PERSONNAGES

73 20 9
                                    

Sofia Johan : 17 ans, française. Possède une mémoire à toute épreuve.

Kara Belambre : 16 ans, française. A la capacité d'hypnotiser les autres et de les endormir d'un claquement de doigts.

Jake Liméa : 18 ans, français. Est un hackeur né. Doué au combat au corps à corps.

Nikki Johan : 20 ans, française et vit en Grèce.

Faybel Liméa : 15 ans, est en école de bonne conduite dans le sud de la France depuis quatre ans.

Neuf/Jill Summers : 16 ans, habite à Ascandia, Sihepolis. Douée au tir à l'arc. Crises d'insomnie lors des nuits de pleine lune. Incollable en énigmes.

Trois/Jhin Summers : 22 ans, habite à Ascandia, Sihepolis. Doué au combat. N'a besoin ni de boussole, ni de montre.

Cinq/Phoenix Roger : 22 ans, habite à Orlécandre, Sihepolis. Est très stratège.

Deux/Azur Halliwell : 21 ans, habite à Akwaflys, Sihepolis. A la capacité d'apaiser les tensions.

Sept/Alm Drakmar : 19 ans, habite à Darkmoor, Sihepolis. Est un fin observateur.

Quatre/Dan Ford : 14 ans, habite à Herléjienn. Sait cuisiner comme personne.

Madeline : 19 ans, Errante. Est muette depuis la mort de son père.

Cette partie est susceptible de subir des modifications régulièrement. Ils sont tous principaux - selon moi, aucun n'est plus important que d'autres. Le titre est également provisoire (khāsa signifie spécial en hindi si je ne dis pas de bêtises), il est donc susceptible de changer.

Bonne lecture !

KhāsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant