Bonjour à tout.e.s !
J'ai vraiment rien de particuliers à dire donc je vous laisse avec le chapitre !****
Le lendemain, c'est seulement quand il se prit le soleil dans les yeux que le professeur émergea enfin. Il releva la tête pour voir un Gellert souriant, qui caressait ses cheveux.- Salut. dit le blond avec un sourire angélique.
- Salut chéri. murmura Albus en réponse tout en se frottant les yeux. Vu la position qu'ils avaient, le professeur avait du dormir sur le torse de Gellert durant toute la nuit. mais au fond ce n'était pas quelque chose qui le dérangeait.
- T'es magnifique quand tu dors. dit le mage noir en faisant passer une mèche du brun entre ses doigts.
- Merci, ça à été hier ? demanda le brun en posant de nouveau sa tête contre le torse de son aimé qui sourit avant d'embrasser son front.
- C'était formidable Albus, ne t'en fait pas. le rassura le blond d'un ton doux.
- Je t'aime Gellert.
- Moi aussi je t'aime. Mais pourquoi prends tu tant de risque pour moi ?
- Pour la même raison que tu te baladais dans le monde moldu ? répliqua le brun en se relevant, s'asseyant sur les cuisses du mage noir.
- Sûrement...
- Tu serais prêt à m'en parler maintenant ? demanda doucement Albus en caressant la joue de son amant.
- Oui. Mais fait moi un câlin. répondit le mage noir en tendant ses bras au professeur. Le brun rit, puis s'allongea à coté de son amant avant de le prendre dans ses bras.
- C'est mieux ?
- Bien mieux, répondit le blond en se lovant contre lui, je me sens en sécurité dans tes bras.
- Comment veux-tu que je ne te trouve pas mignon quand tu me dit des trucs pareil.
- Je le dit pas, je le pense. Nuance.
- Tu n'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir crétin blond. répondit Albus en embrassant la joue de son aimé.
- Je suis honnête. Parce que c'est ce que j'aurais du faire il y a des années. répondit Gellert en serrant d'avantage le brun contre lui.
- Alors je t'écoute chéri. repris le professeur en caressant tendrement le dos du mage noir.
- Tout ça ne rime plus à rien. Ça vas trop loin. commença Gellert en baissant les yeux.
- C'est à dire ? demanda doucement Albus en posant son front contre celui de son amant afin de le rassurer.
- Ce n'était pas mes objectifs, fin pas exactement.
- Tu ne voulais pas dominer le monde moldu ?
- Pas les dominer, je voulais juste que l'on n'ai plus à se cacher.
- Oh... Je vois.
- Je ne parle pas des sorciers Albus.
- Hein ? Mais alors de quoi parles-tu ? s'étonna le professeur en regardant le mage noir d'un air perplexe.
- Je parles de nous Albus. J'aurais voulu t'épouser, je le veux toujours. J'aurais aimer qu'on puisse adopter des enfants. J'aurais aimer avoir ce que les autres ont Albus. J'aurais aimer pouvoir afficher clairement que je t'aime. J'aurais aimer pouvoir t'embrasser ou te prendre la main en public. J'aurais aimer pouvoir vivre ma vie à tes côtés sans que personne ne remette ça en question. Voilà mes véritables motivations. finit le blond en glissant son visage dans le cou du brun.
VOUS LISEZ
Encore toi ? - Grindeldore
FanfictionHitler venait de tomber. Les moldus se retrouvaient enfin et Albus quand à lui, savait que l'heure approchait. Mais le professeur avait décider de se poser pour trois semaine, car il ne voulait pas penser à ses responsabilités, à se qu'on attendant...