Je vais changer la façon dont les dialogues sont écrit ;)
___________
Les résultats viennent d'arriver et c'était bien ce à quoi on s'attendait. Avec sa disparition on avait donc pas pu faire notre examen de fin d'année de terminale, et on doit donc le rattraper en septembre, ce qui est plutôt logique. En espérant juste que d'ici là elle aille mieux.
D'ailleurs en parlant qu'elle aille mieux, je lui préparer un petit voyage d'une semaine sur une île près de la Corée du Sud rien que nous deux.
Quand j'étais petit ma mère m'avait filer sa carte bancaire avec son code, j'ai réussi à la lui prendre pour taxer de l'argent afin de payer le voyage.
Je pensais qu'elle avait pas beaucoup enfaite elle est vraiment pétée de tune, donc cinq milles euros en moin elle devrait même pas sans rendre compte.Ouais j'ai pris le risque de dépenser autant mais au moin je suis sûr que ces vacances va lui faire du bien et à moi aussi. Ce sera l'occasion de souffler un bon coup.
J'en n'ai déjà parlé à ses parents et ils n'ont pas hésité à me répondre oui. Ils m'ont aussi aidé à financier le voyage alors je suis vraiment content du rendu. Ae-Cha n'est au courant de rien à part que je l'emmène nous détendre pendant une semaine.
On est d'ailleurs dans le trains qui va nous emmener jusqu'au port avant de prendre le bateau qui va nous emmener jusqu'à l'île.
Elle est toute excitée à l'idée que l'on parte et arrivé à peine à tenir en place. Toute son énergie me fait sourire et je me dis qu'elle vit comme si ce qu'elle a vécu pendant presque trois mois n'avait jamais eut lieu.
Cette fille est courageuse et je ne cesserais jamais de le répéter.Le train s'arrête et on part directement prendre le bateau pour une heure et demi de trajet.
Ae-Cha_Allé dit moi où on va !, s'impatiente t'elle en se collant à moi.
Moi_Tu verras je t'ai dit, je lui souris, c'est une surprise et je suis sûr que ça va te plaire.
Ae-Cha_Elle me rend mon sourire, En tout cas j'ai hâte d'arriver.
Moi_Tu vas voir ces vacances bonté être géniale ma jagi.
Ae-Cha_Je n'en doute pas une seconde. Ça va être trop bien ! Je te remercie encore d'avoir tout organisé.
Moi_C'est rien, j'attendais de pouvoir t'emmener quelques part depuis un moment déjà.
Je l'embrasse rapidement et une heure et demie plus tard nous arrivons enfin à l'hôtel. La clé en main, j'ouvre la porte de notre chambre devant ses yeux ébahis.
Ae-Cha_Mais c'est... C'est immense Tae !
Moi_Et oui je tenais à ce que ces vacances soit parfaite.
C'est vrai que j'y suis allé fort pour ce séjour, j'y ai mis plus le prix mais je tenais à ce que tout soit bien. La chambre est vraiment très grande avec dans un coin une salle de bain tout aussi impressionnante que le reste. Un large lit balatin trônait la pièce et de là nous avons le droit à une très belle vue sur notre piscine personnel dont les rayons du soleil couchant se reflétaient sur l'eau.
Ae-Cha laisse sa valise sur le côté et se jette sur le lit puis je la rejoignis.
Ae-Cha_Ça à du te coûter chère tout ça...
Moi_Je la câline, Aish mais t'en fais pas pour ça, profite juste, lui souris-je.
Ae-Cha_Elle me le rendit, Oui m'sieur !
___________
570 mots
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗ
Fanfiction。゚・ 𖥸──────-ˋˏ ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ J'avais enfin trouvé une personne qui prenait soin de moi de tout son cœur. Mais il a fallut que tu me l'arraches. À cause de toi, notre vie est passée au cauchemar. ╭┈─────── ೄྀ࿐ ˊˎ- ╰┈➤ ❝ [TaeYong x You] ❞ > Iʀʀᴇ...