( Best fanart Grindeldore de tout le temps )
****
Pour finir, Gellert avait finit par dormir sur le canapé. Enfin dormir était un bien grand mot quand on savait que le mage noir n'avait pas fermer l'œil de la nuit. Albus avait beau lui avoir assuré que ses mots ne lui avait pas fait tant de mal, le blond ne le croyait pas. Il l'avait entendu pleurer de sa chambre et son ancienne frustration n'était plus grand chose face au regrets qu'il éprouvait maintenant.
L'aube commençait à se lever quand Albus se calma enfin, lui non plus n'avait pas dormit, il fixait désormais le mur en face de lui tout en soupirant longuement, cherchant tout de même le sommeil malgré le fait que le soleil soit déjà présent. Après plusieurs heures, le professeur avala mollement une potion de force qui le garderait en forme pour la journée et se leva de son lit.
Par des gestes lents, le brun enfila une tenue quelconque et se dirigea vers la cuisine avant de se préparer un thé. Son regard s'attarda sur le canapé sur lequel Gellert avait finit par s'endormir et il ne pus s'empêcher d'avoir un sourire triste en le regardant faire.
Gellert avait toujours été magnifique, mais le brun avait toujours aimé l'espèce d'innocence qu'il dégageait quand il dormait. Les yeux clos, le visage détendu et la bouche légèrement entrouverte, le mage noir ne créait pas vraiment la peur chez Albus.
Le brun prit sa tasse de thé et alla s'asseoir dans un fauteuil en face de lui afin de profiter du moment que lui offrait inconsciemment Gellert. Malgré ses paroles blessantes, le brun avait été touché par le geste maladroit du blond par la suite.
Il se souvenait de leur règles et rien que cela avait donné du baume au cœur du professeur. Les règles, dont il étaient questions, étaient le résultats d'un après midi rire en fou-rire pour les deux adolescents qu'avaient été Gellert et Albus. D'abord simplement une blague entre les deux anciens amants, elles avaient finit par devenir un peu plus sérieuses au fil du temps.
Ils les avaient toujours utilisés pour se rassurer mutuellement, expliquer la raison de leur colère à l'autre ou même simplement s'excuser. Car lorsqu'on n'est aussi peu doué que Gellert et Albus pour expliquer ce que l'on ressent, on a besoin de code afin de ne pas se blesser d'avantage.
Après une bonne heure, le professeur se leva et commença à cuisinier car son estomac hurlait littéralement de faim. Ses pancakes effectués, le brun mit le couvert à l'aide de la magie et s'asseya à table pour les déguster. L'odeur tira lentement le blond du sommeil qui se releva doucement en frottant ses yeux.
- Salut ... marmonna t-il à l'encontre du brun qui lui sourit en retour.
- Bonjour Gellert. répondit en professeur avant de pointé sa baguette vers une tasse vide et d'y fait apparaître du café.
- Merci ... grogna simplement Gellert en se laissant tomber sur la chaise en face du brun et de commencer à manger.
Après s'être occupé de la vaisselle seul, sans même demander sa baguette, Gellert se laissa tomber au côtés d'Albus sur le canapé et le regarda le professeur d'un air interdit.
- Je crois qu'il font qu'on parle sérieusement tous les deux. dit-il d'un ton clair et posé, sans lâcher le brun des yeux.
- Je suis d'accord, mais par où commencer Gellert ?
- Là je doit avouer ne pas en avoir la moindre idée. On à énormément de chose à se dire je crois, fin même j'en suis sûr.
- Oui... répondit Albus dans un soupire en portant son regard au plafond. Un silence ce fit entre eu, silence durant le quel chacun réfléchissait à qu'est ce qu'il pouvait aborder en premier sans rentrer directement dans les sujets tendus.
VOUS LISEZ
Encore toi ? - Grindeldore
FanfictionHitler venait de tomber. Les moldus se retrouvaient enfin et Albus quand à lui, savait que l'heure approchait. Mais le professeur avait décider de se poser pour trois semaine, car il ne voulait pas penser à ses responsabilités, à se qu'on attendant...