___________4 mai, 15h10:
PDV TaeYong:J'étais pour la troisième fois maintenant à la salle de sport entrain de taper contre sac de frappe avec JaeHyun et Yukhei.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne serait qu'un tout petit peu apaisé ma colère qui dure depuis plus d'une désormais.Plus d'une semaine que je n'ai pas pris mon rayon de soleil dans mes bras d en la serrant fort.
Tout ce passait bien...
Je ne pouvais pas espéré mieux.
Il a fallut qu'il vienne tout gâché.
Il a fallut qu'il transformé nos vie de revêt en un véritablement cauchemars dont j'ai l'impression de ne pas pouvoir en sortir.
Non pas que je baisse les bras, absolument pas et or de question.
Mais l'enquête avance à peine à mon plus grand désarrois.Rien de très spécial depuis.
Toujours dans un bad mood.
Je me suis aperçu que désormais je ne vivais que pour elle en plus de toute la bande.
Je sais qu'elle se bat elle aussi pour se sortir de cette merde.
Peut-être pas physiquement mais juste psychologiquement.
Juste le faite de garder espoirs doit être un vrai combat pour elle,
et pour nous tous aussi...Je donne quelques derniers coups avant de filer avec les garçons dans les vestiaires pour prendre une bonne douche et mettre des vêtements propres.
Une fois que sorti mon téléphone vibra signe que j'avais un appel.
Je regarda le contact et répond sans aucune hésitation.
C'est le post de police.Moi: Vous avez du nouveau !?
Policier: Venez au post de police, il y aura son frère et ses parents aussi. Si vous souhaitez emmener un de vos proche vous pouvez. Nous avons trouvé quelque chose qui va nous aider à avancer et nous voudrons vous en faire part en ayant votre avis.
Moi: J'arrive tout de suite.
Je raccroche et regarde JaeHyun et Yukhei.
Moi: On part tout de suite direction le post.
[…]
On arrive précipitamment, le coeur qui bat à cent à l'heure, au post et nous rejoignons la famille de Ae-Cha ainsi que les policiers qui s'occuper de l'affaire.
Ça fait depuis le début que nous n'avons aucune piste, enfin nous en avons une. Je suis soulagé mais quelque part j'ai peur de ce dont il s'agit.
Policier: Bien, alors nous enfin pu avoir les coordonnées géographiques du téléphone de monsieur Nakamoto grâce au message qu'il vous a envoyé à vous, monsieur Lee, et celle-ci sont par chance plutôt précise. Nous avons étudié attentivement la zone dans laquelle se trouve le téléphone et d'après ce que nous avons trouvé, il se trouve tout au Sud de Séoul dans les environs de vingt minutes en voiture.
J'en avais le souffle coupé.
Bien-sûr que celà allait faire avancé l'enquête. On approchait lentement mais sûrement d'elle.Le policier repris:
Policier: Il y a un lotissement de grands immeubles abandonnés là bas et qui devrait être détruient d'ici deux ans. On y a déjà envoyé une équipe pour faire l'état des lieux en espérant peut être y trouver mademoiselle Oh. Je préfère tout de suite vous dire de ne pas trop avoir espoir de la trouver là bas. Non pas que la localisation du téléphone est peut être fausse mais il s'agit peut être d'un appât pour nous faire tourner en rond. Le kidnappeur à l'aire plutôt malin, celà m'étonnerait qu'il est laissé filé un indice si important. Nous devrions avoir les résultats dans quelques heures. Nous vous appellerons pour vous annoncer le résultat.
Nous ochons tous la tête silencieusement.
Des larmes se freya un chemin sur mes joues et sa mère eut du mal à retenir quelques sanglots.J'y crois quand même mais je sais pertinemment que c'est juste vouer à donné de faux espoirs.
Le policier l'a dit, Yuta est malin, jamais il n'oublierait une chose si importante.Comment notre vie a t'elle pu autant tourné au cauchemar...
__________
650 mots
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ J'avais enfin trouvé une personne qui prenait soin de moi de tout son cœur. Mais il a fallut que tu me l'arraches. À cause de toi, notre vie est passée au cauchemar. ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [TaeYong x You] ❞ > Iʀʀᴇ...