__________23 avril, 11h40
PDV Ae-Cha:J'ouvre péniblement les yeux et joins directement une de mes mains sur l'arrière de ma tête suite à une douleur vive à ce niveau là.
Mais keske...
Attend attend attend...
Chuis où là ?
Et il c'est passé quoi ?
Souviens-toi, souviens-toi, souviens-toi...
Je m'en souviens !Y'avait cette photo là...
J'ai appelé plusieurs fois SeHun mais toujours en vain...
Je suis sortie de la salle de bain et alors que j'allais t'appeler TaeYong je crois que j'ai reçu un coup, après c'est trou noir total et-Je me redresse soudainement et regarde tout autour de moi, paniquée.
Je suis allongée sur un lit double standard avec encore les vêtements de la veille. La pièce où je suis à des mures entièrement blancs mais l'endroit à l'aire abandonné vu l'humidité qu'il y a.C'est assez grand mais il n'y a qu'un lit, un bureau avec une chaise derrière, et une porte qui mène je ne sais où en plus de celle de l'entrée.
Oh non non non je suis où encore !?
C'est quoi cette merde !? Je me suis faite kidnapper !? Par qui !? Et pourquoi !?Ma respiration s'agitent en même temps que mes yeux sont grands ouverts et que des larmes coulent lentement le long de mon visage.
Non c'est pas possible !
C'est un cauchemar là !???: Tu te réveilles enfin.
Je tourne précipitamment la tête dans la direction de l'auteur de cette voix qui n'est d'autre que...
Moi: YUTA !? Mais... Mais qu'est ce que tu m'as fait !? Pourquoi je suis ici !?
Tout ce bouscule dans ma tête.
Je me pose trop de questions dont j'ai absolument besoin d'en savoir la réponse.Yuta: Doucement, doucement...
Il s'assoit sur la place libre à côté de moi et passe une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille tandis que je le regarde avec beaucoup trop d'incompréhension.
Yuta: J'y suis peut être allé trop fort...
Ça faisait déjà plus de 16 heure que tu étais inconsciente. Je commençais à perdre patience.Moi: N-Ne me touche pas !
Yuta: Je fais ce que je veux avec toi désormais. Tu m'appartiens et seulement à moi.
Moi: N'importe quoi ! Je ne t'appartiendrais jamais Yuta !
Yuta: Qui t'as dit que tu avais le choix ?
Il accompagna sa fausse question d'un rire sadique que me donna froid dans le dos.
Dîtes moi que c'est juste un mauvais rêve... Ça ne peut pas être réel...
Moi: Qu'est ce que tu me veux !?
Yuta: Ce que je veux ? Toi bien évidemment. Mais vois-tu, j'ai eu ce que je voulais.
Moi: Tu devrais me lâcher avant que TaeYong n'arrive et qu'il te-
Yuta: Et qu'il me fasse quoi ? Regarde bien autour de toi. Tu vois TaeYong quelque part ?
Je sers les dents et me retiens d'exploser en larmes.
Moi: Non... Mais je sais qu'il est en ce moment même entrain de faire tout son possible pour me retrouver.
Et quand ça sera fait tu n'auras que ce que tu mérites pauvre con !Yuta: La ferme !
Et sans que je ne puisse rien faire sa main atterrissa sur ma joue. Sa calque avait été tellement forte que j'en étais tombée du lit me retrouvant au sol, appuyée contre le mure, les larmes qui coulaient abondamment.
Il se releva et se dirigea vers moi et une fois à ma hauteur il tira mes cheveux forçant mon visage à être à seulement quelques centimètres du sien. Je ferma mes yeux par reflex dût à la peur.
Je tremblais de tout mon être et il m'était désormais impossible de retenir plus longtemps mes sanglots.Yuta: Écoute moi bien maintenant... Tu n'imagines même pas tout ce que j'ai du faire pour enfin t'avoir. Alors ce n'est certainement pas toi qui va tout foutre en l'aire, compris ?
Moi: Tu rêves... Jamais je ne t'obéirais comme un vulgaire petit toutou !
Yuta: Je ne t'ai pas demandé ton avis !
Tu n'as pas le choix je t'ai dis !Il cogna ma tête contre le mure derrière moi me faisant lâcher un gémissement de douleur en même temps que lui sourait de toute ses dents.
Moi: Je ne me plirais pas à toi... Et jamais ce ne sera le cas...
Yuta: FERME LÀ !
Il avait lâché mes cheveux mais c'était remis debout pour me mettre un violent coup de pied dans les côtes.
Je ne céderais pas... Jamais...
Yuta: Peut être qu'après t'être pris mille et un coups tu auras enfin compris.
Suite à celà il partit sans rien ajouter d'autre en prenant soin de bien fermer la porte à clé, me laissant seule.
Moi: TaeYong... Fait vite...
___________
760 mots
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ J'avais enfin trouvé une personne qui prenait soin de moi de tout son cœur. Mais il a fallut que tu me l'arraches. À cause de toi, notre vie est passée au cauchemar. ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [TaeYong x You] ❞ > Iʀʀᴇ...