Chapitre 7 - Évidence

2.1K 168 175
                                    

Bonjour à tout le monde !
C'est juste une petite annonce pour dire que ce chapitre est un peu plus cour, en prévision d'un chapitre plus long.

Bonne lecture !

****

Après le départ éclair de Gellert et de leurs professeur, Thésée et Norbert se regardèrent un long moment, encore choqués par se qu'il venait de se produire. La situation étant tellement improbable, ils leurs fallut un temps avant de reprendre leurs esprits.

- Tu as remarqué ? demanda Thésée en regardant l'endroit où se tenaient les deux anciens amantd quelques instants plus tôt.

- Que les menaces de Grindelwald sonnaient atrocement faux ? Oui j'ai remarqué. répondit Norbert en se passant la main sur la nuque.

- À se point ? demanda le plus âgé en soupirant.

- Oui à se point, mais visiblement ce n'est pas se que tu allais dire.

- Non, tu as remarquer comment il touchait Dumbledore ? demanda Thésée en regardant son frère.

- C'est à dire ? répondit Norbert en haussant un sourcil.

- Ses gestes étaient si ... tendres. C'est vraiment le mot, tendres.

- Tu parle de l'espèce du câlin qu'il lui à fait ? demanda Norbert en hochant doucement la tête

- Oui exactement.

- Effectivement c'était trop affectueux pour un kidnapping. approuva le plus jeune en réfléchissant. Il eu un silence durant lequel les deux frères se regardèrent sans oser aborder le sujet qui leur brûlait les lèvres.

- Tu as vu comment il lui parlait ? finit par demander Norbert en reportant son regard sur son frère.

- D'un ton doux et il était a deux doigts de lui caresser la joue. compléta Thésée en hochant la tête.

- Qu'est ce qu'on fait ? demanda Norbert en soupirant de dépit.

- Déjà on vas vérifier que nos intuitions sont bonnes et de la on avisera.

- D'accord. On commence par quoi ?

- Il y a un oreiller sur le canapé. Et je suis presque sûr que ce n'est pas Dumbledore qui à dormit là. analysa le plus âgé des deux frères en se concentrant.

- Thésée regarde l'évier.

- Hum ?

- Il y a de la vaisselle dans l'évier. expliqua le magizoologiste en montrant la vaisselle d'un cou de tête.

- Oui fin, ça c'est commun... répondit l'auror en regardant son cadet d'un air blasé.

- Y'en a pour deux personnes imbécile. répondit Norbert d'un ton vexé.

- Oh tu as raison autant pour moi.

- Grindelwald était ici avant nous. repris le plus jeune d'un ton sérieux.

- Ça, c'est évident. approuva l'auror en hochant la tête. Les deux frères se regardèrent un autre moment avant de soupirer simultanément.

- Ils s'aiment, hein ? demanda Thésée à son frère.

- Ça, c'est même plus qu'évident mais du cou qu'est ce qu'on fait Thésée ?

- On attend la fin de vacances de Dumbledore.

- Et après ?

- On verra ça le moment venu Norbert.

- Je ne comprend pas comment on n'as pas pu se rendre compte de tout ça avant ... murmura le magizoologiste plus pour lui même que pour son frère.

Encore toi ? - GrindeldoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant