- Chapitre X -

1.6K 117 102
                                    


__________

06 juillet, à 11h30:
PDV TaeYong:

On sort du post après y être restés vingt minutes. Depuis tout à l'heure je fixe l'écran de son téléphone en le serrant fort dans ma main.

Elle me manque...
Ça fait si longtemps que je n'ai pas vu son visage...
Son sourire...
Si on la retrouve, je sais pertinemment que ce ne sera plus comme avant. J'ai réellement conscience de toute les séquelles psychologiques qu'elle va malheureusement avoir et je sais que son sourire que j'avais si souvent l'habitude de voir aura quasiment disparu.

Quel vie de merde...

SeHun: Tu devrais aller voir Si Yeon avant de retourner chez Johnny. Ça lui remontera le moral de savoir que nous allons sûrement la retrouver dans peu de temps. Surtout après ce qui c'est passé... Même si Yukhei veut avec elle ça lui fera plaisir de te voir toi aussi.

TaeYong: Oui c'est ce que je comptais aller faire... J'y vais.

SeHun: D'accord. Tu me diras la réponse de la police concernant ta demande.

J'oche positivement la tête et pars de mon côté direction la maison de Si Yeon.

Elle aussi a vécu un autre événement très dure qui se rajoute à l'angoisse de la disparition de Ae-Cha.

Il y a une semaine elle a essayé de se suicider en se jetant depuis sa fenêtre.
Elle supporte très mal qu'elle ne soit plus là, quoi qu'on en dise Ae-Cha était une vrai soeur pour elle, et le faite de ne plus l'avoir la Il me pousser à bout jusqu'à vouloir mettre fin à ses jour.

Heureusement ce jour là Yukhei était venu la voir et quand il est entré dans sa chambre et qu'il l'a vu prête à sauter il l'a directement tiré vers lui.
Depuis que Yuta l'a kidnappé ces deux là se sont énormément rapproché et Yukhei m'a à plusieurs reprise parlé de ses sentiments pour elle.
Il l'a vraiment aidé à s'en remettre et depuis ils sortent ensemble même si c'est encore compliqué.

Je toque une fois être arrivé à sa porte et c'est Yukhei qui m'ouvre et me fait entré.

Je rejoins Si Yeon qui est assise sur le canapé et Yukhei vient s'assoir en même temps que moi.
Je leur annonce enfin la bonne nouvelle ce qui les rassurent énormément.

Yukhei: Ji-U est au courant ?

Moi: Non mais quand j'aurais prévenu Johnny je pense qu'il ira directement l'informer.

Yukhei: D'accord... J'espère de tout coeur que tout va enfin s'arrêter.

Moi: Je l'espère aussi... Ça fait si longtemps que nous ne l'avons pas vu ni entendu...

Je resta tout le rester de l'après midi chez Si Yeon, qui était d'ailleurs rester silencieuse, avant de rentrer chez Johnny, là où je vis désormais.

08 juillet, à 14h58:
PDV Ae-Cha:

Jamais j'aurais cru que ce fils de pute aurait pu me faire ça. J'en suis affreusement dégoûtée et encore totalement effrayée.

Je n'arrête pas de pleurer le prénom de mon frère et celui de mob copain, en espérant désespérément qu'il m'entendeque et que se cauchemar prenne fin.
Lui me regarde comme si de rien n'était et me hurle dessus d'arrêter de pleurer, ce qui donne l'effet inverse.

Depuis ce matin très tôt la pièce est plongée dans mes sanglots, mes cries de douleurs et leur prénom.
Je suis poussée à bout. Je pense être tombée au plus bas.
Je n'arrive plus à me retenir d'hurlé,
fallait que ça sorte enfin après plus de deux mois que je retenais toute cette douleur.
Et depuis tout ce temps je suis enchaîné aux barreau du lit à croupir sur ce sol dégueu en même temps de recevoir des tonnes de coups et de gifles.

Ce matin je m'étais réveillée brusquement et en sursaut, pourquoi ?
Parce qu'il était entrain de me violer à à peine huit heure du matin alors que je dormais encore.
Je vous jure qu'à se moment là je priyais pour que ma conscience s'en aille, c'est tellement dure à supporter... C'est là que j'ai réellement remarqué que ce gars n'as absolument aucun scrupule et que si il veut me baiser il le fera peu importe la circonstance.

Je m'étais pourtant tenue sage et silencieuse pour éviter que ce ne soit trop violent, comme il me l'avait promis. Il c'était bien foutu de moi, et puis comment j'ai pu le croire ?
Cet homme est un vrai monstre, je ne sais même pas si on peut le qualifier d'Homme encore après tout ce qu'il m'a fait et me fait endurer.

En ce moment même il enchaînait coup sur coup, accentuant toujours un peu plus mais pleur et mes prières.
Je n'essaye même plus de résister, vu l'état de mon ventre en plus... Et vous n'imaginez même pas celui de mes côtes. Je ne suis pas défigurée, c'est toujours ça...

Soudainement un énorme bruit ce fît entendre, coupant mes cries.
Le bruit de la porte qui venait de s'ouvrir dans un grand fracas, laissant apparaître des homms armées.

???: POLICE ! À TERRE ET LES MAINS EN L'AIRE MONSIEUR !

___________

(830 mots)

𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant