- Chapitre IX -

1.5K 119 35
                                    


_____________

06 juillet, à 11h10:
PDV TaeYong:

Actuellement je me dirige avec SeHun au commissariat.
Ils m'ont appelé en m'informent qu'il venait de terminer l'interrogatoire avec les voisins de Yuta, et apparemment il ont été d'une aide précieuse pour la suite de l'enquête.

On arrive enfin au post et on se dirige comme d'habitude au même bureau.
Faut dire qu'on y est tellement aller que l'on connaît l'établissement par coeur, mais y'a pas de quoi s'en venter.

Police: Bonjour messieurs, alors comme je vous l'ai annoncé au téléphone nous avons une piste supplémentaire qui nous sera d'une grande aide pour trouver mademoiselle Oh Ae-Cha. Il c'est avéré que le père de famille de ses voisins est une bonne entente avec monsieur Nakamoto et donc ils se voyaient souvent. Il nous a affirmé que plusieurs fois il l'a croisé alors que Nakamoto partait de son domicile.
D'après ce qu'il nous a dit, il nous affirme que celui-ci faisait depuis pas mal de temps plusieurs allés retours entre chez lui et un endroit dont nous n'avons pas encore la localisation exact. Mais Yuta lui aurait dit que cette endroit serait au nord de Séoul.
On a donc cherché dans cette zones il c'est avéré qu'il y a-

SeHun: Il y un vieille immeuble abandonné là bas.

Le policier oche positivement la tête, les bras croisés.

Moi: Vous croyez qu'il l'aurez enfermé là bas !?

Police: Nous ne sommes sûr de rien mais il y a de grande chance que se soit le cas. Personnellement j'y crois à ce qu'elle soit retenue dans cette immeuble.

SeHun: Quand allé vous y envoyer une équipe ?

Policier: Dans deux jours, le temps de faire une reconnaissance des lieux et de s'assurer que la mission ne serait pas un échec si par manque d'inattention l'équipe se ferait remarquer par une caméra ou quelque chose dans ce genre. Nous tenons une piste concrète, il serait réellement triste que celà échoue.

J'ai comme un poids en moin au niveau de la poitrine. Pour le coup j'ai vraiment espoir qu'elle soit à cette endroit et je pris plus que tout pour que ce soit le cas et qu'on la retrouve en bonne santé.
C'est ce que j'attend depuis si longtemps, c'est que l'on attend tous depuis sa disparition.

Moi: Dîtes... Serait-il possible que je vous accompagne ?

SeHun tourne automatiquement la tête vers moi et le policier me regarde surpris.
Si il l'a retrouve, je veux absolument être présent.

Policier: Oh et bien... Je ne peux pas vraiment vous donnez de réponse... Du moin pour l'instant. Tout dépendra de l'inspection des lieux si ce n'est pas trop dangereux. Mais êtes vous certains de votre demande ?

Moi: Bien-sûr.

Policier: Et bien nous vous recontacterons pour vous donnez la réponse.

SeHun: Tu es sûr de ton choix ?

Moi: Oui. C'est la seule personne que j'ai à présent. Et si elle est vraiment dans cette immeuble, je veux être là.

SeHun: Tu sais je ne te l'ai pas encore dit mais je te suis vraiment très reconnaissant pour toute l'énergie que tu mets pour aider à la retrouvé. Nous te remercions tous pour ça, et moi le premier.

Moi: Oh c'est normal. Je ne peux pas rester les bras croisés à attendre.

SeHun: Je me rend compte que je me suis bien trompé sur ton compte.
Ae-Cha à de quoi être fière d'avoir un copain comme toi. Et sache que tu es la bienvenue dans la famille.

Moi: Merci...

C'est vrai qu'après sa disparition je me suis vraiment rapproché de son frère, et plus que je ne l'aurais espéré.

Policier: J'en profite de vous voir pour vous donnez ceci aussi.

Il me tenda un téléphone que je reconnus directement.

SeHun: C'est...?

Policier: Oui. Un passant la retrouver dans un buisson et nous l'a apporté il y a peu.

Je l'allume et bug directement devant l'écran illuminé. Son premier fond d'écran est une photo d'elle avec Ji-U et Si Yeon avec SeHun aussi. Connaissant son code je le déverrouille et son deuxième fond d'écran me fait chaud au coeur et me rappel des souvenirs.

C'était une photo d'elle et de moi dans les bras de l'autre. C'était la premier sortie que l'on avait fait, je menr souviens très bien. Je remarque aussi le nombre d'appel manqué qu'elle a plus tout les messages vocaux.

Policier: Nous avons regardé le contenu pour voir si il y avait par hasard un indice, et nous avons remarqué qu'un numéro masqué lui avait envoyé une photo d'elle alors qu'elle était allongée sur son lit. Elle a été envoyé le jour de sa disparition mais malheureusement nous n'avons pas d'autre information mise à part que monsieur Nakamoto devait souvent l'observer et qu'il a envoyé cette photo depuis son téléphone que nous avons trouvé il y quelques jour.

J'espère juste qu'il ne l'a pas observé alors qu'elle était entrain de se changer... Enfin dans tout les cas je sais que depuis qu'il l'a kidnappé il l'a sûrement déjà vue plusieurs fois nu...
Contre son contentement....

_________

840 mots

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant