__________Nous étions toujours dans l'ambulance, moi entrain de lui tenir la main tandis que les deux médecins étaient entrain de lui faire différentes perfusion.
Elle pleurait encore mais silencieusement et ne décrochait pas une seule seconde son regard du mien.Moi: Ça va bien ce passer, d'accord ?
Dis-je pour la rassurer.Elle oche faiblement la tête positivement.
Ae-Cha: Comment va SeHun...?
Moi: Il doit être stresser. Personne à part moi ne sait que nous t'avons retrouvé. Donc il doit avoir peur que le résultat soit un échec.
Ae-Cha: Je vois...
Après vingt minutes de trajet nous étions enfin arrivés à l'hôpital où elle fut directement emmenée en salle d'hospitalisation.
J'attendais devant en faisant les cents pas et fut très vite rejoint par ses parents et son frère que j'avais prévenu à la hâte.Sa pauvre mère pleurait de joie dans les bras de son mari et SeHun restait silencieux appuyé contre le mur mais ce n'était pas compliqué de savoir qu'il était rassuré.
Elle a beau être en sécurité désormais, nous savons tous que le temps qu'elle récupère de ce traumatisme va être long et difficile.
La nuit n'allait pas tarder à tomber et tous c'était bien passé. Un des docteur nous a prévenu qu'elle dormait profondément et est entrain de nous emmener dans son bureau pour nous faire un résumé.
Docteur: Je ne vous apprend rien mais la patiente a reçu de violents coups par son agresseur et les blessures psychologiques sont critiques. Pour vous donnez une idée son mental a été autant infecté qu'un soldat qui aurait fait la second guerre mondiale. Au niveau du physique, certaines de ses côtes ont été très fragilisés alors celà mettra pas mal de temps avant qu'elles redeviennent indemnes. On a aussi remarqué une hémorragie interne au niveau de sa cuisse droite mais nous nous en sommes occupé et il n'y a plus aucun danger de ce côté là.
Après il y a plusieurs blessures par ci par là qui vont vite disparaître.
Je vous demanderais de ne surtout pas être brusque avec elle, elle va avoir du mal à reprendre une vie normal après tout ce qu'elle à vécu mais elle y arrivera avec du temps et l'aide de ses proches.SeHun: Vous allez la garder combien de temps ?
Docteur: Deux semaines nous pensons, après reste avoir comment celà avance.
Mère Ae-Cha: Il sera possible de venir la voir même la nuit ?
Docteur: Elle à besoin d'avoir quasiment à tout heure sa famille au près d'elle, alors oui vous pourrez. D'autres questions ? Non ? Alors je vais vous inviter à sortir et vous pouvez lui rendre visite dès maintenant si vous souhaitez.
Père Ae-Cha: Merci...
Ils se levèrent et alors que j'allais faire de même le docteur me retena pour me parler d'une chose.
Docteur: Vous savez... Après tout les violes qu'elle a eut... Son appareil reproducteur en a été sérieusement endommagé si on peut dire ça.
Je m'en doutais.
Il reprend.
Docteur: Et puis elle aura toujours des images de ce cauchemar qui passeront même des centaines de fois en boucle dans sa tête. Alors elle n'est pas prête à avoir des rapports sexuels prochainement. Je vous le rappel même si je pense que vous le saviez déjà.
Moi: Oui...
Docteur: En tout cas vous comptez beaucoup pour sa guérison monsieur Lee. Ça ce voit, alors rester au près d'elle. Après tout ce qu'elle a du supporter pendant près de trois mois elle n'est pas si touchée en réalité et mademoiselle Oh reste quand même très courageuse pour supporter tout ça. Prenez soin d'elle.
Moi: Bien-sûr.
Je le salua et partit directement rejoindre Ae-Cha dans la chambre qui lui ait dédier.
J'ouvre doucement la porte et la vois allongée entrain de regarder la vue depuis les fenêtres.
Je m'approche et m'assoie à côté d'elle en lui embrassant la joue.Elle tourne la tête dans ma direction avec un léger sourire aux lèvres.
Ae-Cha: Ça faisait longtemps que je n'était pas sortie. Je vivais dans l'obscurité.
Moi: Tu n'es pas sortie une seule fois ?
Ae-Cha: Non. Il ne m'en a pas laissé le droit...
Je la prend fort dans mes bras en déposant mes lèvres sur son front pendant plusieurs secondes.
Moi: Mais maintenant tu pourras de nouveau faire tout ce que tu souhaites faire.
Lui souris-je.Ae-Cha: *sourire* Alors je souhaite juste mon merveilleux petit copain.
Moi: Vous l'avez à disposition madame, et à tout heure de la journée.
Ris-je.Ae-Cha: Quelle chance j'ai. *rire*
Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendu rire aussi.
Ça ne fait que quelques heures qu'elle est sortie des mains de cette crapule et elle retrouve déjà la joie de vivre.
Malgré tout ce qu'elle a du supporter elle trouve encore la force de sourire...Moi: Ton sourire m'avait manqué ma jagi...
Elle avait l'aire étonné mais souriait toujours.
Ae-Cha: J'aime bien quand tu m'appels comme ça.
Moi: Je t'appellerai ainsi alors. *sourire* Ma jagi.
Cette fille me surprendra toujours.
_____________
840 mots
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗ
Fanfic。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ J'avais enfin trouvé une personne qui prenait soin de moi de tout son cœur. Mais il a fallut que tu me l'arraches. À cause de toi, notre vie est passée au cauchemar. ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [TaeYong x You] ❞ > Iʀʀᴇ...