- Chapitre IV -

1.6K 124 77
                                    


____________

25 avril, à 18h02:
PDV Ae-Cha:

Trois jours.

Trois jours que je suis enfermée dans cette putain de pièce.
Trois jours que je n'ai pas vu la lumière du soleil.
Trois jours que tout mes proches me manque horriblement...

J'ai passé ces trois jours menottée aux barreaux du lit, et là maintenant je le suis encore.
Depuis je dois dormir sur le sol dure et froid, sans couverture ni oreiller bien-sûr.

Si je veux allée au toilette, je dois attendre que l'autre sadique revienne de je ne sais où pour qu'il puisse me détacher et enfin que j'aille faire mes besoins. Heureusement pour ça j'ai le droit à de l'intimité.
La porte dont je ne savais pas sur quoi elle s'ouvrait mène finalement à une petite salle de bain.
Malgré que l'immeuble, je suppose, est l'aire abandonné l'électricité y est encore et l'eau aussi.

Je suis relativement propre grâce à la douche qu'il y a et ce bâtard m'emmène à chaque repas un plateau remplis de divers nourriture.
C'est bien les seules choses positives.

Étant donné que je suis attachée c'est lui qui me donne à mangé, mais je ne mange rien et bois juste le nécessaire pour vivre.

Il insiste à chaque fois mais je refuse toujours sa nourriture tout en restant silencieuse ce qui a le dont de le mettre en colère et à chaque fois ça fini toujours pareil.
Il enchaîne les coups sur moi qui ne peux rien faire à par les encaisser.

Bien-sûr qu'au début je me débattais, mais j'ai vite compris qu'à part dépenser le peut d'énergie que j'ai celà ne sert strictement à rien.
Alors je reste silencieuse, enfin si on ne compte pas mes sanglots et mes gémissements de douleur.

Après il part sur les nerfs s'installer à son bureau à faire je ne sais quoi sur son ordinateur portable me laissant toujours par terre à limite agoniser.

Bon alors maintenant la réponse à la question que vous vous posez tous.

Oui.

Oui j'ai perdu mon innocence.

Il me l'a prise le soir du premier jours où je suis arrivée ici.
J'ai eut mal...
J'ai eut si mal...
Autant physiquement que mentalement.
Il m'a violé sans aucune compation.
Ses coups de bassins étaient violents et rapide et il s'en foutait bien de toute mes demandes pour qu'il arrête ce supplice qui m'a totalement détruite.

J'ai pleuré, j'ai crié, j'ai hurlé, j'ai tremblé, j'ai sangloté.
Je priyais pour que celà s'arrête mais même quand il était arrivé à ses fin il continuait.

Je dors quasiment pas et le peu de temps où j'arrive à m'endormir je revois ses mains se balader sans aucune gêne sur mon corps.
Il explorait des parties de mon corp je même TaeYong n'avait ne serait ce tâté.

Et celà me détruisais encore plus.

Son anniversaire est dans moin d'un mois.
J'étais déterminée à lui offrir ma première fois car j'ai une entière confiance en lui.
Mais il me l'a volé, il a volé une des choses qui m'était chère et je sais que TaeYong aurait voulu l'avoir.
Je sais qu'il aurait bien fait, qu'il aurait fait attention à moi pendant l'ébat. Je sais qu'il y serait allé doucement et qu'il aurait fait en fonction de moi.
Il m'aurait donné toute son attention, il m'aurait embrassé amoureusement et tendrement, il m'aurait susurré des je t'aime que je lui aurait bien évidemment rendu.

L'exact contraire de lui.

J'imaginais ma première fois avec l'homme que j'aime, avec TaeYong.
Une première fois douce en recevant encore plus d'amour que j'en recevais déjà.

Tout l'inverse de ce que j'ai vécu.

L'homme que j'aime, TaeYong, c'est transformé en un gars totalement obsédé par moi, par mon corp, Yuta.
Le côté doux ?
N'en parlons même pas.
L'amour que j'espérais c'est transformé en un viole traumatisant.

Il m'a volé ma virginité, ma liberté, mes proches, tout.

Et ce qui est pire aussi dans tout ça, c'est que je sais pertinemment qu'il va recommencer, encore et encore, sans jamais s'arrêter par lui même.

Je pense à chaque minutes de ma désormais misérable vie à TaeYong, SeHun, mes parents, les filles, les garçons...
J'imagine l'état dans lequel ils sont,
celà me brise le coeur encore plus qu'il ne l'est déjà.

Ça ne fait que trois jours et les conneries des filles, les réveilles chiant de mon frère, les caresses et les baisés doux comme sauvage de TaeYong me manque déjà atrocement.

Ça ne fait que trois mais qui sait encore combien de temps celà va continuer ?

_____________

750 mots

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant