Bonjour à tout.e.s !
Je suis heureuse de vous retrouver pour le chapitre final de cette fic que j'ai vraiment apprécié écrire.J'espère que ce dernier chapitre vous plaira autant qu'à moi et je vous souhaite une bonne lecture !
****
- Mais où tu m'emmène ? demanda Gellert pour la seizième fois d'affilé, d'un ton boudeur.
- Surprise je t'ai dis. répondit Albus pour la seizième fois d'affilé, mais sur un ton amusé pour sa pars.
- Je n'arrive même pas à savoir dans quel pays nous sommes ... bougonna le mage noir qui avait tout de même un sourire au coin des lèvres.
- Tu vas adorer je le sais. dit le professeur en serrant d'avantage la main de son amant.
- Je te fais confiance. répondit Gellert en entrelaçant leur doigts. Le coeur du brun tambourinait fortement dans sa cage thoracique. Albus avait beau être au courant de la surprise qu'il réservait au blond, il stressait tout de même énormément.
Deux semaines étaient passées depuis qu'ils étaient arrivés chez Gellert et le brun savait que sa pause arrivait à sa fin. Le professeur ne savait pas encore comment les choses finiraient mais ce dont il était sûr c'est que Gellert et lui ne manqueraient plus de bafouer leurs règles.
Durant tous ce temps, les deux hommes avaient réussit à retrouver leurs marques et c'étaient créés une bulle de paix dans laquelle les deux amants avaient enfin trouvés le réconfort qu'ils cherchaient depuis tout ce temps.
Ils avaient recommencé à rire de tous ensemble, débattu de longue heures de sujet sérieux, avaient enchaîné les blagues nulles, lit l'un côte à côte, observer le ciel et simplement profité un maximum de l'un de l'autre.
Gellert avait retrouver Albus et Albus avait retrouver Gellert.
Durant cette semaine, ils avaient aussi imaginé à comment il se serait mariés s'ils en avaient eu la possibilité car il faillait être fou pour ne pas voir que l'un comme l'autre rêvaient d'unir leurs deux noms.
- Albus, aller dit moi. insista Gellert, dont la curiosité avait été piqué.
- Non, toujours pas chéri. répondit le professeur en lui offrant tout de même un baisé chaste.
- Dit moi au moins pourquoi tu as tenue à se que l'on soit en costume. Parce que hormis me montrer à quel point tes fesses sont magnifiques je ne vois pas vraiment le but. dit le mage noir en encerclant la taille de son amant avec un sourire carnassiers.
- T'es vraiment incorrigible Gellert. le gronda faussement le brun en riant.
- Je sais. Mais tes fesses sont vraiment à tomber dans ce costume.
- Content que ça te plaise. Aller avance toi. demanda-t-il doucement en lâchant la main de Gellert. Le blond s'exécuta sans la moindre protestation et le brun profita de son inattention pour lui bander les yeux avec une bande de satin.
- Merlin Albus que m'as tu prévus ? demanda le mage noir d'un ton mi-amusé, mi-curieux.
- Tu vas adorer crois moi. répondit simplement ledit "Albus" en lui proposant son bras pour le guider. Après s'être assuré que Gellert tenait bien son bras, le brun guida son amant vers leur destination.
Le brun avait vraiment bien fait en demandant à Gellert de se mettre sur son 31. Le blond avait revêtu un ressemble noir et bleu nuit qui soulignait sublimement les galbes de ses hanches. Une queue de pie fendue cachait son postérieur mais le professeur n'avait qu'à regarder à quel point son pantalon moulait ses jambes pour savoir que la vue devait être appréciable. Gellert était toujours impeccablement coiffé, donc que les cheveux blond du mage noir tiennent dans un parfait équilibre ne choqua pas du tout son amant.
VOUS LISEZ
Encore toi ? - Grindeldore
FanfictionHitler venait de tomber. Les moldus se retrouvaient enfin et Albus quand à lui, savait que l'heure approchait. Mais le professeur avait décider de se poser pour trois semaine, car il ne voulait pas penser à ses responsabilités, à se qu'on attendant...