- Chapitre XVI -

1.3K 108 57
                                    


_________

Ae-Cha_AAAAAH NON TAEYONG ARRÊTE ÇA S'TE PLAÎT !

Moi_Jamais ma jagi !

Ae-Cha_A-ALLÉ ! Je commence à avoir mal au ventre à force de rire !

Moi_Quoi ? T'as dit quelque chose ? À tu veux que je t'en fasse plus c'est ça ? T'inquiète pas ton homme va s'en occuper.

Ae-Cha_QUOI !? Mais- Mais- Sadique va !

Je reprend mes chatouilles et elle recommence à rire de tout cœur en se recroquevillant sur elle même, toujours sur le lit.
La voir rire autant, il n'y a rien que j'aime plus que ça.
Après plusieurs secondes ainsi je m'arrête enfin mais même après elle continue légèrement rire, le sourire au lèvres.

Moi_Qu'est ce qui te fais rire encore comme ça~ ? Dis-je en me rapprochant un maximum d'elle, toujours allongé.

Ae-Cha_Mmmh rien..., elle continue de sourire niaisement.

Moi_Allé dit~, je l'embrasse furtivement.

On dirait une véritable scène de drama, mais elle est si mignonne...

Ae-Cha_Je me disais juste que j'adore passer des petits moments comme ça rien qu'avec toi..., elle se blotti un peu plus contre moi.

Moi_Ça tombe bien, tu vas en avoir le droit pendant toute cet semaines, et aussi après, lui souris-je.

Ae-Cha_T'es le meilleeeeeur. Quand on y repense, au départ c'était quand même mal barrer pour que l'on sorte ensemble. J'aurais même jamais cru que ça puisse être possible.

Moi_Je souris en repensant à tout ce qui a suivit notre première discussion, C'est vrai ça... J'en avais rêvé plusieurs fois mais c'était mal barrer ouais. Heureusement que y'a eu cet exposé.

Ae-Cha_Ouais... Rooo et tu t'en souviens quand tu t'étais masqué pour me suivre dans la rue incognito ? Tu avais fini par fondre en larme et en sanglot dans mes bras... Ce jour là les rôles se sont inversé.

Moi_En y repensant c'est un peu humiliant, répondis-je en riant un peu gêné.

Ae-Cha_Mais non mais tu étais trop mignon ! Heeennn et puis quand je t'ai avoué mes sentiments... Je me rappelle encore de ta tête quand je t'ai dis pour la première fois je t'aime.

Moi_J'étais l'homme le plus heureux. Après ça je t'ai mangé la bouche comme jaja.

Ae-Cha_Ah oui !, s'exclame t'elle, J'ai bien cru que j'allais y passer dans le couloir, rit-elle.

Moi_Aish... Ça passe vite quand même... J'ai l'impression que c'était il y a quelques jours alors que ça fait plus de trois mois en réalité.

Ae-Cha_Ouais... Et puis y'a eut cet épisode avec...

Elle ne finissa pas sa phrase et on pouvait sentir depuis sa voix sa gorge se nouer. Je la sers contre moi en lui caressant doucement les bras.

Moi_On est là pour te changer les idées et profiter de l'autre, tu t'en rappels ? Alors n'en parle pas si ça te rend mal, d'accord ?

Ae-Cha_Je sais mais... J'ai toujours cette image qui me reviens... Je... J'arrive pas à oublier... C'était si long et... Et interminable... Toute la peur que j'avais quand je voyais la porte s'ouvrir sur lui... J'y arrive pas...

Elle avait empoigné mon t-shirt et le serrait dans ses petites mains qui avaient recommencé à trembler.

Moi_Jagi... Ça viendra avec le temps... Bien-sûr que t'y arriveras, mais pas tout de suite...
Il n'est pas là et plus personne ne te fera du mal et encore moin comme lui t'as fait du mal... Il n'est pas là et il y a plusieurs kilomètres qui nous sépare de lui maintenant.
N'y pense pas...

Ae-Cha_Tu comprends pas...
Tu peux pas comprendre...
Je n'arriverais jamais à oublier, je le sais, sa poigne se renforça, C'est un traumatisme sévère que j'ai, ça ne s'oublie pas et ça continu de vous hanter et ce peux importe ce que l'on fait...
Jour et nuit... Même dans les meilleurs moments..., des larmes coulaient lentement le long de ses joues, Comme à l'instant...

Je reste figé par ce quel vient de me dire. Je m'y attendais pas... C'est dure...

Moi_Ae-Cha dis pas ça...

Ae-Cha_J'ai plombé l'ambiance... Je suis désolée...

Moi_C'est rien... Il... Il est déjà tard, on devrait aller manger ma jagi...

Ae-Cha_J'ai plus faim, je voudrais juste dormir, s'il te plaît...

Moi_D'accord, va te changer et on dort tout de suite après.

_____________

700 mots

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant