___________La journée était passée très rapidement et avait été un véritable succès pour faire sourire Ae-Cha et lui faire penser à autre chose.
Pendant toute cette journée je n'ai mine de rien pas réussir à me défaire et ne pas penser à la vision que j'ai vu d'elle ce matin quand elle c'est préparée. Elle était juste en sous vêtements, rien de très impressionnant pourtant, mais c'était la première fois que je la vouyais ainsi.
Puis je n'ai pas arrêté de penser aussi à la réaction qu'elle a eut quand elle m'a vu entrer dans la salle de bain alors qu'elle n'était qu'en culotte et soutif. Ça se voyait qu'elle était gênée mais j'aurais pensé qu'elle aurait cherché à se cacher étant peu habillée, ou alors qu'elle aurait rapidement pris sa robe de mes mains avant de me fermer la porte au nez.
Mais ça n'a pas été ce scénario.Elle était gênée mais semblait à l'aise à la fois. Comme si ma présence ne la dérangeait pas plus que ça finalement.
Elle ne m'a même pas demandé de quitter la pièce puisque je l'ai fait de mon plein gré. Ça signifie qu'elle est peut-être prête à dépasser un cap, même si ce n'est pas grand chose c'est toujours ça, et ça fait toujours plaisir de le savoir.En cette fin de journée je lui ai proposé d'aller nous rafraîchir dans notre piscine en profitant de la vue luxueuse que l'on nous offrait.
Après avoir enfilé son maillot de bain elle me rejoignit dans l'eau vêtu d'un jolie bikini qui la mettait bien en valeur sans en faire trop.Je prenais le temps de la détailler encore une fois tandis qu'elle nagea dans ma direction en souriant.
Moi_Tu es très-
Ae-Cha_Très belle ?, elle rigole, Tu me l'as encore déjà dis ce matin Tae !
Moi_Tu préfèrerais que je te dise ti è mocheuh c'est ça ?, ris-je à mon tour.
Ae-Cha_Yah non j'ai pas fais ça !
Elle s'accroche à moi en entourant ma taille de ses jambes et mon cou de ses bras, Toi aussi tu es trèèèès beau mon chaton, elle m'embrasse rapidement la joue, Trèèèès gentil aussi, elle me réembrasse au même endroit, Et troooop mignon ! Mon amoureux quoi, parfait comme ça petite amie, °fait voler ses cheveux dans le vent°Moi_Je lui souris, Comment peux-tu être autant enfantine en étant si sexy ? Surtout en maillot de bain.
Ae-Cha_C'est le talent ça tu peux pas teste.
Moi_Ça me fait plaisir de te voir aussi bavarde.
Ae-Cha_Cette journée m'a beaucoup aidé à relâcher la pression. Encore merci pour tout ce que tu nous as organisé.
Moi_C'est rien je te l'ai déjà dit.
Elle me sourit encore et toujours avant de m'embrasser tendrement en fermant les yeux. Je réponds à son baisé et pose mes mains sur sa fine taille. Le baisé devient plus intense quand je demanda accès à sa langue ce qu'elle accepta après comme quelques secondes d'hésitation.
Ma langue se joingna à sa jumelle pour ne plus la lâcher jusqu'à être à bout de souffle. Sa poitrine était collée à mon torse et le silence était brisé que par le bruit de nos mouvement dans l'eau et de nos croisant de chère scellés.
J'avançait lentement vers la bord jusqu'à que son dos rencontra celui-ci me permettant de libérer mes mains pour les balader lentement sur sa peau une en passant sur ses cuisses à ses hanches. Ses doigts se melèrent à mes cheveux en même temps que je plongea mon visage dans son cou en y laissant plusieurs marques.
Celà faisait depuis avant qu'elle ne se fasse kidnappée que je n'avais pas pu la toucher comme telle, pouvoir trouver ses formes sans qu'elle ne repense aux dure jours qu'elle a vécu.
Je me détache d'elle puis colle mon front au sien en reprenant mon souffle.
Ae-Cha_Tu sais... Ça fais déjà un moment que je pense à notre première fois à tout les deux...
Moi_Je la regarde un peu étonné, Vraiment ? Je veux pas que tu le fasses juste pour me faire plaisir hein...
Ae-Cha_Je sais, mais pour être honnête, je pense être bientôt prête Tae.
Moi_Vraiment ?
Ae-Cha_Oui, petit à petit je commence à réellement comprendre que je suis en sécuritér maintenant. C'est particulièrement aujourd'hui que je m'en suis aperçue, elle joue avec mes cheveux, Je... Je me sens plus que bien avec toi. Aujourd'hui j'ai encore du mal à croire que quelqu'un puisse m'aimer autant que toi. Je te le répéterais jamais assez, je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi. Ce jour là quand je t'ai vu entrer dans la pièce après ne pas t'avoir vu pendant près de trois mois..., ses yeux se remplissent de larmes, Je n'oublierais jamais ce jour... J'avais si mal et te voir enfin m'a tellement soulagé de toute la peur que j'avais accumulé en plus du stress. Savoir que tu as toujours été là pour moi, aider les recherches à avancer... M'aider à aller mieux..., sa voix craque, Putain TaeYong je t'aime tellement..., elle me sert fort dans ses bras en pleurant à chaude larmes, Je t'aime tellement...
Moi_Je la sers contre moi en caressant son dos et en embrassant sa tête, Je t'ai promis dès notre premier en couple que je te laisserais jamais tomber. Jagi... Pleure pas...
Ae-Cha_Je... C'est juste l'émotion..., je l'entend rire puis elle prend une voix enfantine, Quand je serais grande je me marirais avec twa et même qu'on aura sept beaux enfants !
Moi_Salle gosse..., je pleure à mon tour en riant, Ma future femme mère de mes enfants. Moi je te répéterais jamais assez que je t'aime putain de trop.
__________
(950 mots)
Je vous informe que sensible comme elle est, l'auteur a pleuré dans son lit en écrivant la fin de ce chapitre.
Merci.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ J'avais enfin trouvé une personne qui prenait soin de moi de tout son cœur. Mais il a fallut que tu me l'arraches. À cause de toi, notre vie est passée au cauchemar. ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [TaeYong x You] ❞ > Iʀʀᴇ...