne dehors à cette heure ci. Nous allons dès demain interroger le plus de personnes pour essayer d'avoir un maximum d'informations en plus de celles que vous nous avez donné.

SeHun: D'accord...

La porte d'entrer s'ouvre soudainement et plusieurs policier se dirigent vers le bureau où nous sommes assis.

Policier 2: On a été à son domicile.

Policier: Ça a donné quoi ?

Policier 2: Il n'y a personne. Les meubles sont toujours là mais il y a aucune présence humaine à l'intérieur. La plus part de ses habilles ne sont plus là, ou alors il en a que très peu et c'est pareil pour tout ce qui touche à l'hygiène. Nous n'avons trouvé aucun téléphone et aucun indice.

Je tape mon point contre le bureau sur le coup de la colère en essayant de cacher un sanglot.

Policier: Il est donc parti... Connaissez vous un endroit où il aurait pu aller ?
Dit il en s'adressant à moi.

Je secoue la tête négativement.

Moi: Non. Il était ce genre de personne à ne pas raconter sa vie alors au final je ne le connais pas tant que ça malgré que je le côtoie depuis tout petit.

Policier: Bien. Les recherches reprendrons dès demain, nous interrogerons aussi les autres personnes les plus proche de mademoiselle Oh.
Fît il avant de se lever.

SeHun: Merci monsieur.

Et sans un mot de plus nous quittons le post de police.

Je donne un grand coup dans le mur d'un bâtiment voisin et reste appuyé contre celui-ci en laissant échapper mes larmes et plusieurs sanglots.

Moi: Si j'avais été là... Rien de tout ça ne serait arrivé... On n'en serait pas là... Ae-Cha... *pleur*

SeHun de son côté restait silencieux bien que je peux facilement deviner ses pleurs et sa douleur.
Cette affreuse douleur que nous avons depuis que nous avons compris la situation.
Malheureusement nous l'avons comprise bien trop tard...
Et maintenant celle que j'ai de plus chère c'est faite kidnapper par un agresseur qui a certainement des idées malsaines.

Moi: Si il l'a touche... Si il l'a touche je vais lui refaire son portrait... Il avait pas le droit... *sanglot, pleur*
Ma Ae-Cha... *pleur*

Il y a quelques heures il venait de
m'enlever l'être que j'ai de plus chère et à qui je donnais toute mon attention.
Une attention que je recevais en retour. Une attention que je n'ai jamais reçu de la part de mes parents.

Mais maintenant je ne sais pas quand je vais retrouver cette attention.
Je suis complètement dévasté...
En tout cas, je compte bien faire tout mon possible pour la retrouver au plus vite.
Et quand j'aurais ce fils de pute devant moi je vais lui en faire payer le prix.

Je ne veux pas l'admettre parce que le simple fait d'y penser me mets or de moi et me dévaste mais je suis sûre qu'il va la... qu'il va la toucher...

Qu'il va la violer.

Il va lui voler sa pureté en même tant de me l'avoir volé...
Je ne lui pardonnerais jamais...
C'est à moi, quand j'aurais eu son consentement. C'est à moi de lui offrir la plus merveilleuse première fois...
Au lieu de ça elle va souffrir... Par ma faute quelque part...

Je l'aime... Je l'aime tellement...
Ça ne fait que quelques heures que je ne l'ai pas vu mais pour le moment là n'est pas le problème.
Le problème c'est que de la savoir certainement seule avec lui m'effraie plus que tout.
C'est bien la dernière chose que je souhaite... Je préférerais mourir plutôt qu'elle soit enlevée par ce malade.

Je n'ai pas réussi à tenir ma promesse...
Et pour ça je ne me le pardonnerais jamais...

Comme tu me l'as si bien dis...
J'ai perdu et tu as celle que tu voulais...

Yuta, tu es un homme mort.

____________

710 mots

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant